Qu'est ce qui vous rebute chez l'autre ?

Pour qu'un mec me rebute, il peut y avoir le fait qu'il ait trop d'assurance, qu'il soit lourd, une voix ou un rire agaçant etc... Je peux vite être charmée comme être vite agacée par quelqu'un.
Le fait qu'il soit moche (pustules, vraie sale tête) fera que je ne serai juste pas attirée par la personne, on peut donc dire que ça me rebutera. Par contre si c'est un ami je peux supporter.

Mais ce qui m'insupporte c'est le mec je sais tout qui a tout vu, tout connu, qui ne te laisse pas parler et te contredit tout le temps car lui a la science infuse --'
 
Salam

Un sujet vieux comme le monde mais c'est toujours intéressant d'en parler...

Alors girls and boys, à vous la parole :D
n'importe laquelle de ces choses suffisent à me désinteresser complétement d'une femme quelles que soient ses qualités :
la méchanceté
l’égoïsme
l'égocentrisme
la propension à crier
le profitage
l'autorité
le non respect de la croyance des autres (et des miennes en particulier).

ce qui explique pourquoi ça ne peut pas marcher avec une maghrébine :D
 
Pour qu'un mec me rebute, il peut y avoir le fait qu'il ait trop d'assurance, qu'il soit lourd, une voix ou un rire agaçant etc... Je peux vite être charmée comme être vite agacée par quelqu'un.
Le fait qu'il soit moche (pustules, vraie sale tête) fera que je ne serai juste pas attirée par la personne, on peut donc dire que ça me rebutera. Par contre si c'est un ami je peux supporter.

Mais ce qui m'insupporte c'est le mec je sais tout qui a tout vu, tout connu, qui ne te laisse pas parler et te contredit tout le temps car lui a la science infuse --'
Genre les profs ou les journalistes ( parfois les ingénieurs aussi ....) ils savent toujours tout mieux que tout le monde :D:D
 
Salam

Un sujet vieux comme le monde mais c'est toujours intéressant d'en parler...

Alors girls and boys, à vous la parole :D

La superficialité, l'orgueuil ou excès de fierté, l'égocentrisme, l'avarice et le matérialisme.
Le mensonge, la manipulation, l'entêtement, la bouderie, l'immaturité, l'incapacité d'asssumer (déresponsabilisation).
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
le mensonge et les situations ambigues
le mensonge : surtout quand ça se voit à 100 mètres que la personne ment et qu'elle s'enfonce toujours un peu plus
les situations ambigues : ce n'est jamais clair, trop prématuré, précipité, je ne sais pas, au mieux je ne réponds même pas !
ça me saoule !!!!!!!!!
et l infidélité
 
Haut