exact mais moi je visais les cas ou les eux ont les papiers et consentantsAh non en occident il n y a pas d âge limite, tant que la fille a ses papiers on ferme les yeux sur le reste
lol![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
exact mais moi je visais les cas ou les eux ont les papiers et consentantsAh non en occident il n y a pas d âge limite, tant que la fille a ses papiers on ferme les yeux sur le reste
lol![]()
est ce une réalité que la femme au maghrèbe arrivée à l'age de 24 ou 25 on l'appercoit comme un choix difficile pour la demander au mariage ? et qu'on la voit déjà périmé?![]()
exact mais moi je visais les cas ou les eux ont les papiers et consentants![]()
Tu en connais beaucoup toi qui ne seraient pas consentants face à une carte séjour
(arrêtons ce délire on risque d heurter des ames sensibles et innocentes lol)
Et si la femme maghrébine se foutait un peu du mariage et arrêtait de le mettre au centre de ses préoccupations. et allait vivre gaiement sa vie, mariage ou pas.
Ceci est une simple proposition.
Non j'en connais pas , tu veux bien me les faire ces satanés papiers ?![]()
Le passeport bordeau , n'importe quelle couleur du moment que je suis avec toiça dépend de quels papiers tu parle? je ne suis douée que pour le papier peint mais ça risque de couter cher je ne fais que de la qualité![]()
est ce une réalité que la femme au maghrèbe arrivée à l'age de 24 ou 25 on l'appercoit comme un choix difficile pour la demander au mariage ? et qu'on la voit déjà périmé?![]()
t'as quel age toi?Qu'est ce qu'il ne faut pas lire![]()
t'as quel age toi?![]()
je comprends ta réaction lolJe viens d'être périmé visiblement selon le post... 25 ans![]()
Je viens d'être périmé visiblement selon le post... 25 ans![]()
en tout cest ce une réalité que la femme au maghrèbe arrivée à l'age de 24 ou 25 on l'appercoit comme un choix difficile pour la demander au mariage ? et qu'on la voit déjà périmé?![]()
Le passeport bordeau , n'importe quelle couleur du moment que je suis avec toi
c 'est bien ca un efemme qui bricole , la cuisine aussi t 'es bonne ?![]()
bien sure on est toutes jeunes iciDLU? certaines femmes de plus de 40 ans sont mieux foutues que les 24-30 ans certaines obèses voir de plus en plus...DLU? pour une femme jamais mariée à 35 ans vaut 1000x mieux qu'une sauteuse de 25 ans qui est déjà très large de la ou...vous comprenez? moi je me suis mariée a 33 ans vierge DLU? mmm je ne pense pas et bien au contraire la mienne est pas DLU par rapport à la sauteuse lol c du bidon ce post