Recettes de chez nous !

rize59

VIB
Bonjour à toutes

J'adore cuisiner et la cuisine de chez moi (Maroc) et j'aimerai connaitre vos recettes et vos astuces pour les tajines, couscous, desserts bien de chez nous.

Alors à vos clavier les filles et à bientôt ;)
 

rize59

VIB
merci doudou j'y cours et dsl si je me suis mise sur le mauvais forum, les gens n'ont pas l'air très cool ! c'est plus un défouloir et un truc pr raconter des conneries que pour discuter gentillement ! Je retourne à ma cuisine et bonne continuation
 
merci doudou j'y cours et dsl si je me suis mise sur le mauvais forum, les gens n'ont pas l'air très cool ! c'est plus un défouloir et un truc pr raconter des conneries que pour discuter gentillement ! Je retourne à ma cuisine et bonne continuation

Non du tout, mais tu trouveras sûrement plus de réponses dans le forum cuisine ;)
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
merci doudou j'y cours et dsl si je me suis mise sur le mauvais forum, les gens n'ont pas l'air très cool ! c'est plus un défouloir et un truc pr raconter des conneries que pour discuter gentillement ! Je retourne à ma cuisine et bonne continuation

non fait pas attention ils y a des gens super cool ici avec qui tu pé discuté tranquilou sans prise de tete


un defouloir pour raconté des betizes oui parfois souvent meme :D, mais pas dans tt les postes ;)
 
Haut