Le real madrid modifie son sigle "pour ne pas froisser les musulmans"

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Le Real Madrid vient de déchristianiser son logo pour un sponsor arabe.

En effet, le club madrilène a retiré la croix catholique de son sigle en raison d'un contrat de 3 ans avec la Banque Nationale d'Abou Dhabi, l'une des plus grandes banques du monde arabe. Un partenariat que l'on imagine évidemment très lucratif mais dont les détails n'ont pas été communiqués.

Selon la presse espagnole, cette décision a été prise par respect pour les croyances de la population arabe, "afin de ne pas offenser ou mettre mal à l'aise les clients musulmans." Sur la carte de crédit présentée lors de la conférence de presse, ce détail a interpellé les journalistes.

Pour éviter tout malentendu, ce changement de logo ne concerne que la carte de crédit émise dans le monde arabe. Le cigle "européen" du Real Madrid gardera sa croix chrétienne.




Mouarf :D
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Foo...igle-pour-ne-pas-froisser-les-musulmans.dhtml
 

Pièces jointes

  • B3ewsi9CQAIUPBM.jpg
    B3ewsi9CQAIUPBM.jpg
    45.4 KB · Affichages: 0

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Le Real Madrid vient de déchristianiser son logo pour un sponsor arabe.

En effet, le club madrilène a retiré la croix catholique de son sigle en raison d'un contrat de 3 ans avec la Banque Nationale d'Abou Dhabi, l'une des plus grandes banques du monde arabe. Un partenariat que l'on imagine évidemment très lucratif mais dont les détails n'ont pas été communiqués.

Selon la presse espagnole, cette décision a été prise par respect pour les croyances de la population arabe, "afin de ne pas offenser ou mettre mal à l'aise les clients musulmans." Sur la carte de crédit présentée lors de la conférence de presse, ce détail a interpellé les journalistes.

Pour éviter tout malentendu, ce changement de logo ne concerne que la carte de crédit émise dans le monde arabe. Le cigle "européen" du Real Madrid gardera sa croix chrétienne.




Mouarf :D
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Foo...igle-pour-ne-pas-froisser-les-musulmans.dhtml

l argent achète tout même les convictions :defonce:
 

Pièces jointes

  • B3ewsi9CQAIUPBM.jpg
    B3ewsi9CQAIUPBM.jpg
    45.4 KB · Affichages: 0
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le Real Madrid modifie son sigle « pour ne pas froisser les musulmans »
28 novembre 2014 La Sentinelle

Évaluez ceci

C’est ce que l’on appelle le Viol de l’Europe !

La Rédaction



En raison d’un contrat de 3 ans avec une banque d’Abu Dhabi, le Real Madrid a retiré la croix catholique de son logo.

Le Real Madrid vient de déchristianiser son logo pour un sponsor arabe.

En effet, le club madrilène a retiré la croix catholique de son sigle en raison d’un contrat de 3 ans avec la Banque Nationale d’Abou Dhabi, l’une des plus grandes banques du monde arabe. Un partenariat que l’on imagine évidemment très lucratif mais dont les détails n’ont pas été communiqués.

Selon la presse espagnole, cette décision a été prise par respect pour les croyances de la population arabe, « afin de ne pas offenser ou mettre mal à l’aise les clients musulmans. » Sur la carte de crédit présentée lors de la conférence de presse, ce détail a interpellé les journalistes.

Pour éviter tout malentendu, ce changement de logo ne concerne que la carte de crédit émise dans le monde arabe. Le cigle « européen » du Real Madrid gardera sa croix chrétienne.


mdr mdr mdr lol et 1000 X lol....même le foot est tordu!!! :D:D


L'OM on t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 

Pièces jointes

  • B3ewsi9CQAIUPBM.jpg
    B3ewsi9CQAIUPBM.jpg
    45.4 KB · Affichages: 0

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Le Real Madrid vient de déchristianiser son logo pour un sponsor arabe.

En effet, le club madrilène a retiré la croix catholique de son sigle en raison d'un contrat de 3 ans avec la Banque Nationale d'Abou Dhabi, l'une des plus grandes banques du monde arabe. Un partenariat que l'on imagine évidemment très lucratif mais dont les détails n'ont pas été communiqués.

Selon la presse espagnole, cette décision a été prise par respect pour les croyances de la population arabe, "afin de ne pas offenser ou mettre mal à l'aise les clients musulmans." Sur la carte de crédit présentée lors de la conférence de presse, ce détail a interpellé les journalistes.

Pour éviter tout malentendu, ce changement de logo ne concerne que la carte de crédit émise dans le monde arabe. Le cigle "européen" du Real Madrid gardera sa croix chrétienne.




Mouarf :D
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Foo...igle-pour-ne-pas-froisser-les-musulmans.dhtml
Je trouve qu ils ont pas été assez loin, il faut dechristianiser Ronaldo aussi !
 

Pièces jointes

  • B3ewsi9CQAIUPBM.jpg
    B3ewsi9CQAIUPBM.jpg
    45.4 KB · Affichages: 0

KINGjulian

Modérateur
fcb.png
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Le Real Madrid vient de déchristianiser son logo pour un sponsor arabe.

En effet, le club madrilène a retiré la croix catholique de son sigle en raison d'un contrat de 3 ans avec la Banque Nationale d'Abou Dhabi, l'une des plus grandes banques du monde arabe. Un partenariat que l'on imagine évidemment très lucratif mais dont les détails n'ont pas été communiqués.

Selon la presse espagnole, cette décision a été prise par respect pour les croyances de la population arabe, "afin de ne pas offenser ou mettre mal à l'aise les clients musulmans." Sur la carte de crédit présentée lors de la conférence de presse, ce détail a interpellé les journalistes.

Pour éviter tout malentendu, ce changement de logo ne concerne que la carte de crédit émise dans le monde arabe. Le cigle "européen" du Real Madrid gardera sa croix chrétienne.




Mouarf :D
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Foo...igle-pour-ne-pas-froisser-les-musulmans.dhtml
Salam Nali,
Chiotte, on est devenu les danseuses du ventre du Qtaar...............comme le Barça :D
 

Pièces jointes

  • B3ewsi9CQAIUPBM.jpg
    B3ewsi9CQAIUPBM.jpg
    45.4 KB · Affichages: 0

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
De qui tu parles au juste de quels musulmans tu parles ?
Super ton titre à la ***
C est pas mon titre, c est le titre de l article.
Suffit de lire pour s en rendre compte.
Ça aurait été plus adéquat de dire : le titre de l article est a la ***. Et j aurai été d accord avec toi.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Il y a pas de fumée sans feu,il y a que toi et ta bande qui mettent ce genre d'info,j'avais vu juste,on ferait un historique de vos topic on s'apercevrait très vite de vos intentions :D
Je te prend au mot, et je t y invite même !
Puisque tu en a une idée si précise, je suppose que tu n aurai aucun mal a résumer les dites intentions en quelques mots.
J attend ça avec impatience, soit en sure.
Quelque chose me dit que je vais attendre longtemps :)
 
Je te prend au mot, et je t y invite même !
Puisque tu en a une idée si précise, je suppose que tu n aurai aucun mal a résumer les dites intentions en quelques mots.
J attend ça avec impatience, soit en sure.
Quelque chose me dit que je vais attendre longtemps :)
On ne sait plus faire de recherche par topic ouvert,bcp trop d'option ont disparu d'ailleurs...
 
Haut