Recettes rapide pour étudiant

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salamu`aleykum,


Alors j'aimerai connaitre vos petites recettes rapides et qui ne demandent pas énormément de matériel.

Le genre de recette qui conviendrai parfaitement bien aux étudiants qui n'ont qu'un micro ondes et des plaques chauffantes.

ça évite de toujours mangé des pâtes
croque monsieur à la poêle, le fameux steack frites , poulet riz curry etc..
Tu peux tout faire avec des plaques et un micro ondes y a plein de recette de desserts au micro onde qui sont sympa
 
tu prends un bol, tu verses du lait puis des Kellog's !!

Ou si tu te sens vraiment de cuisiner, tu fais bouillir de l'eau, tu verses des nouilles déshydratées et tu attends 5 minutes !!

Y'a pas que les étudiants, y'a aussi les jeunes cadres dynamiques qui rentrent chez eux à 20h30 !!

Comment faisaient nos parents ??
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tu prends un bol, tu verses du lait puis des Kellog's !!

Ou si tu te sens vraiment de cuisiner, tu fais bouillir de l'eau, tu verses des nouilles déshydratées et tu attends 5 minutes !!

Y'a pas que les étudiants, y'a aussi les jeunes cadres dynamiques qui rentrent chez eux à 20h30 !!

Comment faisaient nos parents ??
ben ils font à manger tout comme nous!
ou sinon tu fais plein de ti plats le weekend que tu congèl en portion et voilà le micro onde va chauffer tout les soirs avec du fait maison :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
il suffit de s'acheter un ti four éléctrique et c'est la fête!! c'est ce que j'ai fait étant étudiante et je pouvais aussi bien faire des pizzas des gratins et mêmes des tajines de poulet aux olives :love:
 
Haut