Recette naturelle pour l'herpes

Salut tout le monde , Je souffre de l'herpès et j'ai des poussées presque chaque 2 semaines sur mes lèvres et le contour de mes lèvres et ça dure au moin une semaine . Mes lèvres sont complètement déshydratées et sont devenues NOIRES sachant que je ne fume pas mais on voit le contraire et c'est le cas depuis 2 ans . SVP j'ai grand besoin de votre aide , j'ai tout essayé et ça devient très gênant ! je ne peux plus vivre sans rouge à lèvre pour camoufler un peu le noircissement . j'attend désespérément vos réponses ! Merci :pleurs:
 
si c'est une herpes labiale je te conseille la pommade Zovirax qui est tres efficace.
aussi evite de sortir dehors s il y a le soleil sans mettre de protection à tes lèvres.
chaque 2semaine c'est beaucoup comme même ,penses à consulter!
 
à part ça des recettes naturelles qui guérissent y'en a pas,mais il parrait que le dentifrice dessus ça réduit la taille du bouton rapidement.
evites aussi de tirer sur le bouton !
 
Salut tout le monde , Je souffre de l'herpès et j'ai des poussées presque chaque 2 semaines sur mes lèvres et le contour de mes lèvres et ça dure au moin une semaine . Mes lèvres sont complètement déshydratées et sont devenues NOIRES sachant que je ne fume pas mais on voit le contraire et c'est le cas depuis 2 ans . SVP j'ai grand besoin de votre aide , j'ai tout essayé et ça devient très gênant ! je ne peux plus vivre sans rouge à lèvre pour camoufler un peu le noircissement . j'attend désespérément vos réponses ! Merci :pleurs:

Va chez le médecin, depuis 2 ans tu souffres de ça ? Ça disparait jamais ?? :eek:
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Salut tout le monde , Je souffre de l'herpès et j'ai des poussées presque chaque 2 semaines sur mes lèvres et le contour de mes lèvres et ça dure au moin une semaine . Mes lèvres sont complètement déshydratées et sont devenues NOIRES sachant que je ne fume pas mais on voit le contraire et c'est le cas depuis 2 ans . SVP j'ai grand besoin de votre aide , j'ai tout essayé et ça devient très gênant ! je ne peux plus vivre sans rouge à lèvre pour camoufler un peu le noircissement . j'attend désespérément vos réponses ! Merci :pleurs:



noire ? :eek: t'es certaine que c'est de l herpes et pas une necrose parceque c'est abusé la t'a consulté au moins
 
jé consulté un médecin ! c un herpes labial et non génital ! jé un traitement que je prend pour chaque poussé mais qui ne pren pas en charge le noircissement
 

mosdef

le temps nous le dira
il est trop éfeminé à mon gout ...


t'a mis de la creme éclaircissante en espérant que je craque , retourne faire un tour au soleil : D


Je vais mettre moins de crème alors.... :sournois:

Apparemment de par ton avatar, tu as mis une photo que tu as pris quand tu étais avec mon frère (preuve: tu as la robe qu'il t'a offert) :D
 
Haut