Recherche boutique pour femmes voilées

Salam ailikoum les bladinettes !

Connaissez vous des boutiques spéciales pour femmes voilées?
J'ai visité quelques sites mais je les trouve super cher, qu'en pensez vous?
Je ne porte pas encore le voile mais j'y pense de plus en plus et je dois de ce fait, refaire ma garde robe...
J'ai écouté une conférence sur le site dourous.net, je vous conseille de l'écouter aussi, elle se trouve dans l'espace "pour mes soeurs" et le titre c'est "le vêtement de la femme" et franchement en l'écoutant j'ai découvert qu'en fait il n'y a pas beaucoup de femmes qui le portent comme il est ordonner de le porter en islam, Allah y hdina! c'est pourquoi si je décide de passer à l'acte pour le porter je mettrais une tenue une pièce et je mettrais de côté le pantalon a part en dessous d"une longue tenue ou d"une jupe...

BarakAllah o fikoum pour votre aide :)
 
Salam ailikoum les bladinettes !

Connaissez vous des boutiques spéciales pour femmes voilées?
J'ai visité quelques sites mais je les trouve super cher, qu'en pensez vous?
Je ne porte pas encore le voile mais j'y pense de plus en plus et je dois de ce fait, refaire ma garde robe...
J'ai écouté une conférence sur le site dourous.net, je vous conseille de l'écouter aussi, elle se trouve dans l'espace "pour mes soeurs" et le titre c'est "le vêtement de la femme" et franchement en l'écoutant j'ai découvert qu'en fait il n'y a pas beaucoup de femmes qui le portent comme il est ordonner de le porter en islam, Allah y hdina! c'est pourquoi si je décide de passer à l'acte pour le porter je mettrais une tenue une pièce et je mettrais de côté le pantalon a part en dessous d"une longue tenue ou d"une jupe...

BarakAllah o fikoum pour votre aide :)

Wa aleikoum salam!!

Je suis vraiment heureuse que tu t'intéresses au port du hijab.

Il n'est pas facile de trouver de beaux vêtements couvrants sur internet, mais je connais un site anglais qui fait des choses magnifiques machaAllah, c un peu cher mais on peut bien se faire plaisir de temps en temps ;)
C vraiment de la qualité et c chari3.

http://www.shukr.co.uk/default.aspx

Sinon, je ne m'habille pas en une pièce, souvent en tunique longue pantalon donc je ne peux t'aider pour trouver des abayas etc mais yen a sur le site.

Bon courage et bonne continuation dans tes recherches, qu'Allah t'assiste et te guide vers le meilleur ma soeur.
 
Amine mes soeurs !! BarakALLah o fikoum pour votre aide !
Et petite question pour toi ptite souris :) en ce qui concerne le pantalon, dans la conférence que j'ai écouté il expliquait qu'il n'était pas permis d'en porter car la femme ne doit pas porter des habits d'hommes sauf si elles le mettent en dessous d'une jupe ou du jilbeb wa allah o ahlem...
 
Amine mes soeurs !! BarakALLah o fikoum pour votre aide !
Et petite question pour toi ptite souris :) en ce qui concerne le pantalon, dans la conférence que j'ai écouté il expliquait qu'il n'était pas permis d'en porter car la femme ne doit pas porter des habits d'hommes sauf si elles le mettent en dessous d'une jupe ou du jilbeb wa allah o ahlem...

Tu apprendra à discerner les différents avis religieux, le pantalon n'est pas interdit par tous, c'est pour moi une question pratique, je n'aime pas trop les jupes et je considére qu'un pantalon large avec une tunique longue jusqu'aux genoux est tout aussi décent qu'une jupe.

Voilà mon style:

http://www.shukr.co.uk/Dagestan-Knitted-Sweater-P7561C43.aspx
 
Salam,

A couronnes à paris, au salon du bourget (lorsqu'il a lieu), sinon dans les magasins français classique, tu trouveras ton bonheur, en coordonnant jupe longue et tunique ou robe et gilet.

Sinon, pour le travail (si tu travailles), ton patron t'autorise le hijab?
 
Salam ailikoum les bladinettes !

Connaissez vous des boutiques spéciales pour femmes voilées?
J'ai visité quelques sites mais je les trouve super cher, qu'en pensez vous?
Je ne porte pas encore le voile mais j'y pense de plus en plus et je dois de ce fait, refaire ma garde robe...
J'ai écouté une conférence sur le site dourous.net, je vous conseille de l'écouter aussi, elle se trouve dans l'espace "pour mes soeurs" et le titre c'est "le vêtement de la femme" et franchement en l'écoutant j'ai découvert qu'en fait il n'y a pas beaucoup de femmes qui le portent comme il est ordonner de le porter en islam, Allah y hdina! c'est pourquoi si je décide de passer à l'acte pour le porter je mettrais une tenue une pièce et je mettrais de côté le pantalon a part en dessous d"une longue tenue ou d"une jupe...

BarakAllah o fikoum pour votre aide :)
salem aleykoum khti!!!
que Dieu te facilite dans ta démarche et qu'il te récompense incha Allah
c vrai que les sites de vente sont très chers sur internet et on a du mal à trouver des vêtements adaptés pour le hijab, mais je crois qu'à Paris il y pas mal de boutiques où y'a ce qu'il faut à un prix abordable (dommage moi je suis pas à Paris!!)

sinon concernant la tenue tu as raison peu de filles "voilées" le sont conformément au hijab, le hijab ne désigne pas seulement le voile en lui même mais la tenue complète y compris le maquillage, parfum, etc.
je te conseil le livre qui s'appelle hijab de Hassan Amdouni vraiment très intéressant j'ai appris plein de choses avec: http://www.priceminister.com/offer/...ues-De-L-habit-Et-De-La-Toilette-De-La-Femme-
Musulmane-Livre.html

Allah 3awnek, si tu as besoin n'hésites pas!
 
Salam,

A couronnes à paris, au salon du bourget (lorsqu'il a lieu), sinon dans les magasins français classique, tu trouveras ton bonheur, en coordonnant jupe longue et tunique ou robe et gilet.

Sinon, pour le travail (si tu travailles), ton patron t'autorise le hijab?
Oui je travaille je suis actuellement en cdd et j'aimerai bien trouver une entreprise qui accepterait le voile aussi...c'est vrai que c'est plus qui me bloque à franchir le pas mais inch'allah kheir!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tu apprendra à discerner les différents avis religieux, le pantalon n'est pas interdit par tous, c'est pour moi une question pratique, je n'aime pas trop les jupes et je considére qu'un pantalon large avec une tunique longue jusqu'aux genoux est tout aussi décent qu'une jupe.

Voilà mon style:

http://www.shukr.co.uk/Dagestan-Knitted-Sweater-P7561C43.aspx

salam

C'est aussi mon style dis moi on peut commander en France?

Tu as déjà commandé chez eux? Qu'est ce que t'en pense?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
salem aleykoum khti!!!
que Dieu te facilite dans ta démarche et qu'il te récompense incha Allah
c vrai que les sites de vente sont très chers sur internet et on a du mal à trouver des vêtements adaptés pour le hijab, mais je crois qu'à Paris il y pas mal de boutiques où y'a ce qu'il faut à un prix abordable (dommage moi je suis pas à Paris!!)

sinon concernant la tenue tu as raison peu de filles "voilées" le sont conformément au hijab, le hijab ne désigne pas seulement le voile en lui même mais la tenue complète y compris le maquillage, parfum, etc.
je te conseil le livre qui s'appelle hijab de Hassan Amdouni vraiment très intéressant j'ai appris plein de choses avec: http://www.priceminister.com/offer/...ues-De-L-habit-Et-De-La-Toilette-De-La-Femme-
Musulmane-Livre.html

Allah 3awnek, si tu as besoin n'hésites pas!

alaykoum salam

je connais bien les boutiques sur Paris franchement c'est pas donné jupe à 30 euro voir 40 sa reste quand même cher
 
Par la même occasion, connaissez vous un salon de coiffure pour femmes musulmanes à Paris ? :-D

rigolez pas, c'est du sérieux.
salem aleykoum tu es ou sur Paris? j'ai vu pas mal d'annonces de soeurs qui coiffent je peux te les transmettre si tu veux incha Allah
 
Dernière modification par un modérateur:
As Salam Aleykoum,
J'ai aussi refais ma garde robe il y a quelques mois, donner la plupart de mes pantalons pour acheter des robes, jupes etc. J'en ai trouvé des vraiment pas cher sur le site pearlcollection et j'en suis très satisfaite, la matière est parfaite. Seulement voilà, j'en ai jamais assez, j'ai fais le tour du site j'ai toutes les couleurs qui me plaisent déjà, et j'envisage aussi le port du hijab, et donc samedi je dois aller à Paris pour trouver tout ça mais je sais pas quels magasins sur Paris sont vraiment pas cher pour ce type de vêtements. D'ailleurs je comprends pas qu'on puisse vouloir faire beaucoup de bénéfice sur des vêtements comme ça, qu'on porte pas pour la mode mais par pudeur enfin bon ... Si vous avez des adresses j'suis preneuse.
 
Haut