Recevoir des produits de beauté gratuitement

cookdating

ni vu ni connu
VIB
http://folies-cosmetics.fr/2011/comment-recevoir-des-produits-de-beaute-gratuitement/

vous connaissez ? (jimagine que vous connaissez au moins un filon de ceux cités !)

vous êtes inscrites sur un/des sites pour recevoir/tester des produits ?

je suis inscrite depuis un moment sur beauté test, un site que j'aime beaucoup, je donne mon avis sur tout les produits que je connais, ou que j'ai connu
et accessoirement je pose ma candidature à chaque nouveau produit à tester
j'ai déjà reçu un produit grace à eux, un masque visage, j'ai testé, j'ai donné mon avis et la societé me remercie de donner mon avis en m'envoyant un 2e produit (gratos) que j'ai pas encore reçu

j'ai decouvert en lisant l'article ci dessus le site beauté addict qui a l'air sympatoche aussi, mais fonctionne un peu différemment, tu accumules des points en donnant ton avis et avec un certain nombre de point tu les echanges contre un produit
sympa, mais plus laborieux, contraignant

l'oreal paris aussi, je connaissais pas
mais si vous avez beaucoup de produit loreal chez vous, garder les codes barres et les le packaging avec la liste des ingrédients, ça vous fera gagner des points (100 par code barre) et donc des redutions sur les produits l'oreal (au choix parmi les gammes, cheveux, soin, maquillage et cie ...)

ça fait rdin tout ça n'est-ce pas ??? :D:intello:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ptdrr
nooon pas du tout
je suis à l'autre bout même :D

je suis tombé dessus (sur l'article) et j'ai voulu faire partager au cas ou des filles (des beauty addict comme on dit) seraient interessé :langue:

avoue également que t'es en tai nde t'inscrire sur ces sites !! :-D:-D:-D
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
oh c'est cool ça je connais une amie qui adore tester des produits de beauté je vais lui en parler, si elle ne connait pas déjà :D
merci du tuyau ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
oh c'est cool ça je connais une amie qui adore tester des produits de beauté je vais lui en parler, si elle ne connait pas déjà :
merci du tuyau ;)

tu vois just me que ça sert les bons plan radin ! :intello:

franchement ça fait plaisir de recevoir un produit gratuit (je dois avoir des gênes de chleuh krkrkr hihi)
 
je suis inscrite chez garnier et nivéa depuis un moment mais j'ai jamais rien reçu :confused: du coup j'ai un peu laissé tomber!!
sinon ça me dit bien d'essayer avec beauté-test et beauty addict

ps:mais non ça fait pas radin :langue:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Wouaou il est trop cool ton poste !!!!!!!!


Je m'inscrit directe

Sa fais Radin GRAVE !!!

Mais je suis GRAVE radine MOI !! hi hi hi
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
dire que des chleu7 c'est des radins ! ça tu sais ! mais pour savoir ce qu'est un chleu7 ! comme par hasard tu sais pas ? :itello:

ben si je sais c'est qu'est un chleuh ... justement !
t'as l'air d'avoir mal pris ma remarque alors qu'il n'y a pas de raison

j'ai rebondi sur la blague à just me, c'est tout

T'es inscrite ou toi ??

t'as pas lu toi ... radine et fainéante :D
sur beauté test, et tout à l'heure j'ai voulu découvrir beauté addict et l'oreal
mais je pense pas y retourner régulièrement, ça me soule de cumuler des points

shali : toi tu sais bien aprler aux femmes
mdr
 
ben si je sais c'est qu'est un chleuh ... justement !
t'as l'air d'avoir mal pris ma remarque alors qu'il n'y a pas de raison

j'ai rebondi sur la blague à just me, c'est tout



t'as pas lu toi ... radine et fainéante D
sur beauté test, et tout à l'heure j'ai voulu découvrir beauté addict et l'oreal
mais je pense pas y retourner régulièrement, ça me soule de cumuler des points

shali : toi tu sais bien aprler aux femmes
mdr

je pourrais donner des cours aux hommes je crois :mignon:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
http://folies-cosmetics.fr/2011/comment-recevoir-des-produits-de-beaute-gratuitement/

vous connaissez ? (jimagine que vous connaissez au moins un filon de ceux cités !)

vous êtes inscrites sur un/des sites pour recevoir/tester des produits ?

je suis inscrite depuis un moment sur beauté test, un site que j'aime beaucoup, je donne mon avis sur tout les produits que je connais, ou que j'ai connu
et accessoirement je pose ma candidature à chaque nouveau produit à tester
j'ai déjà reçu un produit grace à eux, un masque visage, j'ai testé, j'ai donné mon avis et la societé me remercie de donner mon avis en m'envoyant un 2e produit (gratos) que j'ai pas encore reçu

j'ai decouvert en lisant l'article ci dessus le site beauté addict qui a l'air sympatoche aussi, mais fonctionne un peu différemment, tu accumules des points en donnant ton avis et avec un certain nombre de point tu les echanges contre un produit
sympa, mais plus laborieux, contraignant

l'oreal paris aussi, je connaissais pas
mais si vous avez beaucoup de produit loreal chez vous, garder les codes barres et les le packaging avec la liste des ingrédients, ça vous fera gagner des points (100 par code barre) et donc des redutions sur les produits l'oreal (au choix parmi les gammes, cheveux, soin, maquillage et cie ...)

ça fait rdin tout ça n'est-ce pas ??? : D:intello:

Je suis inscrit sur beauté addict :D C'est quoi ton pseudo ?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
d'où ta question si les chleu7 sont des berbères amazigh !! mouais ... :

mal pris ?? si tu savais ... :intelo:

tu vois tu as mal compris marou
quand je t'ai dis "par chleuh tu veux dire amazigh/berbère" c'est en aprlant des rifains, pour dire que oui les rifains sont amazigh !! qu'on a ces racines communes avec les chleuh
les rifains nous ne sommes pas chleuh, nous sommes berbère
tout comme les chleuh ne sont pas rifains, ils sont berbères

c'était une remarque pour chipoter gentiment sur les termes !

Je suis inscrit sur beauté addict :D C'est quoi ton pseudo ?


sérieux ? :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je suis toujours là où on ne m'attend jamais :lngue:

D'ailleurs en ce moment ,ils font gagner 2 glossy box par jour , ton autre sujet de l'autre jour.

petit rappel

(oui que les nenettes, franchement mec .... si tu lis, la honte pour toi :-D)

:langue:

j'ai pas tout regardé sur le site
yen a tellement partout du texte j'arrive pas à tout saisir encore
et puis ça serait *** que je reçoive 2 glossy, une de on abonnement et une d'un jeu, je prefère laisser la chance à d'autres (la radine est généreuse :D c'est la dernière "blague" lourde sur la radinerie ... après j'arrête)

je te dis mon pseudo que situ te moques pas (dans l'oreille)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je gagne quand le produit gratuit ??

autant t'en gagneras jamais :D

sur beauté test j'adorerais être selectionné pour le trio de produits hydratants chez payot (marque qui coute la peau du c*l !)

salam

mais tu met ou tout ca? tu doit avoir pleins de produits de beauté toi! :

wa salam

j'en ai qquns
et je me freine pour pas en achter trop inutilement (parce que j'ai qu'un visage et qu'un corps n'est-ce pas :D)

j'ai une peau qui a besoin de toutes ces conneries pour ressembler à qq chose (du moins je suis persuadé)
toi t's une peau de bébé j'ai remarqué :rouge :
 
je viens de me souvenir qu'une fois, il y a longtemps, j'avais reçu une trousse contenant plein de produits pour hommes
et ce n'était pas du nivéa
je ne sais d'où ça venait, ni pourquoi vu que je ne m'inscris pas à ce genre de site
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
petit rappel



:lan gue:

j'ai pas tout regardé sur le site
yen a tellement partout du texte j'arrive pas à tout saisir encore
et puis ça serait *** que je reçoive 2 glossy, une de on abonnement et une d'un jeu, je prefère laisser la chance à d'autres (la radine est généreuse : D c'est la dernière "blague" lourde sur la radinerie ... après j'arrête)

je te dis mon pseudo que situ te moques pas (dans l'oreille)

Qu'est ce que tu veux faire ,je suis curieux, j'ai pas pu m'en empêcher,et le pire c'est que je trouve le concept vachement attractif :rouge:

Je t'écoute :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
j'en ai qquns
et je me freine pour pas en achter trop inutilement (parce que j'ai qu'un visage et qu'un corps n'est-ce pas : D)

j'ai une peau qui a besoin de toutes ces conneries pour ressembler à qq chose (du moins je suis persuadé)
toi t's une peau de bébé j'ai remarqué :ro uge :

salam

mdrrrrrr ouai c'est vrai t'es pas une double face toi! :D

Moi, une peau de bébé??? t'as remarquer ca en quel année? MDR
Tu sait qu'encore a mon age (oui maintenn je suis vielle) on m'attrape par les joues et on me dit avec un sourrire idiot: " on dirait un bébé, un tout petit bébé" :eek:[ punaize que j'aime pas qu'on me touche la peau, avec des mains pas lavé sur le coup, ca file des boutons]...

Mais sinon, Moi j'ai juste de l'eau micellaire pour me nettoyer le visage et une creme de jour (je met pas de creme de nuit)...les deux acheter en pharmacie... zerma jte file mon truc, alors que toi tu t'y connait mieux que moi!

wa salam
 

just me

You know you love me
VIB
ptdrr
nooon pas du tout
je suis à l'autre bout même :=D

je suis tombé dessus (sur l'article) et j'ai voulu faire partager au cas ou des filles (des beauty addict comme on dit) seraient interessé :languette:

avoue également que t'es en tai nde t'inscrire sur ces sites !! :-D:-D:-D

Mdrrrr franchement oui j'suis inscrite loool
Mais j'y vais surtt avant d'acheter un produit..
Je n'ai jamais donné mon avis, jme souviens même plus de mon pseudo..
Mais je savais pas qu'on pouvait recevoir des produits.... j'avoue que ça peut etre interessant !!
C'est tjrs moins cher que 13 euros :D

chui chel7a et je suis pas inscrite :languette:

Ca veut rien dire... j'suis sur ça t'as donné envie hein :D
 
Haut