Les rebelles ont reconnu avoir lance les bombes chimiques .... c’était une mauvaise manipulation !

Méfions nous quand même...je serais pas non plus étonné qu'il s'agisse d'une intox pour dégonfler les doutes sur les rebelles (la Turquie qui chope des rebelle avec du gaz sarin, le teste sur animaux, la vidéo des rebelle tirant des missile chimique artisanal etc...).
 
Propagande des chabihas par million dispersé dans le monde , la plupart des chiite alaouite , derriere leurs pc entrain de saboter les pages facebook des anti bashar , entrain de signialer les videos youtube pour les effacer , generaliser des actualité fausse anti revolution.

ils sont surtout active sur les sites anglophone , leurs seule mot d'ordre : revolutionaires sont des terroriste
 
J ai tjs dit que les pseudos opposants Rebeus sont les larbins de l occident

Vous avez oublié Chalabi l anti Sadam?
C etait pas lui qui a poussé les Americains à exterminer son peuple?
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Et les conversation interceptés d'officiels du régime et de membres de l'armée faisant par de l'utilisation du gaz sarin, dont Reuters à la copie, c'est du pipeau ? :D

Les milices chiites pro-khomeini et bachar sont très active sur le net, des fausses infos à propager c'est facile également...
 
ça va ils ont fait du progres depuis la seconde guerre mondiale.
Donc ce que nous annonçaient l'otan,ricains,occidentaux...quand des civils femmes et enfants périssaient dans des bombardements en Iraq et d'autres pays,c'était pas des dommages collatéraux,on nous a donc menti,pourtant t'était bien présent pour défendre la théorie du dommage collatéral,toi aussi t'as bien changé :D
 
Des rebelles syriens admettraient implicitement leur responsabilité à propos de l'attaque chimique dans des interviews avec une correspondante d'Associated Press...

http://points-de-vue-alternatifs.over-blog.fr/des-rebelles-syriens-admettraient-implicitement-leur-responsabilité-à-propos-de-l-attaque-chimique-dans-des-interviews-avec-une-correspond

On y apprend que les rebelles on eu des armes chimique livrée sans que on leur donne la moindre formation d'utilisation et que certains rebelles confie être payé par l'Arabie Saoudite.
 
c'est possible qu'une fraction des djihadiste veux bien endosser laa responsabilité des frappes chimique pour une seule raison : les djihadiste ont tellement peur de la frappe americain et dans leurs discussions , ils pensent que la frappe est en effet destiner plus a eliminer les djihadiste non controlé par l'arabie saoudie ni par les americains . en l'occurence al nosra et l'etat islamique .

ces deux groupe ennemi de lamerique croient en un complot entre le regime et les americains destiner a faire croire en une frappe contre al assad mais en effet la force de frappe majeur serait destiné a affaiblir ces deux grande fraction de jihad en syrie al nosra et l'etat islamique


avis des syrien
 
Donc ce que nous annonçaient l'otan,ricains,occidentaux...quand des civils femmes et enfants périssaient dans des bombardements en Iraq et d'autres pays,c'était pas des dommages collatéraux,on nous a donc menti,pourtant t'était bien présent pour défendre la théorie du dommage collatéral,toi aussi t'as bien changé :D

j'hesite, vais je perdre mon temps a t'expliquer que les bombes ne peuvent pas tuer d emaniere selective les personnes qui sont dans son rayon de destruction ?

je repete, ils ont fait du progres depuis la seconde guerre mondiale.
apres tu peux eluder mon trait d'esprit en essayant de detourner mes propos comme tu viens de le faire apres tout c'est tout ce qu'il te reste.
 
On y apprend que les rebelles on eu des armes chimique livrée sans que on leur donne la moindre formation d'utilisation et que certains rebelles confie être payé par l'Arabie Saoudite.

sans formation ?
et ils ne sont pas mort ?
he be y a des gens doués, parce que les gaz neurotoxique ça pardonne pas en cas me mauvaise manip.
 
sans formation ?
et ils ne sont pas mort ?
he be y a des gens doués, parce que les gaz neurotoxique ça pardonne pas en cas me mauvaise manip.

Quand un mec utilise une bombe sans savoir ce que c'est et que sa lui pète à la truffe, me sort pas qu'il sait ce qu'il fait...

Il s'agit peut être de collègue qui ont vue la scène et l'on rapporté, et puis on a des vidéos des rebelles testant le gaz sur deux lapin et une autre ou ils les tirent par obus artisanal de toute façon :



Que te faut-il de plus ?
 
Quand un mec utilise une bombe sans savoir ce que c'est et que sa lui pète à la truffe, me sort pas qu'il sait ce qu'il fait...

c'est carrement plus instable et volatil, en fait c'est tres difficile à utiliser et à conserver.
c'est pas comme de fabriquer de l'explosif avec de l'engrais.
Je trouve douteux que l'on puisse les pretendre sans formation.



Il s'agit peut être de collègue qui ont vue la scène et l'on rapporté, et puis on a des vidéos des rebelles testant le gaz sur deux lapin et une autre ou ils les tirent par obus artisanal de toute façon :



Que te faut-il de plus ?

de plus que des video youtube ?
si les videos etaient des preuves jurrassic park prouverai l'existence de diinosaures, tu me suis ?
 
c'est carrement plus instable et volatil, en fait c'est tres difficile à utiliser et à conserver.
c'est pas comme de fabriquer de l'explosif avec de l'engrais.
Je trouve douteux que l'on puisse les pretendre sans formation.

C'est pourtant les rebelles eux même qui l'affirme.



de plus que des video youtube ?
si les videos etaient des preuves jurrassic park prouverai l'existence de diinosaures, tu me suis ?

Ironiquement, quand on te montre un vidéo plein de cadavre sous titré "Assad l'assassin" t'y croit sans broncher...les images (fixe ou animé) c'est manipulable comme tous, faut savoir trié le bon grain de l'ivraie.
 
C'est pourtant les rebelles eux même qui l'affirme.

oui oui et Saddam a affirmé jusqu'au bout qu'il mettait la paté aux americains....
et les chinois affirment qu'ils sont encorent communistes...


Ironiquement, quand on te montre un vidéo plein de cadavre sous titré "Assad l'assassin" t'y croit sans broncher...les images (fixe ou animé) c'est manipulable comme tous, faut savoir trié le bon grain de l'ivraie.

a bon ?
et tu peux citer la video que j'aurais commenter ?

ce que tu fais s'appelle de la diffamation.
si tu n'as pas suivi le film je ne suis pour personne en syrie, mais les theoristes du complot me gave c'est toujours le meme refrain.
ah et je suis contre toute intervention occidentale et en particulier de mon pays, je regrette Chirac.
 
oui oui et Saddam a affirmé jusqu'au bout qu'il mettait la paté aux americains....
et les chinois affirment qu'ils sont encorent communistes...

Et toi t'affirmes encore que t'es intelligent...




a bon ?
et tu peux citer la video que j'aurais commenter ?

ce que tu fais s'appelle de la diffamation.
si tu n'as pas suivi le film je ne suis pour personne en syrie, mais les theoristes du complot me gave c'est toujours le meme refrain.
ah et je suis contre toute intervention occidentale et en particulier de mon pays, je regrette Chirac.

C'étais un exemple !

Moi aussi je suis contre toute ingérence des USA, non pas par "anti-américanisme" comme tu te plait à le croire, mais parce que avec Saddam (2X) Mouamar et le Vietnam on a vue ce que cela à donner : mort pour un mensonge.
 
Et toi t'affirmes encore que t'es intelligent...

l'insulte, le dernier recours de l'incompétence.

C'étais un exemple !

non c'etait un mensonge.

Moi aussi je suis contre toute ingérence des USA, non pas par "anti-américanisme" comme tu te plait à le croire, mais parce que avec Saddam (2X) Mouamar et le Vietnam on a vue ce que cela à donner : mort pour un mensonge.

ça va, pas à moi oh grand croyant du complot mondial du grand satan...., guerre petrole, evolution, il est partout.....
 
Haut