Recette de gateaux sans cuisson ou presque

Bonjour les amies:D

Alors ya mon four qui a foiré, en attendant d'en acheter un autre, j'aimerai savoir si vous avez des idées de gateaux sympas sans cuisson, juste à mettre au réfrigirateur (je peux néanmois cuire la pate sablée 10 ou 15min).

Merci :)
 
Gâteau au chocolat au micro onde en 6 minutes


Pour 6 personnes :

Ingrédients :

180 g de chocolat à cuisiner
80 g de beurre
125 g de sucre
50 g de farine
2 cuillerées à soupe d’eau
3 œufs
Préparation :

Mettre dans un saladier, le beurre, le chocolat (le tout en petits morceaux) et les 3 cuillerées d’eau. Mettre au micro onde puissance maximum (pour un four de 800 W) pendant 1 minute.

Ajouter les œufs un par un. Rajouter le sucre et la farine (je mélange les deux ingrédients dans un bol pour éviter les grumeaux).

Verser dans un plat beurré allant au micro onde. Faire cuire 5 minutes 30 secondes au micro onde puissance maximum.
inratable
 
Gâteau au chocolat au micro onde en 6 minutes


Pour 6 personnes :

Ingrédients :

180 g de chocolat à cuisiner
80 g de beurre
125 g de sucre
50 g de farine
2 cuillerées à soupe d’eau
3 œufs
Préparation :

Mettre dans un saladier, le beurre, le chocolat (le tout en petits morceaux) et les 3 cuillerées d’eau. Mettre au micro onde puissance maximum (pour un four de 800 W) pendant 1 minute.

Ajouter les œufs un par un. Rajouter le sucre et la farine (je mélange les deux ingrédients dans un bol pour éviter les grumeaux).

Verser dans un plat beurré allant au micro onde. Faire cuire 5 minutes 30 secondes au micro onde puissance maximum.
inratable

j jamais fait de gateaux au micro-onde... je vais essayer merci

Mais dis moi, le beurre et le choco fondu ça va pas partir dans tous les sens ou faut mettre un papier sulfurisé spécial micro-onde?
 
j jamais fait de gateaux au micro-onde... je vais essayer merci

Mais dis moi, le beurre et le choco fondu ça va pas partir dans tous les sens ou faut mettre un papier sulfurisé spécial micro-onde?

il te faut un moule assez haut et tu verras inratable moi je fais un glaçage apres tu peux y ajouter des noisettes concassées etc........
tu me diras....c'est meilleur quand le fond est coulant:D
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bonjour les amies:D

Alors ya mon four qui a foiré, en attendant d'en acheter un autre, j'aimerai savoir si vous avez des idées de gateaux sympas sans cuisson, juste à mettre au réfrigirateur (je peux néanmois cuire la pate sablée 10 ou 15min).

Merci :)
Tiramisu
charlotte aux fraises, citron, ou chocolat
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Bonjour les amies: D

Alors ya mon four qui a foiré, en attendant d'en acheter un autre, j'aimerai savoir si vous avez des idées de gateaux sympas sans cuisson, juste à mettre au réfrigirateur (je peux néanmois cuire la pate sablée 10 ou 15min).

Merci :)


bouchées chocolat cacaouette

et petite bouchée fondante au cacaouette

wé wé je kiff lé cacaouette :langue:
 
3 oeufs

130g de sucre

50 gr de farine avec poudre levante

ou 50 gr de farine et 1 c ... de levure

150 gr de beurre demi-sel doux

battre les oeufs + le sucre

faire fondre le chocolat et le beurre

mélanger les 2 préparations

verser dans un moule en silicone (ou en verre)

mettre au micro ondes

1000 watts pour 3 mn ou

800 watts pour 4 mn

RECETTE DE SOPHIE DUDEMAINE
 
une recette de gateau tunisien...

tu fait bouillir un sirop (eau,sucre,citron)
tu y ajoute du pistache moulu

tu en fait des boule, decore avec des pignon
 
Haut