A la recherche des plus belles fesses du monde

Une marque s'est lancée dans la quête du plus beau fessier habillé des petites culottes de sa gamme.

Qui sera la nouvelle star ? La marque de vêtements américaine American Apparel a lancé un grand concours mondial : trouver les plus belles fesses du monde. Le défi est ouvert à tous - hommes et femmes - avec, à la clé, devenir le nouveau "visage" de la marque pour sa ligne de lingerie.

Un jury désigné par American Apparel devra désigner deux gagnants qui participeront à une séance photos à Los Angeles avant que leurs images ne soient diffusées en ligne. L'un deux pourra même être embauché par la suite pour devenir modèle de la marque à plein temps

Vote des internautes
Quiconque peut poster une photo de son derrière sur le site créé pour l'occasion entre le 28 janvier et le 21 février 2010. Il suffit d'avoir plus de 18 ans et de porter un sous-vêtement de la marque.

La deuxième étape, c'est le vote des internautes. Ils notent sur une échelle de 1 à 5 les photographies envoyées sur le site et peuvent faire circuler via Facebook et Twitter les images de leur choix. Un moyen pour les plus curieux de connaître la "cote" de son fessier..

http://www.metrofrance.com/info/a-la-recherche-des-plus-belles-fesses-du-monde/mjaD!61OfcjJm83gbQ/
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
la question qu'il fait se poser : est ce qu'un culotte habille un fessier de nos jours ?
tout juste elle apporte une touche de déco :D
 
Je peux dire que je les ai vue sur la plage la semaine derniere à Cancun... c'etait une italienne.. string oblige...meme moi qui suis une femme j'ai eu du mal à decoller mes yeux de ses fesses.. depuis je suis desepérée...
 

FPP75

VIB
Je peux dire que je les ai vue sur la plage la semaine derniere à Cancun... c'etait une italienne.. string oblige...meme moi qui suis une femme j'ai eu du mal à decoller mes yeux de ses fesses.. depuis je suis desepérée...

Mdrrrrr
J'en ai vu de très très belles aussi cet été, en Italie (y a un géne chez les italiennes :D), je m'en souviens encore, parceque je me suis fais engueuler comme un poisson pourri, pour avoir trop maté :eek:
 
Je peux dire que je les ai vue sur la plage la semaine derniere à Cancun... c'etait une italienne.. string oblige...meme moi qui suis une femme j'ai eu du mal à decoller mes yeux de ses fesses.. depuis je suis desepérée...

allé raconte cetai de l'envie?de la curiosité?le plaisir des yeux? ou essayé d comprendre pourkoi les hommes aiment tant les fesse?
 
Haut