Recette tarte aux pommes authentique

:rrolleyes: comment je kiffe les tartes aux pommes de LA BOULANGERIE.. ou meme en grande surface quand ya pas trop de sirop par dessus..

L'aspect brillant au dessus c'est du sirop avec de la gélatine..

Quand j'en fais je mets de un tout petit peu de compote de pomme avant de mettre mes morceaux de pommes.. Ou bien de la crème patissiere..

Après THE RECETTE pour avoir la tarte de la boulangerie je ne sais pas faudrait demander.. :cooool:

moi aussi je kiffe la tarte au pomme de la boulangerie :rouge:

ps : Msamen, tu pe pas changer ton pseudo au moins pendant la periode de ramadan :D
 
j ai une recette perso
pas comme celle de la boulangerie
bien plus bonne encore
avec de la canelle des raisins secs et de la creme patissiere
un delice
 

ibntatou

Viva Montréal
moi je fait cuire mes pomme dans une poêle avec un peu d eau et du sucre brun sa fait une sorte de caramel et après je cuit ma pâte a tarte celle du fond 5 a 7 mins et je met les pommes et la pâte sur le dessus et voila c bonnnnnnnnn
 
Assalamou aalaykoum,

Je cherche une recette de tarte aux pommes testée et approuvée qui donne un résultat exactement semblable à celles qu'on trouve en boulangerie.

J'en ai fait plusieurs, ça va elles sont bonnes mais le goût n'est pas exactement le même que celles en boulangerie. Ca se voit que c'est fait maison ;)

Je pense que les boulangers utilisent des ingrédients ou astuces professionnelles.. si vous en savez plus, let me know !!

Ma tarte aux pommes base compote

wa 3aleikoum salam

Je fais une pâte sablée que j'étale,

Ensuite je prépare de la compote de pommes à l'oeil en faisant revenir les pommes dans un peu de beurre et du sucre roux, j'ajoute de l'eau, je couvre et je laisse mijoter.

Tu dispose la compote sur la pâte, tu couvre joliment de lamelles de pommes, hop au four jusqu'à cuisson.
Au sortir du four je couvre ma tarte de confiture d'abricot si je n'ai pas de nappage abricot que j'apporte du Maroc.

Si tu veux la recette de la tarte normande aux pommes, celle à base de crème et d'oeufs, saupoudrée de sucre glace, je te la mets. :cool:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Ma tarte aux pommes base compote

Je fais une pâte brisée que j'étale,

Ensuite je prépare de la compote de pommes à l'oeil en faisant revenir les pommes dans un peu de beurre et du sucre roux, j'ajoute de l'eau, je couvre et je laisse mijoter.

Tu dispose la compote sur la pâte, tu couvre joliment de lamelles de pommes, hop au four jusqu'à cuisson.
Au sortir du four je couvre ma tarte de confiture d'abricot si je n'ai pas de nappage abricot que j'apporte du Maroc.

Si tu veux la recette de la tarte normande aux pommes, celle à base de crème et d'oeufs, saupoudrée de sucre glace, je te la mets. :

Merci :)

Et tes lamelles sont aussi dorées et imprégnées de "sirop" que celles de la boulangerie ? :rouge:
 
Ma tarte aux pommes base compote

wa 3aleikoum salam

Je fais une pâte sablée que j'étale,

Ensuite je prépare de la compote de pommes à l'oeil en faisant revenir les pommes dans un peu de beurre et du sucre roux, j'ajoute de l'eau, je couvre et je laisse mijoter.

Tu dispose la compote sur la pâte, tu couvre joliment de lamelles de pommes, hop au four jusqu'à cuisson.
Au sortir du four je couvre ma tarte de confiture d'abricot si je n'ai pas de nappage abricot que j'apporte du Maroc.

Si tu veux la recette de la tarte normande aux pommes, celle à base de crème et d'oeufs, saupoudrée de sucre glace, je te la mets. :cool:


hey la souris c quand la tarte au gruyere
 
Haut