Vos recettes régimes mois de ramadan

arretez vos regimes les filles!!! c'est mauvais pour la santé!!!
ce qui fait grossir c'est manger en grosse quantité!!! et grignotter entre les repas!!
En l'occurence pendant le ramdan ca va etre facile lol!!! le probleme se pose pas.
Par contre pour le soir, ca sert a rien de mangerrrr de la harira light si c'est pour en manger 4 bols! avc 2 baguettes!
Bref juste comme ca!!! yen a ki grossisse pendant le ramadan::: ca existe c'est ceux qui mange la nuit et se rattrape de leur journé!
 

Neytha

VIB
arretez vos regimes les filles!!! c'est mauvais pour la santé!!!
ce qui fait grossir c'est manger en grosse quantité!!! et grignotter entre les repas!!
En l'occurence pendant le ramdan ca va etre facile lol!!! le probleme se pose pas.
Par contre pour le soir, ca sert a rien de mangerrrr de la harira light si c'est pour en manger 4 bols! avc 2 baguettes!
Bref juste comme ca!!! yen a ki grossisse pendant le ramadan::: ca existe c'est ceux qui mange la nuit et se rattrape de leur journé!

Ca existe la hrira light :eek: ????
 

Neytha

VIB
tu mets du slim fast dedans ? :rolleyes:

mdrrrrrrrrrrrr sssssssssssuttttttt tu vas donner des idées !!!!!!

En mm tps j'ai jms compris pq on dit que l'hrira elle est calorique

Enfin mis à part l'huile que je met au debut pr faire rissoller mes oignons et en plus j'en met pas bcp le reste c que de la viande, des epices, des tomates mixées et autres legumes et de l'eau :eek:

Bon oui y'a les deux cuilléres de farine à la fin ms c'est pas non plus un truc de malade quand meme non ?
 

tarrast

enfer ou paradis
mdrrrrrrrrrrrr sssssssssssuttttttt tu vas donner des idées !!!!!!

En mm tps j'ai jms compris pq on dit que l'hrira elle est calorique

Enfin mis à part l'huile que je met au debut pr faire rissoller mes oignons et en plus j'en met pas bcp le reste c que de la viande, des epices, des tomates mixées et autres legumes et de l'eau :eek:

Bon oui y'a les deux cuilléres de farine à la fin ms c'est pas non plus un truc de malade quand meme non ?

je suis le mauvais exemple, moi j'aime tout et je mange trop de viande .
 

Neytha

VIB
Je sais pas si ca existe c'est un exemple lol!!!!
par contre je pense que ce qui est calorique dans les pates, deja ya du vermicelle, viande:

Par contre ds ma hrira je met pas de vermicelle, c ds le chorba que je met des vermicelles et frik

Du coup y'a que de la viande, des legumes et de l'eau dc rien de calorique qd meme

je suis le mauvais exemple, moi j'aime tout et je mange trop de viande .

Oui t'es un zhomme quoi !!
 
Par contre ds ma hrira je met pas de vermicelle, c ds le chorba que je met des vermicelles et frik

Du coup y'a que de la viande, des legumes et de l'eau dc rien de calorique qd meme



Oui t'es un zhomme quoi !!
Ca dpend je sais que dans la mienne pr qu'elle soit consistente et epaisse je met un peu de farine, des lentilles, des boulettes de viandes haché ou autres!
parfois meme souvent je rajoute du vermicelle ou des pates en toute petite boule jsp comment ca s'appelle, ca a la taille des lentilles
 

Neytha

VIB
Ca dpend je sais que dans la mienne pr qu'elle soit consistente et epaisse je met un peu de farine, des lentilles, des boulettes de viandes haché ou autres!
parfois meme souvent je rajoute du vermicelle ou des pates en toute petite boule jsp comment ca s'appelle, ca a la taille des lentilles

Ah oui c vrai j'ai oublié le mélange farine eau de la fin ms meme ca c pas calorique ca peut donner un sentiment de gonflement, ms faut pas que les nevrosés des kilos s'arrete à ca qd meme :eek:

les ptites boules c pas l'frik (le blé concassé) ou les langues d'oiseau ?
 
Haut