Comment on fait pour réaliser un lien?

h_meo

lien France Palestine
VIB
salam

montre moi les deux :)
Ici sur bladi il te suffit de copier le lien et le coller dans ton texte ..



dans Word : il te suffit de choisir le menu inserer lien hypertexte et te laisser guider par la boite de dialogue : un endroit où tu met le lien et un autre endroit où mettre le texte qui doit être visible et cliquable
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ici sur bladi il te suffit de copier le lien et le coller dans ton texte ..



dans Word : il te suffit de choisir le menu inserer lien hypertexte et te laisser guider par la boite de dialogue : un endroit où tu met le lien et un autre endroit où mettre le texte qui doit être visible et cliquable

salam

sur bladi: ça je connais

je pare pas juste de prendre un lien...mais d'en créer un.

par exemple si j'ai envie de y mettre des liens que moi même j'ai fait ,comment?
 
Je pense qu'elle veut dire comment créer un lien "soi même",
et non comment copier un lien dans la barre d'adresse

pour faire assez court : un lien c'est en quelque sorte l'adresse d'une page web précise, donc pour créer un lien faut que la page en question soit déjà référencé sur le serveur du net,

et pour que ce soit référencé sur le serveur il faut créer une page web, et pour créer une page web il faut faire soit un blog soit un site et là tu te retrouvera avec des liens à toi qui concerneront des pages que tu a toi même créer...
chaque page aura son propre lien unique

j'espère que j'ai pas était trop brouillon dans mon explication lol
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Je pense qu'elle veut dire comment créer un lien "soi même",
et non comment copier un lien dans la barre d'adresse

pour faire assez court : un lien c'est en quelque sorte l'adresse d'une page web précise, donc pour créer un lien faut que la page en question soit déjà référencé sur le serveur du net,

et pour que ce soit référencé sur le serveur il faut créer une page web, et pour créer une page web il faut faire soit un blog soit un site et là tu te retrouvera avec des liens à toi qui concerneront des pages que tu a toi même créer...
chaque page aura son propre lien unique

j'espère que j'ai pas était trop brouillon dans mon explication lol

Pas seulement les pages mais les fichiers aussi disposent de liens uniques, comme les images, vidéos, sons.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je pense qu'elle veut dire comment créer un lien "soi même",
et non comment copier un lien dans la barre d'adresse

pour faire assez court : un lien c'est en quelque sorte l'adresse d'une page web précise, donc pour créer un lien faut que la page en question soit déjà référencé sur le serveur du net,

et pour que ce soit référencé sur le serveur il faut créer une page web, et pour créer une page web il faut faire soit un blog soit un site et là tu te retrouvera avec des liens à toi qui concerneront des pages que tu a toi même créer...
chaque page aura son propre lien unique

j'espère que j'ai pas était trop brouillon dans mon explication lol

salam

oui voilà tu as bien compris^^

j'ai pas tout compris...tu peux expliquer plus simple stp?
 
salam

comment on fait un page web?

comment on créer?
tu doit le créer via un blog ou un site web

par exemple tu va dans un site où on peut créer un blog gratuit, tu t'inscrit, tu commence à faire une page pour le blog, une fois que tu a terminer de faire cet page, tu enregistre, tu valide et là après tu te retrouvera avec un lien qui sera l'adresse internet de la page web que tu viens juste de réaliser...

ca va ou pas encore ?? :(
 

madalena

Contributeur
Contributeur
tu doit le créer via un blog ou un site web

par exemple tu va dans un site où on peut créer un blog gratuit, tu t'inscrit, tu commence à faire une page pour le blog, une fois que tu a terminer de faire cet page, tu enregistre, tu valide et là après tu te retrouvera avec un lien qui sera l'adresse internet de la page web que tu viens juste de réaliser...

ca va ou pas encore ?? :(


salam

ok! merci beaucoup^^

si j'ai encore des questions, je te dirai^^
 
salam

ok! merci beaucoup^^

si j'ai encore des questions, je te dirai^^
non sayé plus de question :D y'a une miss qui ta donner un lien où TOUT est expliquer en détail lol

non je rigole bien sur, mais c'est pas compliqué, si tu commence à faire un site web tu te retrouvera automatiquement avec des liens, car en créant une page web tu crée aussi obligatoirement un lien

bon courage
 

madalena

Contributeur
Contributeur
non sayé plus de question :D y'a une miss qui ta donner un lien où TOUT est expliquer en détail lol

non je rigole bien sur, mais c'est pas compliqué, si tu commence à faire un site web tu te retrouvera automatiquement avec des liens, car en créant une page web tu crée aussi obligatoirement un lien

bon courage

salam

ah bon? je savais pas...j'avais essayer une fois, mais j'ai laisser tomber^^

merci pour ton aide:)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est quoi que tu savais pas ?

C'est pas le lien que tu crée mais juste la page web
et une fois que la page web est créé et envoyé au serveur là aprés il ya le lien (l'adresse de la page web en question)

salam

et bien que je pouvais faire des liens a partir du page web.

ah c'est juste pour ça..mais on peut faire pour autre chose?
 
Haut