recette chorba astuce

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
BIN SI j'ai meme di ke javais mi les pois chiche tte la nuit mai j'ai pa l'impression qu'il as eu un changement

tu cuisine koi toi pour le ramadan??
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
BIN SI j'ai meme di ke javais mi les pois chiche tte la nuit mai j'ai pa l'impression qu'il as eu un changement

tu cuisine koi toi pour le ramadan??

Relis toi y'a aucune question dans ton post, tu dis juste astuce chorba j'ai mis des poids chiches à tremper :eek:

Sinon moi je fais que des gateaux la hrira c'est ma mère qui s'en charge :D
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
bin jles ai mi a tremper tte la nuit mai je sent pa de changement la il st tjr entrin de tremper juska se soir

bref ken ce soir je fais ma chorba jlé met directe ou jlé fait cuire a part?
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
bin jles ai mi a tremper tte la nuit mai je sent pa de changement la il st tjr entrin de tremper juska se soir

bref ken ce soir je fais ma chorba jlé met directe ou jlé fait cuire a part?

Après les avoir mis à tremper toute la nuit tu dois les faire cuire dans de l'eau puis après tu les met dans la soupe.
 
tout sur la chorba et j'ai mi mes pois chiche a tremper tte la nuits j'ai pa l'impression qu'il y ai eu un changement

c normal ca gonfle.....

bin jles ai mi a tremper tte la nuit mai je sent pa de changement la il st tjr entrin de tremper juska se soir

bref ken ce soir je fais ma chorba jlé met directe ou jlé fait cuire a part?

tu les mets direct...

Après les avoir mis à tremper toute la nuit tu dois les faire cuire dans de l'eau puis après tu les met dans la soupe.

pas forcément
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
bein normal tu les laisse tremper toute la nuit voire quelques heures de plus s'il le faut; et basta tu les mets dans ta préparation au moment venu
pas la peine de les faire cuire avant ils vont cuire dans la gamila (je sais pas komen on dit en francais :lan gue:)

A condition de les mettre tôt dans la mamita alors :rolleyes:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
bin je fait cuire ma viande et ensuite je met les tomate avec l'eau et la jmet les poid chiche et les legume et jlaisse jenre 1 h

c sa??
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
et sinon jaimerais savoir keske je peu preparer ki serai bon pour la ligne jaimerai eviter de grossir
parfois je prepar un repas different pour moi
 

mouchette

be yourself
et sinon jaimerais savoir keske je peu preparer ki serai bon pour la ligne jaimerai eviter de grossir
parfois je prepar un repas different pour moi

Tu mange le meme accompagnement ( riz, pates, pommes de terre) mais tu ne mange pas de viande mais du tofu.

Evite les chebakia et chamia, reconcilie toi avec les yaourts 0%

Mange du riz à volonté!!! Evite le pain.
 
et sinon jaimerais savoir keske je peu preparer ki serai bon pour la ligne jaimerai eviter de grossir
parfois je prepar un repas different pour moi
je pense ke tu vas oublié le régime pendant le ramadan lol vu ke tous les plats k'on prépare pour ce mois sacré sont super calorique!!!

tu te ratraperas après comme moi lol

bisous
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
bah moi je met tout en même temps... et ça marche très bien, je rajoute juste la tomate liquide et les vermicelles plus tard.

ah mais c'est pareil
je suis d'accord
juste que j'ime bien mettre la viande avant ! mais c'est de l'ordre de 5 min le temps de sortir mes poids chiches quoi ! ;)

toute façon, la soupe, quelque soit la façon et l'ordre ... ça sort pareil ! :rolleyes:
 

arriffi

serrez les rangs........
Tu mange le meme accompagnement ( riz, pates, pommes de terre) mais tu ne mange pas de viande mais du tofu.

Evite les chebakia et chamia, reconcilie toi avec les yaourts 0%

Mange du riz à volonté!!! Evite le pain.

évite de manger en gros!! :D ta oublier un truc... il faut boire, parce que l'eau c'est.... vous connaissait la suite;)
 
Haut