Recette de foie gras chaud

Coucou
Je sais que ce n'est pas de la cuisine marocaine mais j'aimerai savoir si vous avez des recette de foie gras chaud?
En toast par exemple...
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'en ai jamais mangé chaud, ça me tente pas du tout, ça doit être encore plus gras qu'à température ambiante....ceci étant dit à en entrée "froide", c'est juste orgasmique :)........
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
La bonne chose à faire, c'est griller du pain et étaler le foie gras tiède dessus, ça fond et ça s'étale comme de la pate à tartiner.
J'aime bien mais je préfère la saucisse de pâté de foie qu'on mange en Finlande ou en Suède, ça a une forme de saucisse mais ça s'étale comme un pâté.
 
La bonne chose à faire, c'est griller du pain et étaler le foie gras tiède dessus, ça fond et ça s'étale comme de la pate à tartiner.
J'aime bien mais je préfère la saucisse de pâté de foie qu'on mange en Finlande ou en Suède, ça a une forme de saucisse mais ça s'étale comme un pâté.
Malheureux, c est un sacrilège pour les connaisseurs que d étaler un foie gras. Il ne faut jamais, on le sert en tranches plus ou moins fines à l appréciation des convives
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
J'aimerai le faire poêler. J'ai vu qu'il y avait des recette avec des pommes ou poires caramélisées mais j'ai jamais fait… Je ne sais pas si c'est bon!
C'est un peu compliqué si tu ne l'a jamais fais. Faut bien deveiner, poêler sans colorer, etc. Je l'achète au torchon et le sers froid. Comme dit @lacerise j'aime moins quand c'est chaud.
 
Haut