recette bb 12mois

salam les mamans tout est dans le titre pour le soir comme pour le dejeuners svp je suis a cours d'idées merci d'avance

1. salam les mamans

tout est dans le titre pour le soir comme pour le dejeuners svp je suis a cours d'idées

merci d'avance

2. Moi j achete que des bledichef

3. MOI JE DONNE DES PLATS MAISON AINSI QUE DES PETITS POTS MAIS JE TROUVE QUE LES BLEDICHEF C CHER ET JAIME BIEN DONNER DES VRAIS REPAS (faits maison) donc jaimerais des recettes pour varier

4. je pensais comme toi avant mais dernierement j ai vu e=m6
    il disait que les bledichefs etaient plus vitaminé,plus appropriés aux bebes que les fait maison

je sais que c est chers mais bon on nous donne bien des allocs c est fait pour ca non ?

bref tout ca pour te dire que j ai essayé plein de recette mon fils ne me les avale pas
    il vomit meme !!!

5. Trop bizarre ça, les plats tout faits c'est mieux que le fait maison ??
    Enfin, moi ça m'arrangera bien je pense, c'est pratique, rapide et tout mais je croyais vraiment que pour un bébé y'avait pas mieux que les bonnes petites préparations de maman !
    Un peu comme pour les adultes, les plats préparés sont bourrés de sel, sucre et graisse cachés ...

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Rotavirus : le hcsp suspend la recommandation de vaccination chez bb Forum parents 13 Mai 2015
Recettes et cuisine enfant Forum parents 12 Fév. 2015
Est ce que ça vous gênerez de donner le même nom à votre bb que celui de votre beauf Forum parents 3 Juil. 2013
Recettes bébé Forum parents 31 Août 2011
Essai bb et taux de prolactine élevé Forum parents 18 Avril 2011
bb et les calin Forum parents 13 Jan. 2010
a partir de quand mettre bb dans sa chambre Forum parents 14 Déc. 2009
Recettes purées et compotes pour bébés Forum parents 14 Mai 2009
Recette de cuisine chelou pour femmes enceintes Forum parents 25 Sept. 2008
BB pudique Forum parents 12 Sept. 2008
Combien de temps pour concevoir BB Forum parents 13 Déc. 2007
Premiers sourires de BB Forum parents 23 Nov. 2007

Partager cette page