Recette de grand-mère contre les pellicules

Tazana

VIB
Salam,

1 personne sur 2 est victime des pellicules. Une petite recette de grand-mère qui fait effet :

Rajouter 1 pastille d'aspirine écrasée dans votre shampoing habituel. Vous verrez les résultats. :cool:
 
Salam,

1 personne sur 2 est victime des pellicules. Une petite recette de grand-mère qui fait effet :

Rajouter 1 pastille d'aspirine écrasée dans votre shampoing habituel. Vous verrez les résultats. :cool:
J'ai pas testé celà mais je donnerai comme conseil à ceux qui sont victimes de ces vilains pellicules, le shampoing de grande marque numéro 1: H&S. C'est pas que de la pub, c'est vraiment efficace.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je pense que le citron c'est bien.

Aussi si cette personnes à tendance à avoir des wass wass dit lui de se calmer d'être un peu plus zen.
 

Kadijak

Gone
VIB
J'ai pas testé celà mais je donnerai comme conseil à ceux qui sont victimes de ces vilains pellicules, le shampoing de grande marque numéro 1: H&S. C'est pas que de la pub, c'est vraiment efficace.


oui super efficace! mais pour éviter de tuer le cheveux! il faut alterné ce shampoing et un autre plus doux pour les cheveux
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne savais pas pour le citron par contre le vinaigre pour le rincage oui...

Je sais pas :D moi j'utilise des shampoing à base de citron c'est rafraîchissant !

Mais il me semble que les coiffeurs conseillent de verser du jus de citron à la fin du rinçage pour lutter contre le calcaire.
 
Haut