Comment lui faire réalise son changement?

Salam à tous et à toutes, alors voilà ca fait quatre ans que je connais ma meilleure amie. J'ai eu une relation ultra fusionnelle avec elle, énormément de complicité, une confiance totale bref deux soeurs inséparables. Cette annéee il y a eu une énorme dispute entre nous et ca a cassé beaucoup de chose dans notre relation. Elle a commencé à se renfermer sur elle, elle m'a menti, elle me parlait mal. S'en est suivi une grosse période où on s'est pas parlées. Avec le temps, nous avons décidé de renouer. Mais voilà, le problème est qu'elle a trop changée elle devient égoiste, ultra sur d'elle (du coup elle ne trouve pas utile de se remettre en question). Enfin bon elle est en couple et depuis qu'elle s'est remise avec son ex, elle a changé et notre relation aussi. Lorsque je lui en parle elle me dit que ca a rien à avoir, elle reste plutot indifférente au fait qu'elle aie changé, elle me dit que mes "remarques" la décourage. Alors que je ne fais que lui dire que j'ai besoin d'aide car je traverse une période assez difficile et elle le sait. Elle dit qu'elle tient à moi, que quand je vais mal elle va mal mais ne fait rien pour m'aider.

Je ne sais pas comment agir pour qu'elle réalise. Elle ne fait rien pour qu'on discute en + et j'ai l'impression de me "battre" pour quelqu'un qui est passif. Je sais pas quoi dire pour la réveiller ou encore comment agir. Je sais qu'elle est très amoureuse de son copain et qu'elle trouve du réconfort à ses côtés. Et moi, ben j'ai besoin de savoir que faire...

Merci de m'avoir lue :)
 
Doudou2702 non, je n'ai plus d'homme dans ma vie. Je viens de faire face à une rupture assez difficile c'est pour ca que j'ai tant besoin de soutien de la part de mon amie. :(

Les filles, svp des conseils ? j'en ai besoin :( Cette situation me fait mal...
 
Haut