Recherche contacts msn?

mounsmiss

Oujda La Belle !
salut à tous!!!

dites moi quelqu'un aurait une idée de comment faire pour rechercher un contact sur msn?? jm'explique...j'avais une ancienne adresse d'un ami à moi sur caramail!!

on s'est perdu de vue...et j'essaye de le retrouver et je pense qu'il doit avoir une adresse msn........et je suppose qu'avec les infos que j'ai (nom prénom age ville pays...ancien pseudos de caramail!)
je peux le retrouver!!

toute fois je ne sais pas si il est possible (comme SKYPE) d'obtenir des adresse juste en tapant age nom prénom ou pseudos??

pourriez vous m'aider...je vous en remercie par avance!!!

;)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pour le retrouver il faudrait qu'il ai renseigné les éléments dont tu parles dans son profil et qu'il laisse ces infos accessibles à tout le monde.

Faudrait vraiment avoir beaucoup de chances :(
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
amizmiz00 à dit:
salut mon ami je croi que c'est impossible cette instant moi a ma place je connais les noms des x mais je peux pas acceder a leur msn, la seule facon que je vois c'est de lui envoyer un msg a son boite caramail est comme ca ...........;

oui mais kan j'envoi un msg ds la boite
on me dis ke sa ne vee pas
dnc j'en conclu kel exiqte plus!!

:(
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
Sanid à dit:
Pour le retrouver il faudrait qu'il est renseigné les éléments dont tu parles dans son profil et qu'il laisse ces infos accessibles à tout le monde.

Faudrait vraiment avoir beaucoup de chances :(

ouai ben c possible
au moins le mm nom de la ville!!

pk saurais tu comment faire!!??

au faite si je te soule ne rpds mm pas!:fou:
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
namto à dit:
ça fait combien de temps que tu l'as pas contacté cette personne?

euhhhhhhhh sur le net??en fin par caramail?euhhj crois 4ans!!
mais on s'est revue au bled cet été!!

mais j'ai mm pas eu le temps de parler avec!!

pk c kestion?
 

namto

BLACK MESA SURVIVOR
franchement, c'est pas facile de trouver une adresse msn comme ça... en plus, comme tu dis, ça se peut qu'elle n'existe plus... désolé, mais j'ai pas idée de qu'est ce que tu pourrais faire...
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
namto à dit:
franchement, c'est pas facile de trouver une adresse msn comme ça... en plus, comme tu dis, ça se peut qu'elle n'existe plus... désolé, mais j'ai pas idée de qu'est ce que tu pourrais faire...


c bien dommage!! merci kan méme!! dommage qu'il n'y est pas un annuaire de toute les adresse msn!!!hahahahahaha!!

bon j'aurais mi la mienne ds liste rouge...mais mon ami ne l'aurai pas fait lui!;)
 

namto

BLACK MESA SURVIVOR
mounsmiss à dit:
c bien dommage!! merci kan méme!! dommage qu'il n'y est pas un annuaire de toute les adresse msn!!!hahahahahaha!!

bon j'aurais mi la mienne ds liste rouge...mais mon ami ne l'aurai pas fait lui!;)

Une liste rouge? Tu peux m'en dire plus sur ça? please???
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
namto à dit:
Une liste rouge? Tu peux m'en dire plus sur ça? please???


euhhhhhhhhhh je rigolais!!! jc pas cke ta compris mais moi je faisai référence comme pour les numéros fixes kan tu ve pas ke kelkun ai ton num tu mets sur liste rouge!!

;)
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
namto à dit:
dis moi, cette personne, déjà, c'était un(e) ami d'enfance? un(e) collègue? un(e) voisin(e)? sans indiscrétion

c le neuve de mon demi oncle!!!!euh jsais pas si tu as piger!!!MDR!:D
et ne me dis pas demande alors a ton oncle car c'est pas possible!
voila;)
 

namto

BLACK MESA SURVIVOR
okay, c'est pas possible pas possible ou y a moyen que le mec qui connait la fille qui connais la cousine ... pourrait faire quelque chose?
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
namto à dit:
okay, c'est pas possible pas possible ou y a moyen que le mec qui connait la fille qui connais la cousine ... pourrait faire quelque chose?


hahahahahahaaaaaaaaaaaaa...ben nan j'ai essayer mais c pas possible ..je retrouve plus son adresse ni le num de chez lui taa fes!!

bon jte laisse a demain ptètre la j'écris un truc sur le sujet du foot maroc tunisie et je vais faire dodo!!

t sbah aala khir!! et merci d'avoir essayé!!;)
 
mounsmiss à dit:
oui mais kan j'envoi un msg ds la boite
on me dis ke sa ne vee pas
dnc j'en conclu kel exiqte plus!!

:(

Si j'ai bien compris tu veux trouver son adresse msn juste avec son nom etc?

si c'est ça tu as peu de chances de le trouver :(

La solution serait d'aller devant chez lui l'été prochain s'il y va lol
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
marocain059 à dit:
Si j'ai bien compris tu veux trouver son adresse msn juste avec son nom etc?

si c'est ça tu as peu de chances de le trouver :(

La solution serait d'aller devant chez lui l'été prochain s'il y va lol


hhahahahaa!!! ouai masi moi je vais au nord pas au sud!!!

dommage bonne idée!:D
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
namto à dit:
toujours pas de solutions à ce que je vois... dommage


c clair!!!! c pas aussi facile ke pour chercher un contact sur SKYPE!!!

t'as juste a tapé l'age la ville le pseudo ou le nom!!

dommage kon puisse pas faire la mm chose pour msn!

;)
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
marocain059 à dit:
Ah il est du sud du maroc?
Donne moi son nom et son adresse j'irais le voir pour toi :D


ha ha ha t tro marrant mais je n'ai pas son adresse sinon j'aurais déja eu son numéro!!!réfléchi!!:D


ou je llui aurai tout simplement envoyé une lettre.....tu sais le bout de feuille ou l'on écrit et kon poste!!!!!???

looooooool!! merci kan mm!
 
Haut