Vos recettes coocooning

S

Soomy

Non connecté
- ressortir ses chaussettes en laine bien douillettes
- passer ses dimanches sous la couette
- boire des litres de thé fumant

Tout ça, on a déjà. Nous, ce qu'on veut, c'est compléter notre liste.
Allez, soyez pas égoïstes, vous avez forcément un truc : une recette maison, un secret soufflé par votre maman...

Dites-nous quelles sont vos astuces pour cocooner en paix.

La petite soupe maison qui réchauffe, la pommade home made qui requinque, les lectures qui réconfortent, la playlist qui booste, la meilleure série de tous les temps... Comme d'hab', on veut tout savoir : confiez-nous tous vos petits trucs pour être bien chez soi
 
S

Soomy

Non connecté
ici en tout cas le temps est à la morosité, rien qu'il pleut, c'est tristounet...ca donne pas envie de sortir
 
Regarder Mme Fletcher ou Monk sous une couette baisser le volet porter un ensemble en velour et se laisser aller ds les bras de Morphée.

Dimanche réussi pour moi
 
Souris à la cantonaise :

accompagné d'ananas, de tomates, d'oignons et autres légumes . Pour info : les souris doivent être cuites 45mn au four recouvertes d'une feuille d'aluminium (thermostat 7). Elles auraient des vertus aphrodisiaques. qui te pousse à se réchauffer aux bras de ton partenaire.
 
Souris à la cantonaise :

accompagné d'ananas, de tomates, d'oignons et autres légumes . Pour info : les souris doivent être cuites 45mn au four recouvertes d'une feuille d'aluminium (thermostat 7). Elles auraient des vertus aphrodisiaques. qui te pousse à se réchauffer aux bras de ton partenaire.


100 grammes de gingembre en bouche. Temps d'attente 1 sec
 
ça a trop duré l'été .... vivement les pulls en laine ... la pluie sur le visage... les routes innondées :D: eek:


c'est vrai quand il fait froid tu peux t'habiler chaudement mais quand il fait chaud 7ta lmechya tatbdel, katwelli mrakhrekh :D



l'idéal c'est quand il pleut de temps en temps mais qu'on a besoin juste d'un Tshirt.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Mdr! Lemen gueltiha!
Les bottes, le labello qui bombe les lèvres, le plaid devant un bon film
c'est vrai quand il fait froid tu peux t'habiler chaudement mais quand il fait chaud 7ta lmechya tatbdel, katwelli mrakhrekh :D



l'idéal c'est quand il pleut de temps en temps mais qu'on a besoin juste d'un Tshirt.

J'aime le froid en régle générale... je supporte mal la chaleur :(
 
S

Soomy

Non connecté
chaussette en laine
bas de jogging
café fumant sur la table
une couette
un bon fauteuil
un film de fille
portable eteind
un bain chaud avec huille essentiel
volet ferme
un bon livre
musique douce
et doucement se laisser aller................................

ca donne presque envie d'etre en hiver !! :D

faire le plein de bons films et des séries girly (sex and the city, desperate, etc...)
de la soupe chaude
un chat qui ronronne....(j'ai pas de chat mais je vais m'en prendre un je crois !! :D)
 

allissia

l'air de rien............
ca donne presque envie d'etre en hiver !! : D

faire le plein de bons films et des séries girly (sex and the city, desperate, etc...)
de la soupe chaude
un chat qui ronronne....(j'ai pas de chat mais je vais m'en prendre un je crois !! :D)
tu as vu je suis une disqueteuse je t'ai vendu l hiver en boite:D
moins embettant qu 'un chat un petit poisson rouge tournant en rond dans son bocal .
 
chaussette en laine
bas de jogging
café fumant sur la table
une couette
un bon fauteuil
un film de fille
portable eteind
un bain chaud avec huille essentiel
volet ferme
un bon livre
musique douce
et doucement se laisser aller................................


Glandeuse !
T'es sur que tu sors pas plutot ta jupe en cuir pour réchauffer les longues soirées d'hiver? :D
 

heneya

Entre ici et Oran..
Coucou les filles !

Chez moi la pluie et le froid arrivent à peine, mais la semaine qui arrive va bien nous refroidir je pense...

Du coup pour moi sa sera :

Thé à gogo
Grosse couette
Ma série fétishe vue et revue " Les freres scott " obligé !
Mon legging magique qui réchauffe bien comme il le faut, le gilet de ma grand mere rouge super tendance!
Pour les soirs soupes à la chataigne et croutons miammm

Pour clore le tout, si je pouvais avoir ma niéce un jour de pluie pour savourer ma sieste, ça serait le summum !!
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Oh la! Je ne fais ça que quand je suis malade ou en passe de le devenir!
Je pense à la tisane fumante, à la journée sous le couette, et je me vois déjà avec le nez qui goutte et la fièvre...
 
quand j'étais célibataire, j'invitais souvent mes cousines chez moi pour le weekend...

et il faisait toujours froid ou il pleuvait toujours (on se voyait souvent en automne et hiver, arrivé le printemps et l'été on était toutes en vadrouille)

du coup le samedi c'était sorties, restos, bowling, ciné etc... et le dimanche on restait en pyjama toute la journée, chacune sous sa couette, avec des tablettes de chocolat, des friandises,des pâtisseries du coca frais (ça c'était l'élément incontournable) et un bon cappuccino à la vanille, on baissait les volets et on discutait des heures et des heures durant: chacune avait son lot de problèmes, on passait sur le divan chacune notre tour, je kiffais ces journées avec elles

maintenant, toutes mariées, certaines ont des gosses, on se le fait une fois de temps en temps avec en prime les maris et les gosses...:intello:
 
- ressortir ses chaussettes en laine bien douillettes
- passer ses dimanches sous la couette
- boire des litres de thé fumant

Tout ça, on a déjà. Nous, ce qu'on veut, c'est compléter notre liste.
Allez, soyez pas égoïstes, vous avez forcément un truc : une recette maison, un secret soufflé par votre maman...

Dites-nous quelles sont vos astuces pour cocooner en paix.

La petite soupe maison qui réchauffe, la pommade home made qui requinque, les lectures qui réconfortent, la playlist qui booste, la meilleure série de tous les temps... Comme d'hab', on veut tout savoir : confiez-nous tous vos petits trucs pour être bien chez soi


bougie d'ambiance , yankee candle " senteur gateau de noel

bain chaud

gratin , soupe , raclette

les chaussettes , les grosses couvertures toutes douces
 
Haut