recette naturelle aux points noirs

bonsoir

voilà j'ai pleins de points noirs sur le nez, je n'étais pas comme ça avant.
je ne veux pas utiliser trop de produit ,je voudrai opter pour une recette naturelle :(
avez vous des conseils? :mignon:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
bonsoir

voilà j'ai pleins de points noirs sur le nez, je n'étais pas comme ça avant.
je ne veux pas utiliser trop de produit ,je voudrai opter pour une recette naturelle : (
avez vous des conseils? :mig non:

Alors la recette est toute simple, matin et soir tu te laves le visage (je suis entrain d'essayer la savon d'alep et ça nettoie super bien en plus ça régularise le sébum) ensuite tu t'enduis (sur le nez et là où t'as les pores dilaté) de pierre d'alun après avoir humidifiée cette zone avec de l'eau de rose (ça resserre les pores et donc finit les points noires!)

Astuce : pierre d'alun+ eau de rose = ticket gagnant :D
 
S

Soomy

Non connecté
Alors la recette est toute simple, matin et soir tu te laves le visage (je suis entrain d'essayer la savon d'alep et ça nettoie super bien en plus ça régularise le sébum) ensuite tu t'enduis (sur le nez et là où t'as les pores dilaté) de pierre d'alun après avoir humidifiée cette zone avec de l'eau de rose (ça resserre les pores et donc finit les points noires!)

Astuce : pierre d'alun+ eau de rose = ticket gagnant :D
En poudre la pierre d'alun?
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
après tu mets une base hydratante ? ça te fait pas des tiraillement, assèchement de la peau ?

non je ne mets rien après parce que ce que tu dois savoir c que la pierre d'alun une fois appliquée elle laisse une lègere poudre toute fine sur la peau et c'est cette poudre fine qui absorbe le sébum, tue les bactérie (reponsable des muavaises odeurs) et resserre les pores. Alors je me vois mal mettre de la crème audessus (d'ailleurs j'ai jamais mis de crème sur mon visage de toute ma vie :langue: )
 
non je ne mets rien après parce que ce que tu dois savoir c que la pierre d'alun une fois appliquée elle laisse une lègere poudre toute fine sur la peau et c'est cette poudre fine qui absorbe le sébum, tue les bactérie (reponsable des muavaises odeurs) et resserre les pores. Alors je me vois mal mettre de la crème audessus (d'ailleurs j'ai jamais mis de crème sur mon visage de toute ma vie :langue: )
En poudre la pierre d'alun?


J'ai celle là achetée en pharmacie :

http://www.google.fr/imgres?q=pierr...23&start=52&ndsp=32&ved=1t:429,r:65,s:0,i:283

Elle est efficace, ca absorbe la transpiration :cool:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Je fais quoi avec celle que j'ai acheté et que j'utilise :( ? tu l'as trouvé en pharmacie ?

revends là au pire ^^ c pas grv tfaçon c pas si cher que ça
oui en pharmacie, et je regarde de quoi elle est constituée la pierre. Un stick de la même grosseur que le tien peut tenir longtemps !
 
revends là au pire ^^ c pas grv tfaçon c pas si cher que ça
oui en pharmacie, et je regarde de quoi elle est constituée la pierre. Un stick de la même grosseur que le tien peut tenir longtemps !


lol revendre ! c'est clair tout peux se vendre de nos jours c'est chaud :)

ah oui la mienne je l'avais payé 10€, j'irai voir en pharmacie si je trouve en potasse tu n'as pas une photo comme ca j'achete la même :langue: !
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
lol revendre ! c'est clair tout peux se vendre de nos jours c'est chaud : )

ah oui la mienne je l'avais payé 10€, j'irai voir en pharmacie si je trouve en potasse tu n'as pas une photo comme ca j'achete la même :lan gue: !

je l'ai payé 5 et qq je crois :) là je suis au taff je peux pas mais dès que je rentre je te MP ça bibiche :mignon:
 

Hopkins

Problem Child
elle est utilisée comme anti transpirant non? (d'ailleurs t'es sûr que c'est efficace? faut pas rater son coup avec cette chaleur :langue: )
 
Haut