Une réalisatrice juive banni les hommes de la projection de son film

C'est un nouveau concept : après la piscine pour femme only, les plages privés pour femmes,
les salles de sport pour femme uniquement voici venir le cinéma pour femme seulement ,homme strictement non admis !
Parait que c'est très en vogue en israel..
Ils sont où @antiphoiê et @Eliyahu pour nous parler de cette belle invention israelienne?
"Gift of Fire" est un film israelien de la réalisatrice intégriste juive Rechy Elias qui devait être
projété dans le cadre du London festival israeli film and telivision festival (SERET)
une sorte de festival du cinema et du film de television israelienne
Seule exigence de la realisatrice que le film soit women only pour des raisons religieuses, les organisateurs n'ont rien trouver d'anormal à redire devant cette segregation de genre sur la terre anglo-saxonne et ont accepté la requête de madame Rechy
sauf que des messieurs ce sont plaints nous sommes tout de même encore en Angleterre et pas en terre sionisée,colonisée et juseisée!
Finalement sous la pression, les organisateurs accedent aux plaintes de ces mâles car il y a des lois tout de même en Angleterre
contre le sexisme :D
Mais madame Rechy retire le film de ce festival de mâle pervers qui ne verront donc pas de belles haredis danser et chanter!

A noter l'appel du boycott de ce festival par les cinemas et le BAFTA par des artistes et réalisateurs britanique
dont le grand Ken Loach

http://www.theguardian.com/film/201...n-from-london-israeli-film-festival-screening
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C'est moche, j'ai cru que c'était juste un bras d'honneur fait au machisme, bah non, elle semble aussi cinglée que d'autre.

Mais bon, elle a au moins le droit de produire des films et des femmes ont le droit d'être actrices.

Avec d'autres fanatiques, c'est le cinéma dans son entièreté qui est interdit.
 
C'est moche, j'ai cru que c'était juste un bras d'honneur fait au machisme, bah non, elle semble aussi cinglée que d'autre.

Mais bon, elle a au moins le droit de produire des films et des femmes ont le droit d'être actrices.

Avec d'autres fanatiques, c'est le cinéma dans son entièreté qui est interdit.
@ismahan75, @Eliyahu est "bladinaute averti" depuis quelques jours. Il ne peut pas repondre, meme s'il le voulait.

Quand au sujet, des idiot(e)s pour raisons religieuses qui font de la segregation hommes-femmes, t'en as dans toutes les communautes et toutes les religions. Ca ne me surprend nullement; ca rend triste.

Toujours les mêmes réponses stéreotypées prêtent à l'emploi!
On vous a connu plus imaginatif et virulent quand les musulmanes
ne font juste que se reserver queqlues heures de piscine ou ont le malheur
de porter une jupe de chez zara.
"c'est moche" , "ailleurs c'est pas plus pas beau blabla... "
"elle au moins elle a le droit blabla..."
On leur parle d'intégrisme juif ,de Grande-Bretagne , de segregation sexiste juive
et ils trouvent toujours le moyen de relativiser et de ramener la barre vers l'islam.
 
Toujours les mêmes réponses stéreotypées prêtent à l'emploi!
On vous a connu plus imaginatif et virulent quand les musulmanes
ne font juste que se reserver queqlues heures de piscine ou ont le malheur
de porter une jupe de chez zara.
"c'est moche" , "ailleurs c'est pas plus pas beau blabla... "
"elle au moins elle a le droit blabla..."
On leur parle d'intégrisme juif ,de Grande-Bretagne , de segregation sexiste juive
et ils trouvent toujours le moyen de relativiser et de ramener la barre vers l'islam.
On compare ce qui est comparable, tu va pas nous interdiré de faire des liens évident ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Toujours les mêmes réponses stéreotypées prêtent à l'emploi!
On vous a connu plus imaginatif et virulent quand les musulmanes
ne font juste que se reserver queqlues heures de piscine ou ont le malheur
de porter une jupe de chez zara.
"c'est moche" , "ailleurs c'est pas plus pas beau blabla... "
"elle au moins elle a le droit blabla..."
On leur parle d'intégrisme juif ,de Grande-Bretagne , de segregation sexiste juive
et ils trouvent toujours le moyen de relativiser et de ramener la barre vers l'islam.
Exactement !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@ismahan75, @Eliyahu est "bladinaute averti" depuis quelques jours. Il ne peut pas repondre, meme s'il le voulait.

Quand au sujet, des idiot(e)s pour raisons religieuses qui font de la segregation hommes-femmes, t'en as dans toutes les communautes et toutes les religions. Ca ne me surprend nullement; ca rend triste.
Il n’y a même pas besoin des religions (qui sont dans leur essence, étrangères à ça), les féministes et les quotas basés sur le sexe font déjà ça, et « étrangement », personne ne trouve à y redire.
 
Mais bon, elle a au moins le droit de produire des films et des femmes ont le droit d'être actrices.
Ca aussi c'est une réponse génialement hypocrite ! ou comment parler du sujet sans parler du sujet!
Je te rappelle qu'il s'agit de segregation sexiste , de salle de ciné juste pour femme à Londres pas à Kaboul!
Et pourquoi tu ne défends jamais le droit des femmes musulmanes à nager seule dans une piscine réserver ou de pratiquer un sport juste entre femmes?puisque tu sembles si complaisant ...
Tu sembles sous-entendre qu'il existe des pays où la femme ne peut être réalisatrice de films ou actrice!
ah bon et dans quel pays ?Tu peux me les citer?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ca aussi c'est une réponse génialement hypocrite ! ou comment parler du sujet sans parler du sujet!
Je te rappelle qu'il s'agit de segregation sexiste , de salle de ciné juste pour femme à Londres pas à Kaboul!
Et pourquoi tu ne défends jamais le droit des femmes musulmanes à nager seule dans une piscine réserver ou de pratiquer un sport juste entre femmes?puisque tu sembles si complaisant ...
Tu sembles sous-entendre qu'il existe des pays où la femme ne peut être réalisatrice de films ou actrice!
ah bon et dans quel pays ?Tu peux me les citer?
Te prends pas la tête , ces bladinautes sont typiques . Ils n'ont pas d'accointances avec l'Islam mais squattent un forum a 95% musulman... Si ça c'est pas un signe ...:D
Don't feed the troll
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Toujours les mêmes réponses stéreotypées prêtent à l'emploi!
On vous a connu plus imaginatif et virulent quand les musulmanes
ne font juste que se reserver queqlues heures de piscine ou ont le malheur
de porter une jupe de chez zara.
"c'est moche" , "ailleurs c'est pas plus pas beau blabla... "
"elle au moins elle a le droit blabla..."
On leur parle d'intégrisme juif ,de Grande-Bretagne , de segregation sexiste juive
et ils trouvent toujours le moyen de relativiser et de ramener la barre vers l'islam.

Respire ,tu vas pas obliger les bladinautes à aller dans ton sens,t'as l'air passionné mais quand même :eek:
 
Une intégriste abrutie, pléonasme - intégriste aurait suffi.

En tout cas, avec le sujet récent sur d'autres intégristes juifs (tout aussi abrutis) interdisant aux femmes de conduire à Londres, cela montre que la France a comparativement raison d'appliquer une politique restrictive et vigilante sur toutes les formes de communautarisme. Sinon, on en arrive là.
 
Te prends pas la tête , ces bladinautes sont typiques . Ils n'ont pas d'accointances avec l'Islam mais squattent un forum a 95% musulman... Si ça c'est pas un signe ...:D
Don't feed the troll

Please let me be a troll also...for a few days only :D

Quand même il faut mettre à jour leur duplicité pour les naïfs qui s'imagineraient débattre avec eux
en toute objectivité et sincérité en passant leur temps à s'excuser d'être musulman ou de se justifier
de ne rien à voir avec l'intégrisme musulman!
 
Ca aussi c'est une réponse génialement hypocrite ! ou comment parler du sujet sans parler du sujet!
Je te rappelle qu'il s'agit de segregation sexiste , de salle de ciné juste pour femme à Londres pas à Kaboul!
Et pourquoi tu ne défends jamais le droit des femmes musulmanes à nager seule dans une piscine réserver ou de pratiquer un sport juste entre femmes?puisque tu sembles si complaisant ...
Tu sembles sous-entendre qu'il existe des pays où la femme ne peut être réalisatrice de films ou actrice!
ah bon et dans quel pays ?Tu peux me les citer?
et pourquoi les douches ne sont pas mixte en europe ??
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
C'est assez drôle mais saviez-vous que vos meilleurs alliés se trouvent parmi la frange intégriste la plus ultra de Mea Shearim.
C'est dans ce quartier ultra orthodoxe de Jérusalem que l'on trouve les plus farouches anti sionistes qui soit. ses habitants ne reconnaissent aucune légitimité à Israël et sont farouchement pro palestiniens. Les haredims refusent même de payer leurs impôts et d'enrôler leurs enfants au service militaire de Tsahal.
 
Please let me be a troll also...for a few days only :D

Quand même il faut mettre à jour leur duplicité pour les naïfs qui s'imagineraient débattre avec eux
en toute objectivité et sincérité en passant leur temps à s'excuser d'être musulman ou de se justifier
de ne rien à voir avec l'intégrisme musulman!

aujourd'hui musulman n'est qu'une étiquette posé sur de nombreux produit ...

d'ailleurs au lieu de traiter ceux qui ne pense pas comme toi d'hypocrite, commence par les persuader que tu n'es pas une égaré qui se croit bien guidé ... et comme tu n'y arrivera jamais , vu que tu n'as que des croyances au lieu d'avoir du savoir, tu ne peux que faire ce que font justement ceux que tu dénonce ...
 
C'est assez drôle mais saviez-vous que vos meilleurs alliés se trouvent parmi la frange intégriste la plus ultra de Mea Shearim.
C'est dans ce quartier ultra orthodoxe de Jérusalem que l'on trouve les plus farouches anti sionistes qui soit. ses habitants ne reconnaissent aucune légitimité à Israël et sont farouchement pro palestiniens. Les haredims refusent même de payer leurs impôts et d'enrôler leurs enfants au service militaire de Tsahal.

demande pas de réfléchir, c'est des juifs, c'est suffisants, n'oublies pas que tu parle à des croyants ...
 
C'est assez drôle mais saviez-vous que vos meilleurs alliés se trouvent parmi la frange intégriste la plus ultra de Mea Shearim.
C'est dans ce quartier ultra orthodoxe de Jérusalem que l'on trouve les plus farouches anti sionistes qui soit. ses habitants ne reconnaissent aucune légitimité à Israël et sont farouchement pro palestiniens. Les haredims refusent même de payer leurs impôts et d'enrôler leurs enfants au service militaire de Tsahal.
Les antisionistes sont une frange vraiment minoritaires de la racaille intégristes juive des haredim et autres saloperies
integristes qui commence à inquiéter la société israelienne...sur les 15 % d'ultra-orthodox d'israel ils ne représentent rien !!
Et alors pourquoi tu te sens le besoin de mettre en equation avec la cause palestine !
Anti ou pro sionisme tu te la met à ta propre sauce quand cela t'arrange ,ici on cause des effets de l'integrisme juif à Londres.
 
Dernière édition:
@ismahan75 : il semblerait que 95% de tes topics concernent principalement les juifs. Pourquoi au juste ? Comment expliques tu cette fascination ? est ce le hasard de l'actualité ou pour dire à demi mot qu'il n'y a pas que des intégristes musulmans ? ( si c'est le cas, nous le savions déjà je pense )
Tu le savais déjà et tu ne t'es jamais senti le besoin de faire la remarque à ceux qui passent leur temps à poster 100% des sujet sur les musulmans! Etonnant!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@ismahan75 : il semblerait que 95% de tes topics concernent principalement les juifs. Pourquoi au juste ? Comment expliques tu cette fascination ? est ce le hasard de l'actualité ou pour dire à demi mot qu'il n'y a pas que des intégristes musulmans ? ( si c'est le cas, nous le savions déjà je pense )
95%?
Hahahahahahah d'où tu sors ce chiffre :D. Tu as demandé les statistiques à Bladi ? :D hahahahah
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Et alors pourquoi tu te sens le besoin de mettre en equation avec la cause palestine !
Anti ou pro sionisme tu te la met à ta propre sauce quand cela t'arrange ici on cause des effets de l'integrisme juif à Londres.
Moi, je m'en tape complètement. J'ai assez à faire avec ma propre vie et mon linge sale pour m'en aller renifler celui des autres. Je note simplement les pléthores d'affiches pro palestiniennes dans ce quartier. Que ça vous défrise, c'est votre problème, pas le mien.

Je trouve, simplement, ce paradoxe assez rigolo.

N'allez pas en tirer des conclusions hâtives sur ma vie, mon œuvre et mes pantoufles, vous risqueriez de vous vautrer lamentablement.
 
:D

L'Islam n'a pas besoin de moi comme avocat et se défend toute seule. Elle n'a pas attendu que tu t'inscrives sur Bladi et moi non plus d'ailleurs.
Je ne comprend pas ta réaction alors !!
Je ne defends rien je poste des sujets que j'estime important et peu mediatisés
comme d'autre le font avec l'islam sans que tu n'y trouves à redire !!
On a toujours l'impression par une surmediatisation à outrance qu'il n' y a que l'integrisme musulman
qui fait parler de lui.. je te répond qu'il y a une surexposition d'un côté et une relative discretion mediatique de l'autre
Je viens d'apprendre que des integristes bouddhiste viennent de commettre des pogrom au sri lanka en tuant musulmans
et saccageant des villages musulmans!Tu étais au courant?Pourquoi tu n'en est pas informé?
 
Je ne comprend pas ta réaction alors !!
Je ne defends rien je poste des sujets que j'estime important et peu mediatisés
comme d'autre le font avec l'islam sans que tu n'y trouves à redire !!
On a toujours l'impression par une surmediatisation à outrance qu'il n' y a que l'integrisme musulman
qui fait parler de lui.. je te répond qu'il y a une surexposition d'un côté et une relative discretion mediatique de l'autre
Je viens d'apprendre que des integristes bouddhiste viennent de commettre des pogrom au sri lanka en tuant musulmans
et saccageant des villages musulmans!Tu étais au courant?Pourquoi tu n'en est pas informé?

Que sais tu de ce que je trouve à redire ou pas sur ce que font et écrivent certains sur l'Islam ? as tu lu toutes mes interventions sur les sujets ?

Ton impression est peut être du au fait que tu ne lises qu'une seule presse : il faut sans doute varier tes lectures.

Mon enfant vit à Londres et ce que tu estimes important ne l'es pas pour les autres : la priorité d'un français vivant à Londres et de confession musulmane est de trouver un logement pas trop cher , un boulot et du fromage :D

Pour le sujet des bouddhistes ce n'est pas nouveau je crois ( on l'avait déjà évoqué il y a quelques années sur Bladi )

Sur ce.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu es contente ? ravie de le savoir !

Je n'avais lu que les 20 premiers : les 8 plus anciens étaient bcp plus diversifiés. Quand au pshaaaakhe : mouai bof !
Contente de quoi? :D Lé mec il
Fait ses soldes tout seul! Venez acheter pas cher !
Tu me fais plus de
Peine qu'autre chose zvec tes chiffres farfelus!
Demande donc à Bladi si tu veux des chiffres mais je te préviens tu risques d'être tres déçu !
Don't take it personally
 
Haut