Recette croissants bien beurrés

Qui connait une bonne recette de croissants ? comme j'achete tous les matins elles sont bien beurrées et un gout tres bnine :p
je doit les faire moi même parce que ils coutent quand meme cher pour 1 croissant :D
Merci pour votre aide !!
 
Qui connait une bonne recette de croissants ? comme j'achete tous les matins elles sont bien beurrées et un gout tres bnine :p
je doit les faire moi même parce que ils coutent quand meme cher pour 1 croissant :-D
Merci pour votre aide !!

Pourquoi t'achèterai pas le paquet surgelé de chez picard :D Je t'assure y a plus qu'à les faire cuire au four ( sans les crâmer evidemment lol ) et on a l'impression que c'est toi qui les aies fait ! Aussi bon que ceux que nous vend notre bonne vieille boulangère :langue:
Ps: et ca revient moins cher que de l'acheter par unité !
 

Maleklajet

le loup blanc..
Pourquoi t'achèterai pas le paquet surgelé de chez picard :D Je t'assure y a plus qu'à les faire cuire au four ( sans les crâmer evidemment lol ) et on a l'impression que c'est toi qui les aies fait ! Aussi bon que ceux que nous vend notre bonne vieille boulangère :langue:
Ps: et ca revient moins cher que de l'acheter par unité !

Je pense que seul nos boulangers bien francais savent les faires.. les boulangers marocains ou tunisiens faut qu'il arretent !!!
 

Maleklajet

le loup blanc..
lol c'est plus de la madeleine qu'autre chose leur croissant à l'huile de tournesol :langue:

Heureusement qu'on se rattrape avec nos bons vieux plats traditionnels !

wé les boulangers marocains ou zient s'il vous plait soyez raisonable par pitié !! Arretez vos gachies concentré vous sur vos chbakiya, et corne de gazelle plus de patisserie francaise !!
 
J'ai acheté une petite tartelette aux fraises chez un boulanger tunisien: il y avait 3 fraises pas superbes et une montagne de crème chantilly sur une tarte sans crème patissière qui avait plus le goût d'une madeleine qu'autre chose lol Le décor était plus joli que le goût !
En revanche, leur galette était succulente, je me demane si c'est bien eux qui l'ont faite du coup :langue:
 
Haut