Real Madrid # Man U

Je sens plus une victoire Madrilène. Un beau 3-2 pour le Real.
Pourtant je ne suis pas une grande supportrice du RM (plutôt Barça), mais pour la beauté du match qui se prépare, j'ai hâte de le regarder (en esperant que ma connexion ne plante pas comme hier).

Que le meilleur gagne !!
 
Pfff ! J'essaye de voir le match en streaming et je sais pas si c'est pareil chez vous, mais impossible d'y accéder. Ca mets des plombs à charger et rien ou image super flou !

J'ai juste eu le temps de voir : 0-1 pour MU !!
 
match nul, ronney inexistant et les raté de van persi, on pouvais espéré mieux pour MU, qui a dominé le réal statique sur sa defense, ils s'en sorte plutot bien
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
match nul, ronney inexistant et les raté de van persi, on pouvais espéré mieux pour MU, qui a dominé le réal statique sur sa defense, ils s'en sorte plutot bien

Hein ?...

T'es sûr que c'était le Real qui été dominé en deuxième période ? o_O

Moi j'ai plutôt vu Man U. jouer en défense avec quelques contre, rien de plus.

Je crois plutôt que Man U. doit son salut à leur excellent gardien De Gea. Il a quand même arrêter 8 ballon décisifs.

Victoire du Real au match retour. Les équipes espagnoles réussissent plutôt bien en angleterre.

2-1 pour Madrid à Old Trafford. :D
 
Hein ?...

T'es sûr que c'était le Real qui été dominé en deuxième période ? o_O

Moi j'ai plutôt vu Man U. jouer en défense avec quelques contre, rien de plus.

Je crois plutôt que Man U. doit son salut à leur excellent gardien De Gea. Il a quand même arrêter 8 ballon décisifs.

Victoire du Real au match retour. Les équipes espagnoles réussissent plutôt bien en angleterre.

2-1 pour Madrid à Old Trafford. :D

le real se fesais beaucoup surprendre en defense, et tu oubli que le real doit aussi son salut a deux nette occasions raté de van persi en fin de match, je pense que le real aura beaucoup de mal a old traford avec 1-1 c'est trop juste
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
le real se fesais beaucoup surprendre en defense, et tu oubli que le real doit aussi son salut a deux nette occasions raté de van persi en fin de match, je pense que le real aura beaucoup de mal a old traford avec 1-1 c'est trop juste

Je crois le contraire. :)

Le Real à vu le championnat lui filer entre les mains. Ils donneront tout au match retour, leur objectif 1er c'est la Ligue des champions, ensuite le championnat (rattraper au moins l'Atletico Madrid) puis la Copa del Rey.
 
Hé mais à la fin du match, l'arbitre aurai pu laisser continuer l'action en cours quand même !
Cela aurai pu changer la donne :/ !

Un peu déçu par le match, je m'attendais à plus de hargne de la part de Man.United
Mais je suis contente du match nul !
C'est avantageux pour nous :D !!

Et De Gea est THE homme du match !
 
Hé mais à la fin du match, l'arbitre aurai pu laisser continuer l'action en cours quand même !
Cela aurai pu changer la donne :/ !

Un peu déçu par le match, je m'attendais à plus de hargne de la part de Man.United
Mais je suis contente du match nul !
C'est avantageux pour nous :D !!

Et De Gea est THE homme du match !
T es anglaise toi maintenant:D
 
****** !!

Ils ont la classe les anglais !

Tu penses qu'ils sont comme ces paysans d'espagnols ???

Madrid va retourner pleurer chez sa mère le 5 mars :D !!!

Chelsea n'avait pas forcément un très joli jeu l'année dernière.

Ce serait bien qu'il y ait au moins une équipe anglais en finale puisque la finale se dispute à Wembley.
 
Hé mais à la fin du match, l'arbitre aurai pu laisser continuer l'action en cours quand même !
Cela aurai pu changer la donne :/ !

Un peu déçu par le match, je m'attendais à plus de hargne de la part de Man.United
Mais je suis contente du match nul !
C'est avantageux pour nous :D !!

Et De Gea est THE homme du match !
Oui , c'est curieux, l'arbitre ne laisse même pas le corner se tirer ?? Alors qu'ils y avait encore quelque secondes ! Pire, Arbeloa et Contrao sont les hommes qui ont fait le plus de fautes dans ce match , combien de cartes jaunes pour Madrid 0, United en a pris trois , 2 grâce a Ramos, comédien !!!
 
Haut