Vos recettes de salade de pommes de terres

plutôt chaude!

A chaque fois que j'en fait je les cuit trop ça finit en purée!

ou alors faut'il les laisser refroidir avant de les assaisonner?

Helpez me please!

Merciiiiiiiiii
 
quand tu veux faire cuire des pommes de terre a l eau il faut impérativement qu elles soient de la meme taille afin d eviter que les petites cuisent trop vite par rapport aux grosses

si tu les cuis a la cocotte minute 5 mn ensuite vérifie si elles sont cuitent ou pas ou a la casserole mais c est plus long

oui laisse les refroidir avent de les eplucher
 
quand tu veux faire cuire des pommes de terre a l eau il faut impérativement qu elles soient de la meme taille afin d eviter que les petites cuisent trop vite par rapport aux grosses

si tu les cuis a la cocotte minute 5 mn ensuite vérifie si elles sont cuitent ou pas ou a la casserole mais c est plus long

oui laisse les refroidir avent de les eplucher

J'ai un cuiseur vapeur...
Ok même taille je note, je te remercie


Quelqu'un a des recettes d'assaisonnement sympa? même farfelues?
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
J'ai un cuiseur vapeur...
Ok même taille je note, je te remercie


Quelqu'un a des recettes d'assaisonnement sympa? même farfelues?


une vinaigrette : huile d'olive, vinaigre sel et poivre. Tu peux ajouter du persil et un peu de cumin sur les pomme de terre.
 
fromage blanc, creme fraiche et ciboulette

perso je met que du fromage blanc et ciboulette

J'ai souvent mis de la crème fraiche et herbes mais ça accentue l'effet purée je voulais changer, merci ;)

une vinaigrette : huile d'olive, vinaigre sel et poivre. Tu peux ajouter du persil et un peu de cumin sur les pomme de terre.

Merci, c'est plus ou moins ce que je fais c'est vrai que ça passe bien
 
La meilleure salade de pdt que j'ai jamais goutee est celle de ma maman: patates en des, cuites vapeur, fermes, et vinaigrette a base de coriandre et oignons en tout petits des, huile, vinaigre et sel. c'est leger et delicieux, a manger tiede ou froid, ca va avec tout.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
La meilleure salade de pdt que j'ai jamais goutee est celle de ma maman: patates en des, cuites vapeur, fermes, et vinaigrette a base de coriandre et oignons en tout petits des, huile, vinaigre et sel. c'est leger et delicieux, a manger tiede ou froid, ca va avec tout.

Ah oui avec des oignons c'est encore meilleur :love:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pommes de terre, oignons rouges et harengs fumés...vinaigrette à votre convenance, persil plat frais...ne pas saler le hareng l'est déjà...
 
Haut