Recettes pour tomber enceinte

salam les filles je voulais savoir si il exister des recette de grand mere ki pourai m'aidez a etre enceinte rapidement ,je sais kil ya ke dieu ki decide et ki donne , mais le sabab ça peut aider aussi aparament donc voila .

merci a toutes.
 
salam les filles je voulais savoir si il exister des recette de grand mere ki pourai m'aidez a etre enceinte rapidement ,je sais kil ya ke dieu ki decide et ki donne , mais le sabab ça peut aider aussi aparament donc voila .

merci a toutes.

dans un premier tps loool arrêter la pillule, ensuite faire l'amour souvent mais le plus souvent durant sa periode d'ovulation... ne pas stresser être détendu...
ensuite rien d'autre a faire de spécial en ma connaissance....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Position pittoresque mais inutile.Les spermatozoïdes peuvent "nager" grâce à une sorte de queue mobile.La conception est possible même en position debout...

D'autant que ce ne doit pas être une recette de grand mère, je vois mal les darones d'antan faire le poirier. :langue:
 
salam les filles je voulais savoir si il exister des recette de grand mere ki pourai m'aidez a etre enceinte rapidement ,je sais kil ya ke dieu ki decide et ki donne , mais le sabab ça peut aider aussi aparament donc voila .

merci a toutes.

il n'y a pas de recette looool

il ya juste une chose a faire et c'est tres naturel croit moi c'est le mieux ;)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
On ne dit pas coquine, mais plus tôt agouna, vue que je n'ai toujours pas compris, m'enfin bon, merci de m'avoir fait rire :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Tant mieux mais tu n'as jamais vu à quoi ressemble un spermatozoïde?

Ah d'accoooooord maintenant je fais le lien :rouge:

merci

ps: pour tout malentendu, la seule fois ou j'ai été en contacte proche d'un spermatozoide vivant ( euh ou pas) c'était de mon papa :rouge: ( euh à tout les pervers, abstenez vous je parle de ma création )
 
Haut