Comment réaliser un contouring

Bonjour les filles

Savez vous comment appliquer le contouring j'ai un fond de teint avec plusieurs teints du clair au foncé mais je n'ai pas su l'appliquer j'ai vu des tuto sur youtube mais je pense que la technique change en fonction de la forme du visage ... moi j'ai le visage rond et je ne sais vraiment pas comment me débrouiller avec :( .
 

Pièces jointes

  • contouring1.png
    contouring1.png
    401.1 KB · Affichages: 21
A

AncienMembre

Non connecté
La deuxieme il me semble quelle dit etre naturelle au debut de la video .... Des barres : i dont believe it
 
T

TheCarmen

Non connecté
Il faut analyser les proportions de ton visage, ce que tu souhaites "affiner" et ce que tu souhaites mettre en lumière.
Si tu as le visage de forme ronde, le but principal est de le rééquilibrer : faire en sorte qu'il paraisse moins large donc plus proche de l'ovale.

Le travail se situe donc au niveau des joues essentiellement. Tu peux opter pour une crème ou une poudre, qui soit plus foncée que ta carnation, et de préférence dans les tons gris/taupe (l'intérêt étant de créer une ombre et non de se retrouver avec du bronzer orange sur les pommettes).

Ensuite tu commences à poser la matière en partant de la ligne partant du haut de ton oreille, donc juste en dessous de la structure osseuse de ta pommette. Tu arrêtes à l'équivalent de la largeur de deux doigts en partant de la narine.
 
137086 137087 137086 137087
Il faut analyser les proportions de ton visage, ce que tu souhaites "affiner" et ce que tu souhaites mettre en lumière.
Si tu as le visage de forme ronde, le but principal est de le rééquilibrer : faire en sorte qu'il paraisse moins large donc plus proche de l'ovale
Ensuite tu commences à poser la matière en partant de la ligne partant du haut de ton oreille, donc juste en dessous de la structure osseuse de ta pommette. Tu arrêtes à l'équivalent de la largeur de deux doigts en partant de la narine.

Ça c’est de a falsification et du trafic, vol d’identité. La question pourquoi la femme fait ça ? Pour satisfaire les besoins de l’homme donc la femme est une esclave de l’homme, son existence est de satisfaire les besoins de l’homme même au regard. C’est parmi les pires contradictions que vie la femme
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    125.7 KB · Affichages: 19
  • 2.jpg
    2.jpg
    7.6 KB · Affichages: 18
A

AncienMembre

Non connecté
137086 137087 137086 137087

Ça c’est de a falsification et du trafic, vol d’identité. La question pourquoi la femme fait ça ? Pour satisfaire les besoins de l’homme donc la femme est une esclave de l’homme, son existence est de satisfaire les besoins de l’homme même au regard. C’est parmi les pires contradictions que vie la femme
E memen temps elles ont des gros boutons ça doit pas etre facil, toute les filles aimerait etre naturelles ....voila ça photoshop les photos , ça contoure etc
Parfois cest comprehensible
 
T

TheCarmen

Non connecté
137086 137087 137086 137087

Ça c’est de a falsification et du trafic, vol d’identité. La question pourquoi la femme fait ça ? Pour satisfaire les besoins de l’homme donc la femme est une esclave de l’homme, son existence est de satisfaire les besoins de l’homme même au regard. C’est parmi les pires contradictions que vie la femme

Je ne lui ai jamais préconisé de se livrer à un tel ravalement. :D

Le but était simplement de mettre en valeur son visage en mettant en lumière certaines zones du visage.

Le résultat ça serait plutôt quelque chose comme ça : https://www.mallatts.com/sites/mallatts.com/files/dewy-makeup-tutorial-main-image.jpg
 

CHRISADO

chrisado
Il faut analyser les proportions de ton visage, ce que tu souhaites "affiner" et ce que tu souhaites mettre en lumière.
Si tu as le visage de forme ronde, le but principal est de le rééquilibrer : faire en sorte qu'il paraisse moins large donc plus proche de l'ovale.

Le travail se situe donc au niveau des joues essentiellement. Tu peux opter pour une crème ou une poudre, qui soit plus foncée que ta carnation, et de préférence dans les tons gris/taupe (l'intérêt étant de créer une ombre et non de se retrouver avec du bronzer orange sur les pommettes).

Ensuite tu commences à poser la matière en partant de la ligne partant du haut de ton oreille, donc juste en dessous de la structure osseuse de ta pommette. Tu arrêtes à l'équivalent de la largeur de deux doigts en partant de la narine.
Tu en connais des choses...!
 
Je ne lui ai jamais préconisé de se livrer à un tel ravalement. :D

Le but était simplement de mettre en valeur son visage en mettant en lumière certaines zones du visage.

Le résultat ça serait plutôt quelque chose comme ça : https://www.mallatts.com/sites/mallatts.com/files/dewy-makeup-tutorial-main-image.jpg

tu vas me montrer sa foto le matin quand elle se reveille.:D
cad quand lhomme fait l'amour a une femme comme tu las decries, en fait lhomme est entrain de lecher un morceau de plastique
 
T

TheCarmen

Non connecté
tu vas me montrer sa foto le matin quand elle se reveille.:D
cad quand lhomme fait l'amour a une femme comme tu las decries, en fait lhomme est entrain de lecher un morceau de plastique

Ca n'a pas de sens. Et puis qui dit qu'une femme doit être apprêtée en toutes circonstances ?
 
Il faut analyser les proportions de ton visage, ce que tu souhaites "affiner" et ce que tu souhaites mettre en lumière.
Si tu as le visage de forme ronde, le but principal est de le rééquilibrer : faire en sorte qu'il paraisse moins large donc plus proche de l'ovale.

Le travail se situe donc au niveau des joues essentiellement. Tu peux opter pour une crème ou une poudre, qui soit plus foncée que ta carnation, et de préférence dans les tons gris/taupe (l'intérêt étant de créer une ombre et non de se retrouver avec du bronzer orange sur les pommettes).

Ensuite tu commences à poser la matière en partant de la ligne partant du haut de ton oreille, donc juste en dessous de la structure osseuse de ta pommette. Tu arrêtes à l'équivalent de la largeur de deux doigts en partant de la narine.
j'ai le visage rond tu n'as pas une photo plus précise de comment dispatcher le clair du foncé sur mon visage :(
 
Haut