Réaliser son fantasme ... Mais à quel prix ???

Gammila

Mentalist Sextalist
Salut les fans,

Voilà, nous avons tous des fantasmes qui trottent dans nos têtes ... mais est-ce vraiment réalisable en ces temps de crise :D
Je vous propose de proposer dans ce post vos fantasmes à moindre coût :intello:

Le mien, du moment ( je change très souvent ), c'est le fantasme DSK
Alors pour cela, il faut

un peignoir léopard (45€) + une tenue de soubrette (20€) + une chambre au Sofitel (150€) = je sors de la douche (215€)

Prendre son pied avec sa chérie, ça n'a pas de prix ...

Il y'a certaine chose qui ne s'achètent pas, pour le reste y'a MasterCard
 

Pièces jointes

  • peignoir-homme.jpg
    peignoir-homme.jpg
    20.9 KB · Affichages: 1,827
  • costume-sexy-en-dentelle-en-acrylique_bkdbzt1322031943144.jpg
    costume-sexy-en-dentelle-en-acrylique_bkdbzt1322031943144.jpg
    10.3 KB · Affichages: 244
  • sofitel_macao_chambre.jpg
    sofitel_macao_chambre.jpg
    22.5 KB · Affichages: 341

kirikoul

besoin d'air
Salut les fans,

Voilà, nous avons tous des fantasmes qui trottent dans nos têtes ... mais est-ce vraiment réalisable en ces temps de crise : D
Je vous propose de proposer dans ce post vos fantasmes à moindre coût :intello:

Le mien, du moment ( je change très souvent ), c'est le fantasme DSK
Alors pour cela, il faut

un peignoir léopard (45€) + une tenue de soubrette (20€) + une chambre au Sofitel (150€) = je sors de la douche (215€)

Prendre son pied avec sa chérie, ça n'a pas de prix ...

Il y'a certaine chose qui ne s'achètent pas, pour le reste y'a MasterCard

t'as oublié sa virilité, et ca aussi ca ne s'achète pas :langue:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Salut les fans,

Voilà, nous avons tous des fantasmes qui trottent dans nos têtes ... mais est-ce vraiment réalisable en ces temps de crise :D
Je vous propose de proposer dans ce post vos fantasmes à moindre coût :intello:

Le mien, du moment ( je change très souvent ), c'est le fantasme DSK
Alors pour cela, il faut

un peignoir léopard (45€) + une tenue de soubrette (20€) + une chambre au Sofitel (150€) = je sors de la douche (215€)

Prendre son pied avec sa chérie, ça n'a pas de prix ...

Il y'a certaine chose qui ne s'achètent pas, pour le reste y'a MasterCard

Le mien coute moins cher. Je sauve de l'argent sur les vetements ...
 
Si normalement t'as la douche a la maison, t'as pas besoin de l'hotel, tu te mets en en situation mentalement comme quoi t'es au sofitel à new york, et voila tu économises un peu :mignon:

Faut que la fille fasse semblant d'etre surprise et dépassée par les évènements, c'est plus important :mignon:
loll
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Salut les fans,

Voilà, nous avons tous des fantasmes qui trottent dans nos têtes ... mais est-ce vraiment réalisable en ces temps de crise :D
Je vous propose de proposer dans ce post vos fantasmes à moindre coût :intello:

Le mien, du moment ( je change très souvent ), c'est le fantasme DSK
Alors pour cela, il faut

un peignoir léopard (45€) + une tenue de soubrette (20€) + une chambre au Sofitel (150€) = je sors de la douche (215€)

Prendre son pied avec sa chérie, ça n'a pas de prix ...

Il y'a certaine chose qui ne s'achètent pas, pour le reste y'a MasterCard
qu'est ce qui ne s'achète pas ?! parce que dans ce post, il me semble que t'as tout acheté !
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Si normalement t'as la douche a la maison, t'as pas besoin de l'hotel, tu te mets en en situation mentalement comme quoi t'es au sofitel à new york, et voila tu économises un peu :mignonne:

Faut que la fille fasse semblant d'etre surprise et dépassée par les évènements, c'est plus important :mignon:
loll

ok si tu lui payes en plus des cours d'art dramatique, on est pas sortie de la barge ...

mais vas-y ... expose-nous ton business plan pour ton fantasme à toi :D
 
ok si tu lui payes en plus des cours d'art dramatique, on est pas sortie de la barge ...

mais vas-y ... expose-nous ton business plan pour ton fantasme à toi :D

Y'a pas de fantasme, y'a les(la?) filles joueuses et avec qui tu t'amuses au lit, qu'un costume de soubrette peut faire fantasmer elle par exemple (ou tout autre, un gout pour le déguisement), et les autres ...
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Y'a pas de fantasme, y'a les(la?) filles joueuses et avec qui tu t'amuses au lit, qu'un costume de soubrette peut faire fantasmer elle par exemple (ou tout autre, un gout pour le déguisement), et les autres ...

je t'ai pas demander un cours de philo ...

accouche ... t'as pas d'imagination ... c'est ça ? :D
 
je t'ai pas demander un cours de philo ...

accouche ... t'as pas d'imagination ... c'est ça ? :eD

Ca dépend totalement de la fille, c'est ca que tu comprends pas :D

Et puis non j'ai pas de fantasme particuliers, tant que je n'ai pas cette fille particuliere avec moi, la on remet en marche la machine non pas a fantasmer mais a réaliser, quelques fois a l'impromptu :love:

Et puis c'est pas qu'une histoire de décorum, c'est surtout une histoire de sensations brutes, corporelles et organiques, y'a déjà plein de choses a faire avec deux corps nus que tout le monde ne fait pas ^^
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
prendre son pied, partager du plaisir, casser la routine ... spisse de radine
tu as retenue que les prix toi lol
mais, pour prendre son pied, tu crois que la fille vient avec toi sans arrières pensées ?! :D
(je ne parle pas de la fille qui te connais depuis tes années de pauvereté:D)
 
je crois que c mieux de ne pas les realiser, les fantasmes c tres imaginaire et on a tendance et les idealiser et souvent la realite est tout autre.... ce qui vient malheureusement tuer litteralement le fantasme donc je prefere continuer a fantasmer.....
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Ca dépend totalement de la fille, c'est ca que tu comprends pas :-D

Et puis non j'ai pas de fantasme particuliers, tant que je n'ai pas cette fille particuliere avec moi, la on remet en marche la machine non pas a fantasmer mais a réaliser, quelques fois a l'impromptu :lovesz:

Et puis c'est pas qu'une histoire de décorum, c'est surtout une histoire de sensations brutes, corporelles et organiques, y'a déjà plein de choses a faire avec deux corps nus que tout le monde ne fait pas ^-^

BHL sort de ce corps :fou:

mais, pour prendre son pied, tu crois que la fille vient avec toi sans arrières pensées ?! :-D
(je ne parle pas de la fille qui te connais depuis tes années de pauvereté:-D)

Hein ? quoi ? comment ? Je m'appelle pas Hajj Ribery ok o_O

Je crois que j'en ai pas, j'en ai plus ...

ouais, c la télévision qui a tuer l'imaginaire snif
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Salut les fans,

Voilà, nous avons tous des fantasmes qui trottent dans nos têtes ... mais est-ce vraiment réalisable en ces temps de crise :-D
Je vous propose de proposer dans ce post vos fantasmes à moindre coût :intello:

Le mien, du moment ( je change très souvent ), c'est le fantasme DSK
Alors pour cela, il faut

un peignoir léopard (45€) + une tenue de soubrette (20€) + une chambre au Sofitel (150€) = je sors de la douche (215€)

Prendre son pied avec sa chérie, ça n'a pas de prix ...

Il y'a certaine chose qui ne s'achètent pas, pour le reste y'a MasterCard

lol t'es gonflé toi comme une poupée

J'aime pas le réseau le réseau mastercard, je préfère le réseau Visa, de meilleures assistances :D

En temps de crise, sans moyen, on improvise!
 
Salut les fans,

Voilà, nous avons tous des fantasmes qui trottent dans nos têtes ... mais est-ce vraiment réalisable en ces temps de crise :D
Je vous propose de proposer dans ce post vos fantasmes à moindre coût :intello:

Le mien, du moment ( je change très souvent ), c'est le fantasme DSK
Alors pour cela, il faut

un peignoir léopard (45€) + une tenue de soubrette (20€) + une chambre au Sofitel (150€) = je sors de la douche (215€)

Prendre son pied avec sa chérie, ça n'a pas de prix ...

Il y'a certaine chose qui ne s'achètent pas, pour le reste y'a MasterCard
qd t'as dit le fantasme dsk,la premiere image ki m'est venue c'est dsk nu avec cette femme noire et franchement ca donne pas envie....
 

Gammila

Mentalist Sextalist
qd t'as dit le fantasme dsk,la premiere image ki m'est venue c'est dsk nu avec cette femme noire et franchement ca donne pas envie....

Mdr ... c'est lui l'inventeur du truc, c pour ça que j'ai dit DSK ...
faut rendre à César ce qui appartient à César ;)

t'as quoi contre les femmes noires ? :eek:
 
Salut les fans,

Voilà, nous avons tous des fantasmes qui trottent dans nos têtes ... mais est-ce vraiment réalisable en ces temps de crise
Je vous propose de proposer dans ce post vos fantasmes à moindre coût :intello:

Le mien, du moment ( je change très souvent ), c'est le fantasme DSK
Alors pour cela, il faut

un peignoir léopard (45€) + une tenue de soubrette (20€) + une chambre au Sofitel (150€) = je sors de la douche (215€)
Prendre son pied avec sa chérie, ça n'a pas de prix ...

Il y'a certaine chose qui ne s'achètent pas, pour le reste y'a MasterCard

gammila et est ce que tu as le plus important dans tout ça à savoir la femme ? :D
 
Salut les fans,

Voilà, nous avons tous des fantasmes qui trottent dans nos têtes ... mais est-ce vraiment réalisable en ces temps de crise :D
Je vous propose de proposer dans ce post vos fantasmes à moindre coût :intello:

Le mien, du moment ( je change très souvent ), c'est le fantasme DSK
Alors pour cela, il faut

un peignoir léopard (45€) + une tenue de soubrette (20€) + une chambre au Sofitel (150€) = je sors de la douche (215€)

Prendre son pied avec sa chérie, ça n'a pas de prix ...

Il y'a certaine chose qui ne s'achètent pas, pour le reste y'a MasterCard

j'aime beaucouppppppp !!!!
 
Haut