Réalité du "Mouvement 20 février"

Moadx

FREE SYRIA
VIB
vidéo déjà posté , pas la peine de créer un post pour nous le dire et comme je l'ai dit dans l'autre post , on sort pas pour leur faire plaisir , mais on sort pour nous même
une vidéo comme celle ci ne changera pas les avis ..
 
vidéo déjà posté , pas la peine de créer un post pour nous le dire et comme je l'ai dit dans l'autre post , on sort pas pour leur faire plaisir , mais on sort pour nous même
une vidéo comme celle ci ne changera pas les avis ..

tu te comporte comme les adolescents de 20 fevrier , si tu n es pas d accord avec le lien passe ton chemin
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
J'ai le droit de dire ce que je veux moon :) anyway c'est pas une vidéo qui va changer l'avis de ceux qui vont manifester
 
Moadx come on t as menti;) j ai jamais vu ce video poste sur ce forum en plus comment tu sais que c est pour changer l avis de ceux qui vont manifester !!!!!!!!!!!!!!
estce interdit de critiquer ces gens la ? ou est la democratie?

celui qui critique doit accepter d etre critiquer
 

kairos

Judge Not
Bonjour,

cette vidéo reflète une image très claire et incontournable de ce qu'ils appellent "Mouvement du 20 février", loin de la démocratie et du développement, ce ne sont qu'une bande qui s'est réveillé un jour, plutôt le 19 février pour aucune base ni un savoir faire et de semer la trouble dans la société marocaine.

http://www.youtube.com/watch?v=oR4UGCrB4lQ&feature=player_embedded#at=79

Je me demande combien ils ont touché pour ce témoignage qui sonne faux... A la limite ce n'est pas grave. J'espère juste qu'ils auront l'honnêteté intellectuel et la présence d'esprit suffisante pour ne pas vendre leur liberté pour 200 DHs lors du référendum. Car c'est le genre à voter "oui pour la constitution" sans la lire...
 

chromosome_

Time is money !
Je me demande combien ils ont touché pour ce témoignage qui sonne faux... A la limite ce n'est pas grave. J'espère juste qu'ils auront l'honnêteté intellectuel et la présence d'esprit suffisante pour ne pas vendre leur liberté pour 200 DHs lors du référendum. Car c'est le genre à voter "oui pour la constitution" sans la lire...

je me demande combien ces abrutis de maudit "20 févriers" ont touché de l'extérieur pour semer la trouble ici, vous êtes ceux qui croit avoir raison mais il ont tout à fait tort non seulement ca mais ils rêvent d'emprunter le bon chemin alors qu'ils sont sur une piste qui mène vers l'obscurité et le sous développement ...
 

brolyy

VIB
Ce mouvement est un bande d hypocrites ils exploitent la naiivite de certains marocains pour realiser leurs propre interet
qu attendez vous des gens comme ceux d Adl wa ihssan ou les gauchiste radicaux
ils ont meme appeler les jeunes des lycees a sortir se manifester !!
C est sur qu ils cherchent que les choses sortent du controle pour s emparer du pouvoir
 

chromosome_

Time is money !
Ce mouvement est un bande d hypocrites ils exploitent la naiivite de certains marocains pour realiser leurs propre interet
qu attendez vous des gens comme ceux d Adl wa ihssan ou les gauchiste radicaux
ils ont meme appeler les jeunes des lycees a sortir se manifester !!
C est sur qu ils cherchent que les choses sortent du controle pour s emparer du pouvoir

effectivement on va pas regarder ces andouilles comme les vrais révolutionnaires de l'egypte ou de la tunisie, ils profitent de la situation pour qu'on les considère comme de vrais révolutionnaires (Alah imsekhhom oimsekh li tabe3houm ...)
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Chromosome ou lay mssa5 li sakat 3la l3youb ;) ta 7aja ma tat3jebkom même offrir des fleurs ma ti 3jebkomch , vous êtes d'ailleurs parmis les rares personnes qui n'ont pas trouvé ça comme bonne initiave suffit de voir les commentaires sur hespress , et 1000 personnes les ont aimé , respecter les avis des autres tu connais ça ? ola ghir blabla ?
 
Je me demande combien ils ont touché pour ce témoignage qui sonne faux... A la limite ce n'est pas grave. J'espère juste qu'ils auront l'honnêteté intellectuel et la présence d'esprit suffisante pour ne pas vendre leur liberté pour 200 DHs lors du référendum. Car c'est le genre à voter "oui pour la constitution" sans la lire...

wa wjehoum s7i7, métallisé....ils parlent de la "la dictature du mouvement du 20 février", je veux bien savoir qui a été matraqué, arrêté, harcelé par la police et les différents service, depuis plus d'un mois..? encore une fois, je trouve que ces jeunes sont d'un courage admirable, ils sont d'une persévérance et d'une détermination incroyable. tbarkellah 3lihoum...
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Il y a bien des gens que tu peux aimer ou apprécier entendre parler meme si tu n'es pas d'accord avec eux ou tu ne partages pas leur idees, et il y a d'autres des que tu les entend parler, tu as envie de commettre un crime.

Monsieur chabat fait partie de la 2ème catégorie.

Certains Makhzeniens médiocres accusent Israël d'être derrière le mouvement 20 Février populaire, participatif et indépendant.

http://www.youtube.com/watch?v=jxI7cgidPxI&feature=player_embedded
 
ou est ce qu'ils etaient avant . ils sont juste une bande de khorotos qui a pris de l'ampleur on leurs a donné plus de valeure comme si seulement ce mouvement qui suscitait le changement ,le jeunesse marocaine ne compte que le mvt du 20 fevrier ,et meme les medias il continue a cela ,je pense que c'est juste une des ruses de regime ou bien ces jeunes sont prorégime et ils font du théatre .celui qui veut de la celebrité qu'il se prenne pour la bande du 20-02
 

kairos

Judge Not
La priorité des priorités est à mon sens l'utilité de la future constitution. Il faut lire la constitution actuelle, débattre des propositions qui seront émises et voter en son âme et conscience lors du référendum.

Est-ce que le mouvement du 20 février est financé par le triptyque Polisario/Israel/Algérie est à mon sens un faux débat...
 

brolyy

VIB
Le Maroc peut faire un grand saut democratique si on arrive se mobilise pour reussir la formulation de la nouvelle constitution au lieu de passer le temps a faire des manif des pour et des contre
 
Haut