Real : une offre de 140 millions pour Messi ?

Cela devait bien finir par arriver. Le Real Madrid a toujours voulu avoir les meilleurs joueurs de la planète au sein de son effectif. Mais jusqu'à présent, le club de la capitale espagnole ne s'était encore jamais attaqué au cas Lionel Messi (22 ans, 33 matchs en Liga cette saison, 31 buts). Ce pourrait bientôt être chose faite selon la presse anglaise. Le Daily Mirror affirme en effet ce samedi que les Merengue seraient prêts à offrir jusqu'à 140 millions d'euros au FC Barcelone pour s'attacher les services de l'attaquant argentin cet été. Mais même à ce prix, les Blaugrana ne devraient pas céder leur joueur vedette. Même si en 2000, c'est vrai, Luis Figo, alors au sommet de son art, avait quitté le Barça pour rejoindre l'ennemi juré...

Maxifoot
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
a part se manger la honte ( le club qui achète tous les bon footballeur quitte a le foutre sur le banc toute l'année), je vois pas quel est l'intérêt de cette proposition qu'a faite les madrilènes au barça alors que toute la terre sait très bien que le club lacherait Messi pour rien au monde.
 

Hopkins

Problem Child
Messi a déjà dit qu'il s'en irait le jour où Barcelone ne voudrait plus de lui... je vois qu'on essaie d'apâter les catalans avec du fric.. pffff
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Apparament le real aurait fait cette offre juste
pour déstabiliser le barça et espérer gagner le
titre cette année....mais bon pour moi c'est
quasi-sur c'est le barça qu'est champion cette
saison, pas besoin d'attendre le dernier match pour le savoir
 

Gammila

Mentalist Sextalist
L'oreal est une équipe sans âme, mercantile et cousue de fil blanc ...
Et en plus, ils se permettent d'user de stratégie à deux balles pour déstabiliser le Barca ...

Franchement, arrêtonn les conneries ...
 
Haut