A la recherche des Anciens bladinautes!!

chaams

hum
je suis de 2004. c est vrai qu il n y a plus bcp d anciens. les bons delires se perdent.

tinky, tu ne veux pas nous ressortir un bon trip de la vieille epoque???
 

Zohra

Bladinaute averti
toi aussi tes nostalgique de ces moments là ;)?
oui
je ne sais pas si c'est la moyenne d'age qui était plus importante ou quoi
mais je trouve qu'on se marrait beaucoup, plus que maintenant
maintenant , je trouve que des fois on est trop dans le bisounours des jours et des jours durant
tu pouvais parler de tout sans te faire agrésser par des voilées folles ou des barbus énervés parce que justement leurs barbes est éparses
il y avait des gens comme Siddimoulay, Inco et quelques d'autres......hyper intelligents, drôles cultivées mais qui ne se prenais pas au sérieux
idem pour les nanas
du coup
je riai, voir avait beaucoup de fou rire dans mon bureau toute seule
et quand on parlai sérieusement, politique et autres ca ne tournai jamais à des disputes de hammam ou des règlements de comptes comme maintenant

nostalgie ...quand tu nous tiens
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
oui
je ne sais pas si c'est la moyenne d'age qui était plus importante ou quoi
mais je trouve qu'on se marrait beaucoup, plus que maintenant
maintenant , je trouve que des fois on est trop dans le bisounours des jours et des jours durant
tu pouvais parler de tout sans te faire agrésser par des voilées folles ou des barbus énervés parce que justement leurs barbes est éparses
il y avait des gens comme Siddimoulay, Inco et quelques d'autres......hyper intelligents, drôles cultivées mais qui ne se prenais pas au sérieux
idem pour les nanas
du coup
je riai, voir avait beaucoup de fou rire dans mon bureau toute seule
et quand on parlai sérieusement, politique et autres ca ne tournai jamais à des disputes de hammam ou des règlements de comptes comme maintenant

nostalgie ...quand tu nous tiens
lol..

A 100% d'accord avec toi
les anciens si vous nous lisez ... merci pr nous :langue:
 
inscrite en juillet 2002, tres presente encore en 2003, de moins en moins a partir de 2004, maintenant je ne fais que roder de tps en tps...
Jmafou, je me souviens de toi, oui!

n*;)
 

syg

يا أيها &#1575
et si on calcule combien de temps chaqu'un a consacré pour le forum bladi?????????????

ca fera combien en ..............:)
 

Zohra

Bladinaute averti
inscrite en juillet 2002, tres presente encore en 2003, de moins en moins a partir de 2004, maintenant je ne fais que roder de tps en tps...
Jmafou, je me souviens de toi, oui!

n*;)

moi aussi tout comme toi
sauf que je suis revenue
à cause du taf
beaucoup depuis l'été 2006
on a papoté avant à la belle époque??
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Tant mieux..

Vivons heureux vivons cachés... cest ma devise officielle

Je te laisse ce plaisir d'être convoité ICI de tous .. et toutes ;)
 
moi aussi tout comme toi
sauf que je suis revenue
à cause du taf
beaucoup depuis l'été 2006
on a papoté avant à la belle époque??

eh bien vue ta description de l´epoque, on a du papoté sur les forums oui. On a jamais eu de contacts directs je crois.
J´etais tres active dans les forums et l´une des 1eres a moderer. J´ai vite laisser tomber le job de modo quand les censures que je ne pouvais pas cautionner devenaient de plus en plus nombreuses. J´ai alors prefere laisser le royaume a son roi et sa reine;)

n*
 
Haut