Recensement des soussi ( region du souss)

Mesdemoiselles les soussiyette et Monsieurs soussi nous allons proceder avotre recensement alors repndez bien aux question suivante merci d'avance.

D'ou etes vous dans la region du souss?

D'ou etes vous en france?
 
je suis un soussi ............. mais dans le coeur juste !! :rouge: car j'adore cette région plus que tout wallah !!

mais mes origines ont rien a voir avec :D !
 
je crois que les soussi ont emigré dans un autre forum lol je croiq que le forum amazigh a ete scotter que par des rifains , mais c'est pas possible lol ou ets vous passer les soussi .
 
Mesdemoiselles les soussiyette et Monsieurs soussi nous allons proceder avotre recensement alors repndez bien aux question suivante merci d'avance.

D'ou etes vous dans la region du souss?

D'ou etes vous en france?

soussi...
que des soucis ;)

je suis soussi, mais faut il vraiment entrer dans les détails ?
 
ah ba enfin, vous voila il etais temps , je penssais que vous avez disparut les souss, vous avez ceder votre place au rifain lol, ils sont tres dynamique sur le forum amazhir contrairement au souss.
 
ah ba enfin, vous voila il etais temps , je penssais que vous avez disparut les souss, vous avez ceder votre place au rifain lol, ils sont tres dynamique sur le forum amazhir contrairement au souss.

nous n'avons tout simplement pas autant de fierté que les rifains

la fierté étant une qualité, uniquement lorsqu'elle est judicieusement placée
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
ah ba enfin, vous voila il etais temps , je penssais que vous avez disparut les souss, vous avez ceder votre place au rifain lol, ils sont tres dynamique sur le forum amazhir contrairement au souss.

Rifain ou Soussi, ca revient au meme, nous somme tous filles et fils de Mazigh et nous avons tous un seul ennemi, soit le makhzen qui ne reconnait pas notre langue, n'accepte pas nos prénoms, néglige nos régions et nous impose sa langue et sa dictature. Il n'ya pas de Rifain et de Soussi au Maroc, il y'a des Imazighen, des Arabisés et des Arabes.
 
Rifain ou Soussi, ca revient au meme, nous somme tous filles et fils de Mazigh et nous avons tous un seul ennemi, soit le makhzen qui ne reconnait pas notre langue, n'accepte pas nos prénoms, néglige nos régions et nous impose sa langue et sa dictature. Il n'ya pas de Rifain et de Soussi au Maroc, il y'a des Imazighen, des Arabisés et des Arabes.

kchème awa oughménke alli7e aghina tbourbourte :rolleyes:
 
Je suis là! Une Chleuh de la région Souss. En France je vit en région parisienne, mais pour le bled, je suis pas très sure (je sais honte sur moi!), mais je pense que c'est très pas loin de Jaam3 n Tighirt...dans le coin vu qu'ils font tous leur shopping là bas ^.^
 
Haut