Recevoir Pour Donner

Salam mes chers amis .. Comment allez-vous ? .. J’espère que tout va bien dans votre vie .. Je vous souhaite une bonne journée pleine des moments de joie...

1. Salam mes chers amis .. Comment allez-vous ? .. J’espère que tout va bien dans votre vie .. Je vous souhaite une bonne journée pleine des moments de joie .. Prenez soin de vous mes chers amis .. N’oubliez pas que l’homme doit apprendre avant qu’il enseigne .. Vous ne donnez que ce que vous avez reçu .. Impossible que vous donnez plus que vous avez reçu .. Si vous donnez et vous ne recevez rien .. Avec le temps, vous ne pourrez pas continuer .. Vous ne pourrez pas avancer .. Vous ne pourrez plus offrir .. Car vous n’aurez plus rien à offrir .. Car vous serez totalement desséchés .. Alors souvenez-vous toujours que pour donner vous devez recevoir .. Et que l’insouciance conduit à la ruine et à la sécheresse .. Que Allah vous aide à avancer et à réaliser vos objectifs .. Beaucoup d’amour de la part de votre ami KingOfWeb .. Salam.

2. Recevoir pour donner!
    donner pour recevoir!
    Moi, quand j'donne , j''n'attend qu'on m' donne.

3. Tu l'as pris au mauvais sens chère soeur .. On est tous obligés d'apprendre pour pouvoir partager nos connaissances avec le monde .. Salam.

4. Ah très bien, c'est juste dans ce cas. :langue:
    Wa salam

5. Desolée mes tes messages sont trops parfaits pour être acceptés,tu semble bien mais pourquoi je n'arrive pas à ressentir tes messages ,ou bien tu es honnete et sincere ou bien c'est moi qui les merite pas qui semble être hypocrite ,et je crois que c'est la deuxième raison qui soit juste et pour cela je passerai tout le temps à coté de tes messages sans les lire .Salam,et prends soins de toi et sans rancune et ne ris pas .

6. pk commence tu a chak post par "salem mes chers amis jespere ke tout va bien ds votre fille je vous souaite une bonne jornée"?bon tu en as le droit mai tu sais ke ca faitpresk flipper on dirait ko est avec un ordinateur.
    salem

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Rêves : recevoir un baiser d'un imam Islam Hier à 11:29
Recevoir une karamat d'allah Islam 13 Jan. 2014
Don Islam 18 Fév. 2013
Don d'organe Islam 23 Jan. 2013
Don d'organes Islam 19 Juil. 2009
Le don d'organe Islam 1 Mai 2009
peut on recevoir du sihr pendant le ramadan Islam 14 Août 2008
don d'organes Islam 28 Oct. 2007
dons Islam 14 Sept. 2007