Les rebeus

Les français d'origine maghrébine relatent souvent des problèmes liés à ça:

-Filles ne peuvent pas sortir le soir.
-Garçons veulent ABSOLUMENT une vierge.
-Garçons comment ils vont trouver une fille bien.
-Filles ne peuvent épouser qu'un rebeu.
....
etc
....

Bon peut-être j'exagère mais ça reste assez vrai. Alors je me demande POURQUOI ?
 
Les français d'origine maghrébine relatent souvent des problèmes liés à ça:

-Filles ne peuvent pas sortir le soir.
-Garçons veulent ABSOLUMENT une vierge.
-Garçons comment ils vont trouver une fille bien.
-Filles ne peuvent épouser qu'un rebeu.
....
etc
....

Bon peut-être j'exagère mais ça reste assez vrai. Alors je me demande POURQUOI ?

parceque c'est important voila.
et il n y a que eux qui vivent ca. donc les bledards no comment please. c'est facile de juger a distance.
 
Les français d'origine maghrébine relatent souvent des problèmes liés à ça:

-Filles ne peuvent pas sortir le soir.
-Garçons veulent ABSOLUMENT une vierge.
-Garçons comment ils vont trouver une fille bien.
-Filles ne peuvent épouser qu'un rebeu.
....
etc
....

Bon peut-être j'exagère mais ça reste assez vrai. Alors je me demande POURQUOI ?

-T'as pas le droit de sortir le soir?
-T'es plus vierge?
-T'es pas une bent nass?
-T'es amoureuse d'un portugais?


Tu veux qu'on en parle? :rolleyes:
 
parceque c'est important voila.
et il n y a que eux qui vivent ca. donc les bledards no comment please. c'est facile de juger a distance.

C'est pas histoire de "no comment" mais c'est une bonne idée de comprendre JUSTEMENT pourquoi c'est seulement eux qui vivent ça... sauf si tu penses peut-être que ça ne vaut pas la peine de remettre parfois les choses en question ?
 
Les français d'origine maghrébine relatent souvent des problèmes liés à ça:

-Filles ne peuvent pas sortir le soir.
-Garçons veulent ABSOLUMENT une vierge.
-Garçons comment ils vont trouver une fille bien.
-Filles ne peuvent épouser qu'un rebeu.
....
etc
....

Bon peut-être j'exagère mais ça reste assez vrai. Alors je me demande POURQUOI ?


Ya blabilette,ce sujet ne doit etre abordé que par lougloug.
Dix ans d'etude sur ce phenomene.
J'ai preparé meme une these!!
Et inchallah je sors un livre sur les Rebeus de France.
Revenons à tes questions:
Theoriquement,on entend souvent ce discour.
Mais sur le terrain.......................................je prefere m'abstenir,pour ne pas CREER une le scandale du jour !!!


-Filles ne peuvent pas sortir le soir.

Comme on a une petite minorité qui va à l'ecole ou elle travaille,automatiquement ces filles ont besoin de repos et sortent peu.
Les autres (c'est à dire la majorité)et surtout les rebeus que je croise à Saint Michel,elles vivent la nuit et elles dorment le jour(c'est logique non?)



-Garçons veulent ABSOLUMENT une vierge.
C'est de l hypocrisie absolue:ils squattent les murs des hlm,ils draguent meme les poules mouillées et ils tournent les filles ds les caves ils veulent une vierge!!!!!





-Garçons comment ils vont trouver une fille bien.

C'est une drole,elle me fait tjs rire,le mec qui veut une fille bien,il doit etre à la hauteur
Lui meme,il doit etre bien non?





-Filles ne peuvent épouser qu'un rebeu.


C'est une question de classe sociale,plus les rebeus sont riches,bien instruits,une famille presente ,un pere exemplaire etc etc etc donc automatiquement la fille ou le garçon suit le model familial..
Et plus la famille est desloquée,pere au chomage,frere en prison,fille glandeuse ds les magasins,donc ils ou elles essayent de chercher ailleur et trouver le bonheur avec l'autre
etc
....
 
A te lire , on se dit que les filles ne vont pas a l'ecole et que les rebeus ne sont que des squatteurs de hall d'HLM.
C'est pas parce que tu as vu une dizaine de ***** a St Michel que les filles rebeus sont toutes des ***** qui trainent a St Michel .
Scandaleux !!
 
A te lire , on se dit que les filles ne vont pas a l'ecole et que les rebeus ne sont que des squatteurs de hall d'HLM.
C'est pas parce que tu as vu une dizaine de ***** a St Michel que les filles rebeus sont toutes des ***** qui trainent a St Michel .
Scandaleux !!

J'ai jamais dit ça,hacha mandaline
c'est pas gentil de m'accuser
Cordialement
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Ya blabilette,ce sujet ne doit etre abordé que par lougloug.
Dix ans d'etude sur ce phenomene.
J'ai preparé meme une these!!
Et inchallah je sors un livre sur les Rebeus de France.
Revenons à tes questions:
Theoriquement,on entend souvent ce discour.
Mais sur le terrain.......................................je prefere m'abstenir,pour ne pas CREER une le scandale du jour !!!


-Filles ne peuvent pas sortir le soir.

Comme on a une petite minorité qui va à l'ecole ou elle travaille,automatiquement ces filles ont besoin de repos et sortent peu.
Les autres (c'est à dire la majorité)et surtout les rebeus que je croise à Saint Michel,elles vivent la nuit et elles dorment le jour(c'est logique non?)



-Garçons veulent ABSOLUMENT une vierge.
C'est de l hypocrisie absolue:ils squattent les murs des hlm,ils draguent meme les poules mouillées et ils tournent les filles ds les caves ils veulent une vierge!!!!!





-Garçons comment ils vont trouver une fille bien.

C'est une drole,elle me fait tjs rire,le mec qui veut une fille bien,il doit etre à la hauteur
Lui meme,il doit etre bien non?





-Filles ne peuvent épouser qu'un rebeu.


C'est une question de classe sociale,plus les rebeus sont riches,bien instruits,une famille presente ,un pere exemplaire etc etc etc donc automatiquement la fille ou le garçon suit le model familial..
Et plus la famille est desloquée,pere au chomage,frere en prison,fille glandeuse ds les magasins,donc ils ou elles essayent de chercher ailleur et trouver le bonheur avec l'autre
etc
....

10 ans d'études pour cette conclusion




:D
 

yan101

Kitty RULES
C'est pas histoire de "no comment" mais c'est une bonne idée de comprendre JUSTEMENT pourquoi c'est seulement eux qui vivent ça... sauf si tu penses peut-être que ça ne vaut pas la peine de remettre parfois les choses en question ?

Avant tout pose toi la question de savoir pourquoi TOI tu cherches une réponse à ces questions.......

Parmi les 10000000000 de questions qui existent, toi tu choisi de te mettre en quete de réponses pour celles là....?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'ai pas tres bien compris... Tu veux qu'on t'explique pourquoi certaines personnes ont ds idees arretees, c'est ca ???
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Mdrrrrr
Tu penses que c'est facile d'etudier les rebeues?

ben si t'es entouré de rebeues, c'est un jeu d'enfants que meme non
t'façon y'a que deux alternatives chez les rebeues ( na s'pas vrai, louloug sort de mon corps lol)

d'accord avec ce que tu as dis sauf pour le premier " filles ne peuvent pas sortir le soir"
 
Haut