A la recherche d un bts

;)Salem alykoum, est ce que quelqu'un serait ou peut ton trouver un patron pour fair un bts Muc en alternance?? (Enseigne,magasin,hypermarché...) merci d avance barak Allah fikoum ☺️☺️☺️☺️
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Dans le domaine commercial, c'est assez vaste comme secteur!
Après ça dépend de toi, si tu préfères être dans le BtoC ou BtoB...

Je te conseille de regarder les offres d'emploi, les entreprises qui recherchent des commerciaux devraient être intéressées par ton profil ;)

Bon courage pour ta recherche!
 
Coucou je suis dans la même galère que toi .. dur dur de trouver un patron n alternance si tu peu me tenir au courant si ta trouvr j'aimerai bien savoir. Merci
 
Dernière modification par un modérateur:
;)Salem alykoum, est ce que quelqu'un serait ou peut ton trouver un patron pour fair un bts Muc en alternance?? (Enseigne,magasin,hypermarché...) merci d avance barak Allah fikoum ☺️☺️☺️☺️

Regarde sur les sites d offre d emploi... y a souvent des offres coMme ça..Mais c est peut être un peu tard ..
Sinon ton école doit avoir des contacts entreprises sinon lance toi et fais du démarchages tel
La rentrée est passé nan?
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
;)Salem alykoum, est ce que quelqu'un serait ou peut ton trouver un patron pour fair un bts Muc en alternance?? (Enseigne,magasin,hypermarché...) merci d avance barak Allah fikoum ☺️☺️☺️☺️

Moi j'avais fais mon stage dans uns banque regarde aussi de ce coter la si tu trouve pas dans la grande distribution.
 
Haut