Rebellez vous contre les femmes

Ceci un post réservé uniquement aux Hommes ...vus qu'il n y a pas de section réservée, je le met ici car il me parait le plus adéquat.

C'est un coup gueule et un message que j'adresse a tout les hommes surtout marocain. Je suis outré de voir comportement de tout ces femmes agir avec excès, et que nous les hommes , pères, maris, frères ou fiancé laissons faire.

Il faut arrêter de laisser faire les femmes ce qu'elle veulent , ne vous laisser pas mener par la ba(ke)quette, arrêter de vous SOUMETTRE , je vois trop de cas , détruit par la turpitude des femmes. Alors j'en appel votre conscience et a votre sens de la DIGNITÉ pour vous passez ce message : CE NE SONT QUE DES FEMMES, RIEN DE PLUS, RIEN DE MOINS.

Alors cessez de vous soumettre au détriment de votre fierté, parfois j'ai vraiment honte...de voir des situations d'homme incapable de s'affirmer, ou obliger de tout raconter a leur nanas.

Fine houma Rjel...laisser vos testosterones s'exprimer, et une de perdu ...20 de retrouvé.

Bien sur , j 'entends d'ici les cris de ses oies , qui jaquete et jacasse : le mysogine, le macchiste, l'impuissant...le frustré.


Inutile mesdames de réagir a mon post, car cela sera sans effets et bien sur je ne met pas tout le monde dans le meme sac.



J'aime ma femme, mais c ma femme et uniquement ma femme, et il hors de questions qu'un jour elle tente ou songe de me dégradé mon prestige d'homme, ne serait ce d'un iota.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je ne suis pas un homme mais tu me fais rire :D

Tu ne me connais pas, c'est pour ça :love:

Remets toi un peu en cause, un Homme c'est pas forcément ce que tu penses et règle tes pbs avec ta nana, non mais !

Bon courage ensoleillé lol
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Et fais un vrai post les pbs avec ta femme, stp :D

On essaiera de te conseiller même si on sera dur lol

Edit: assume, les généralités me font rire en fait.
 
sinon, en général, les hommes galèrent pour en trouver une

donc l'histoire d'en retrouver vingt :D


je voulais savoir ce que tu entendais par prestige sinon
 
Je te donne netièrement raison, je songe d'ailleurs à l'opération, encore quelques mois d'economies.... Je pourrai enfin m'appeler Mouloud et cracher sur tout ce qui est pourvu d'un vagin

Chic :D
 
Tu essaie de te convaincre on dirai! un homme un vrai il a pas besoin de passer un coup de gueule pour faire comprendre que c'est un homme! ca se voi c tout.

Hmdl si ca se passe bien pour ton couple, si elle est heureuse avec toi et toi heureuse avec elle, mais je comprend pas ton coup de gueule alors?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je sors là, il a répondu, l'Homme ou pas ? Ca m'intéresse.

Franchement, je suis de tout coeur avec toi, certaines abusent mais faut se remettre en question :D
 
Ceci un post réservé uniquement aux Hommes ...vus qu'il n y a pas de section réservée, je le met ici car il me parait le plus adéquat.

C'est un coup gueule et un message que j'adresse a tout les hommes surtout marocain. Je suis outré de voir comportement de tout ces femmes agir avec excès, et que nous les hommes , pères, maris, frères ou fiancé laissons faire.

Il faut arrêter de laisser faire les femmes ce qu'elle veulent , ne vous laisser pas mener par la ba(ke)quette, arrêter de vous SOUMETTRE , je vois trop de cas , détruit par la turpitude des femmes. Alors j'en appel votre conscience et a votre sens de la DIGNITÉ pour vous passez ce message : CE NE SONT QUE DES FEMMES, RIEN DE PLUS, RIEN DE MOINS.

Alors cessez de vous soumettre au détriment de votre fierté, parfois j'ai vraiment honte...de voir des situations d'homme incapable de s'affirmer, ou obliger de tout raconter a leur nanas.

Fine houma Rjel...laisser vos testosterones s'exprimer, et une de perdu ...20 de retrouvé.

Bien sur , j 'entends d'ici les cris de ses oies , qui jaquete et jacasse : le mysogine, le macchiste, l'impuissant...le frustré.


Inutile mesdames de réagir a mon post, car cela sera sans effets et bien sur je ne met pas tout le monde dans le meme sac.


J'aime ma femme, mais c ma femme et uniquement ma femme, et il hors de questions qu'un jour elle tente ou songe de me dégradé mon prestige d'homme, ne serait ce d'un iota.

hihihi malgré tout les griefs que tu peux avoir contre nous tu nous connais quand meme assez bien ! tu sais très bien qu'en nous disant de ne pas faire une chose on va s'empresser de la faire ....

ton post est fait uniquement pour nous faire réagir nous les femmes..... pour quelqu'un qui est bien dans son couple je trouve bizarre que tu viennes quémander notre attention :rolleyes:
il a raison dans certains de ces dires ... vous avez remarquer que aucun homme n'a oser poster encore ? ^^

ils ont pur de vous mesdames :)
Normal ce topic ne leur est pas adressé ;)
 
Ceci un post réservé uniquement aux Hommes ...vus qu'il n y a pas de section réservée, je le met ici car il me parait le plus adéquat.

C'est un coup gueule et un message que j'adresse a tout les hommes surtout marocain. Je suis outré de voir comportement de tout ces femmes agir avec excès, et que nous les hommes , pères, maris, frères ou fiancé laissons faire.

Il faut arrêter de laisser faire les femmes ce qu'elle veulent , ne vous laisser pas mener par la ba(ke)quette, arrêter de vous SOUMETTRE , je vois trop de cas , détruit par la turpitude des femmes. Alors j'en appel votre conscience et a votre sens de la DIGNITÉ pour vous passez ce message : CE NE SONT QUE DES FEMMES, RIEN DE PLUS, RIEN DE MOINS.

Alors cessez de vous soumettre au détriment de votre fierté, parfois j'ai vraiment honte...de voir des situations d'homme incapable de s'affirmer, ou obliger de tout raconter a leur nanas.

Fine houma Rjel...laisser vos testosterones s'exprimer, et une de perdu ...20 de retrouvé.

Bien sur , j 'entends d'ici les cris de ses oies , qui jaquete et jacasse : le mysogine, le macchiste, l'impuissant...le frustré.


Inutile mesdames de réagir a mon post, car cela sera sans effets et bien sur je ne met pas tout le monde dans le meme sac.



J'aime ma femme, mais c ma femme et uniquement ma femme, et il hors de questions qu'un jour elle tente ou songe de me dégradé mon prestige d'homme, ne serait ce d'un iota.


Heum.....petite question:


Si je refuse de me rebeller contre les femmes, serais-je arrêté et fusillé pour intelligence avec l'ennemi ?

:intello:
 
Haut