Je viens de recevoir un cadeau

Je viens de recevoir un coran par une fille. Depuis quelque tps, elle a décidé de pratiquer plus assidument.

J'avoue que je ne sais pas comment prendre ce geste.

Je n'ose pas lui poser la question.

Je l'ai remercié et c tt.

Y'-t-il comme ça des cadeaux qui vous ont laissé ss voix ?
 
S

Soomy

Non connecté
Je viens de recevoir un coran par une fille. Depuis quelque tps, elle a décidé de pratiquer plus assidument.

J'avoue que je ne sais pas comment prendre ce geste.

Je n'ose pas lui poser la question.

Je l'ai remercié et c tt.

Y'-t-il comme ça des cadeaux qui vous ont laissé ss voix ?

c'est un joli geste
reste plus qu'à le lire :sournois:


:langue:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Avoir un Coran dans sa bibliothèque est un bonne chose ...
Si tu es croyante pratqiaunte ou en phase de l'être c'est tant mieux ...
dans le cas contraire cela reste un livre instructif qui fait référence parmi d'autres ..
 
Avoir un Coran dans sa bibliothèque est un bonne chose ...
Si tu es croyante pratqiaunte ou en phase de l'être c'est tant mieux ...
dans le cas contraire cela reste un livre instructif qui fait référence parmi d'autres ..


Je sais qu'on me apparence laisse supposer que je n'ai pas de Coran chez moi :D. Or j'en ai un voire 2. J'ai déjà tenté de le lire mais j'avoue que je ne comprenais rien, ajoute à ça le fait que je n'aime pas lire j'ai très vite abandonné.
 
Je viens de recevoir un coran par une fille. Depuis quelque tps, elle a décidé de pratiquer plus assidument.

J'avoue que je ne sais pas comment prendre ce geste.

Je n'ose pas lui poser la question.

Je l'ai remercié et c tt.

Y'-t-il comme ça des cadeaux qui vous ont laissé ss voix ?
cest un beau cadeau cest un cadeau du coeur :love:
 
S

Soomy

Non connecté
Ce cadeau je l'accepte de bon coeur.


Mais cela doit surement être un message.

oui elle voulait gratter des hassanates et se dire que grace à elle tu seras sur le bon chemin
Entre nous j'ai déjà eu des Coran de la part de pseudos muslim du dimanche, et ok c'est gentil, mais ils auraient du les lire en premier...la barbe et le qamis ne suffisent pas
 
oui elle voulait gratter des hassanates et se dire que grace à elle tu seras sur le bon chemin
Entre nous j'ai déjà eu des Coran de la part de pseudos muslim du dimanche, et ok c'est gentil, mais ils auraient du les lire en premier...la barbe et le qamis ne suffisent pas


Ici ds ce cas précis j'avoue que je ne sais pas trop. Je pense que ça part d'une intention sincère.

En tt cas ça a touché un point sensible. Je dois culpabiliser :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je viens de recevoir un coran par une fille. Depuis quelque tps, elle a décidé de pratiquer plus assidument.

J'avoue que je ne sais pas comment prendre ce geste.

Je n'ose pas lui poser la question.

Je l'ai remercié et c tt.

Y'-t-il comme ça des cadeaux qui vous ont laissé ss voix ?

J'avais déjà offert à une amie un Coran et il n'y avait pas de message subliminal.
Peut être qu'elle veut t'offrir ce qu'elle apprécie en ce moment, te faire partager un savoir c'est un très beau cadeau!
 
Pour ma part oui puisqu'elle aménagé et n'avait plus rien, je lui ai dis ça te serviras dans tout les cas ce cadeau. :)

Pour autant qu'elle ne fasse quelque chose

elle veut peut être te dire par là que tu delaisse ta religion, tu ne lis pas assez le coran, tu ne pratiques pas assez...t'es une mécréante :
oh la s**** renvois lui son cadeau


Elle n'aurait pas tort donc je me vois mal le lui rendre.
 
Haut