Recherche entreprise pour BTS MUC en alternance

Salam aleykoum,

c'est pour un ami il prépare un BTS mangement des unité commercial il est à la recherche d'une entreprise depuis l'anné derniére pour effectué sont BTS par alternance.

Je vous serez trés reconnaissante de lui venir en aide qu'Allah vous en récompense
C'est difficile de trouvé et encore plus difficile quand tu t'appel mohamed ou samir... et que ta pas de piston.

Merci d'avance
 

orientalover

Sabrewolf
Salam aleykoum,

c'est pour un ami il prépare un BTS mangement des unité commercial il est à la recherche d'une entreprise depuis l'anné derniére pour effectué sont BTS par alternance.

Je vous serez trés reconnaissante de lui venir en aide qu'Allah vous en récompense
C'est difficile de trouvé et encore plus difficile quand tu t'appel mohamed ou samir... et que ta pas de piston.

Merci d'avance

ouais en effet,
Mohamed ou Samir vendeur chez SFR ou Darty ça passe pas bien lol
Il habite où ton copain?
 
Salam aleykoum,

c'est pour un ami il prépare un BTS mangement des unité commercial il est à la recherche d'une entreprise depuis l'anné derniére pour effectué sont BTS par alternance.

Je vous serez trés reconnaissante de lui venir en aide qu'Allah vous en récompense
C'est difficile de trouvé et encore plus difficile quand tu t'appel mohamed ou samir... et que ta pas de piston.

Merci d'avance

aleykoum salam,

il faut qu'il postule dans les grands groupe (automobile, téléphonie, ...), ils ont un cotat d'alternant chaque année... sur internet il y a pas mal d'annonce aussi pour les étudiants en alternance, j'avais fait comme sa à l'époque... Allah m3a3
 
Haut