Réapparition tout les 2 mois....

Et vous faites quoi tous les 2 mois ?

Sortie ?
Resto ?
Vous couchez ?
Il est marie ?

Demandes lui direct si vous vous parlez un minimum ya pas mieu pour avoir SA reponse.
 
Et vous faites quoi tous les 2 mois ?

Sortie ?
Resto ?
Vous couchez ?
Il est marie ?

Demandes lui direct si vous vous parlez un minimum ya pas mieu pour avoir SA reponse.
On fait rien on demande comment va l'autre sans plus en prends un café. ...mais c'est plutôt moi qui lâche lui insiste. ...je fait quoi?
 
On fait rien on demande comment va l'autre sans plus en prends un café. ...mais c'est plutôt moi qui lâche lui insiste. ...je fait quoi?

Je ne comprend pas en fait la question mdrrr

excuses moi mais c est toi qui le rappelle et tu me demandes ce que tu dois faire ? Lol

c est ta vie personnelle, et tu proposes aux bladinautes de faire un choix ,
Pour toi ?

Il insiste sur quoi exactement ?
 
Non pas ça j'ai ma fierté aussi
Ah oui ça fait plaisir.
Tu sais une femme juge un homme alors qu'elle peut paraître frivole.
un homme qui accepte tout fini par paraître idiot débile et même une sorte de personne sans cervelle. Un langage se limitant allo ça va ? On se voit. On a beau à créer des situations pour faire réagir l'animosité de ce type. ...il se contentera de Ah OK. En 6annee pas aucune évolution la personne se cherche encore le même discours qui se répète. On fini par lui dire tu as raison amuse toi que Dieu te vienne en aide.
On s'en veut même d'avoir un jour donner de l'importance à ce genre d'invidu de l'avoir aider et surtout d'avoir espérer de voir un prince naître.
Un simulacre d'homme évolué, qui est la fierté de sa famille rien parce qu il vit en France, sa famille au bled le voit comme un héros qui a réussi socialement , convoité par les plus belles vierges de son village. ...alors que lui vit de RSA et les 3 quart de son temps dans le café pas très loin de chez lui.....sa fierté sa nouvelle Renault. ...Comme si c'était ...je ne sais quoi....On regrette qu un jour on la invité chez nous et présenté à ses parents. ...comme si min âme charitable en dépendait. ..?
 
Un désespéré quand il a plus personne a qui parler un manque À combler .

Ou tout simplement prendre des nouvelles mais il pourrai y avoir plus derrière .
 
Haut