A la recherche de compagnie

salwa020983

te amo te amo amo....
aid moubarak à tous les internautes

je poste ce message pour m avoir une jolie copine agé du 18 à 20 ans du Marrakech

j en ai rat le bol

mdrrrrrrrrrrrrrrrr trés bonne démarche

Pour l'organisation je te propose de mettre les tickets (comme pour la sécu)
sinon ça va etre le bazar :D
 
merci de t'etre proposée safyan :D

c'était trop tentant ... comment résister à un homme désespéré qui a des rats dans son bol.
maintenant, il faut juste que je me débrouille pour devenir jolie, pour perdre 10 ans et déménager à marrakech. il va avoir du mariage cette année, c'est moi qui vous le dit!
 
c'était trop tentant ... comment résister à un homme désespéré qui a des rats dans son bol.
maintenant, il faut juste que je me débrouille pour devenir jolie, pour perdre 10 ans et déménager à marrakech. il va avoir du mariage cette année, c'est moi qui vous le dit!
mabrouk a3likoum youyouyou!

il te parle en mp et t'as meme son msn, c'est trop beau :D
 
mabrouk a3likoum youyouyou!

il te parle en mp et t'as meme son msn, c'est trop beau :D

non non, comme tout enfant qui se respecte, il attend qu'on vienne à lui ... mais chez moi, ce sont les hommes qui se déplacent. je ne pense pas que ça va le faire (surtout que j'ai dix ans de trop et que je n'habite pas marrakech).
 

Tazya

A la vie à la mort
aid moubarak à tous les internautes

je poste ce message pour m avoir une jolie copine agé du 18 à 20 ans du Marrakech

j en ai rat le bol



wahhhhhhhhhh t a 25 ans rouya vise plus haut!! En france ca n existe pas ca un mec de 25 va cherche une fille de 25! berk 18 ca fait limite....
 

Tazya

A la vie à la mort
je vois que tu t'y connais, à quand le guide du routard?

wahah non j avoue j étais dans le milieu il y a une décennie, mais comme tous ... qui se respecte il faut laisser à la palce. Aussi la concurence ets devenu rude, c ets plus ce que c était en mon temp les hommes aimé les femmes, 25-30 pfff
 
Haut