Pas de rebeux en equipe de france

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'écoute Deschamps et ses choix lool...il a l'air un peu coincé quand même bref...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ben Arfa est quand même réserviste...
 
La vraie question a se poser, c'est: on enleve qui pour mettre Ben Arfa?

Il ne peut jouer qu'a un poste d'ailier dans le 4-3-3 de Deschamps. Griezmann et Payet sont des joueurs d'un autre calibre que Ben Arfa. Martial et Coman c'est plus discutable mais ils ont l'avantage de la jeunesse et peuvent donc preparer la Coupe du Monde 2018. Bref, le choix de Deschamps est tout a fait logique quand on connait un peu le foot. C'est le 5eme choix, il est donc reserviste... Aucun scandale.

Pour les autres postes, il n'y a aucun "rebeu" qui a le niveau pour etre en Equipe de France actuellement tout simplement (cas Benzema a part).
 
Moi je vais supporter l'Angleterre assister à des matchs anglais lors des matchs de compétitions internationales avec l'invasion des supporters anglais ça doit être quelque chose dommage que le match Angleterre / Russie soit à Marseille ça fait loin j'aurais trop aimé être dans les tribunes ces 2 pays peuvent pas se saquer :wazaa:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Lui c'est normal après sa blessure...Mais HBA c'est n'importe quoi...
Et tu aurais enlevé qui pour le mettre ?

HBA a eu sa chance à de nombreuses reprises. Il a 29 ans et 15 matchs et n'a jamais rien prouvé. Souviens-tu d'un seul match marquant de sa part en EDF ?
C'est bien beau de faire le beau à Nice en L1 mais c'est autre chose le niveau international (et pourtant je trouve qu'il a été fantastique à Nice).
 
Moi je vais supporter l'Angleterre assister à des matchs anglais lors des matchs de compétitions internationales avec l'invasion des supporters anglais ça doit être quelque chose dommage que le match Angleterre / Russie soit à Marseille ça fait loin j'aurais trop aimé être dans les tribunes ces 2 pays peuvent pas se saquer :wazaa:
Moi, je supporte le Brésil ou la Côte d'Ivoire !!! Ah non zut, c'est dans deux ans ça... :D
 
Et tu aurais enlevé qui pour le mettre ?

HBA a eu sa chance à de nombreuses reprises. Il a 29 ans et 15 matchs et n'a jamais rien prouvé. Souviens-tu d'un seul match marquant de sa part en EDF ?
C'est bien beau de faire le beau à Nice en L1 mais c'est autre chose le niveau international (et pourtant je trouve qu'il a été fantastique à Nice).
J'aurais enlevé Giroud.
Certes ce n'est pas du poste pour poste, mais je trouve qu'un milieu offensif et créatif comme Hatem est plus précieux qu'un joueur de pointe souvent remplaçant à Arsenal depuis plusieurs mois.
Après comme tu dis, la grande inconnue c'est de savoir si un joueur bon dans son club, sera bon en EDF. Et là, c'est parfois bizarre: Giroud est souvent meilleur dans la sélection qu'à Arsenal...et pour Benzema c'est le contraire...
 
Moi j'aurais honte de représante la France alors qu'on nous represente encore comme des etrangers dans la vie courante..
ces joueurs tant qu'il gagne des millions ils ont rien a foutre:confused:
L'argent efface frontières, principes, etc... ;)

pas de rebeu comme ca ils pourront faire le ramadan lol
Tu peux être rebeu et pas musulman... même si pour l'inconscient français la distinction serait trop leur demander...
 
Et tu aurais enlevé qui pour le mettre ?

HBA a eu sa chance à de nombreuses reprises. Il a 29 ans et 15 matchs et n'a jamais rien prouvé. Souviens-tu d'un seul match marquant de sa part en EDF ?
C'est bien beau de faire le beau à Nice en L1 mais c'est autre chose le niveau international (et pourtant je trouve qu'il a été fantastique à Nice).


Coman du Bayern.

Les intrus pour moi sont giroud, digne, cabaye, sissoko. Et dans une moindre mesure coman, Mathieu, mangala
Et costil mais bon on sen fou un peu
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ils y travaillent depuis 2010.....ils y sont arrivés....

"L'effet "France 98" et sa génération dorée "black, blanc, beur" est définitivement rangé au placard. Selon une longue enquête du site Internet Mediapart, plusieurs dirigeants de la Direction technique nationale (DTN) et de la Fédération française (FFF) ont approuvé à la fin de l'année 2010 le «principe de quotas discriminatoires officieux dans les centres de formation.» Le but ? Limiter le nombre de joueurs issus de l'immigration africaine et nord-africaine.".....

http://www.lequipe.fr/-/Actualites/-/195090
 
ils y travaillent depuis 2010.....ils y sont arrivés....

"L'effet "France 98" et sa génération dorée "black, blanc, beur" est définitivement rangé au placard. Selon une longue enquête du site Internet Mediapart, plusieurs dirigeants de la Direction technique nationale (DTN) et de la Fédération française (FFF) ont approuvé à la fin de l'année 2010 le «principe de quotas discriminatoires officieux dans les centres de formation.» Le but ? Limiter le nombre de joueurs issus de l'immigration africaine et nord-africaine.".....

http://www.lequipe.fr/-/Actualites/-/195090
Tu nous expliques à présent pourquoi dans les 23 joueurs de la liste, 11 sont des joueurs Noirs? Sans compter Varane qui est métis...
 
Haut