Recherche de film(s)

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Oyé le peuple salam.

J'sais pas s'il y'a un post de ce genre pour y poster.. la flemme de chercher.

Bon voila après un long cassage de tête nhel babass j'me tournes vers vous.. zehma vous êtes mon dernier espoir ((

J'ai le titre du film sur le bout de la langue mais walouu il veut pas venir, donc c'est un film enfin un téléfilm où il y'a une petite de 18 mois tombée dans un trou se trouvant dans leur jardin et où elle est restée coincée pendant 72 heures.

Bon ça va pas trop parler aux gens mais qui sait !?!
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
je l'ai vu !!
la mere répond au telephone je crois et quand elle revient y'a plus personne on pense qu'elle s'est fait enlevée mais en fait elle est dans le trou ...


par contre impossible de me souvenir du titre !
desolée :rouge:

Aaaah voilà c'est bien ça. Je me sens moins seule :D

Pareil, j'ai cherché toute l'après midi hier et walouu ((

Pas grave ( enfin sisi c'est grave.. gatlek, à croire que c'est une question de vie ou de mort lol) Merci Pearl
 
Moi je cherche un film "petite arnaque entre amis" le titre en anglais c'est "finders'fee ou blood numbers"! je veux le voir en streaming et je trouve pas!!!

En francais, anglais, sous-titré ou pas sous-titré, jma fou!! Je veux le voir et pis c'est tout!

Je suis en train de me taper tous les les films avec Ryan reynolds ( je kiff cet acteur... :cool: ) et je crois que le seul film que j'ai pas vu c'est celui que je cherche! Sinon je vous conseille "Smokin aces" = "Mise à prix" by french pour ceux qui aime l'action genre policier...

Non sérieux si vous avez un lien pour le film que je cherche ce serait gentil! ;)
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
j'ai trouvéééééééé!!!

"58h d'angoisse" de Mel Damski en 1989 :co ol:

Hoooo pearl, tu déchires, tu dégommes, tu déglingues zid zid waaw :rouge:
Comment t'as fais pour trouver?

Merci beaucoup
mardum maintenant y'a meme pas en streaming lol.

Moi je cherche un film "petite arnaque entre amis" le titre en anglais c'est "finders'fee ou blood numbers"! je veux le voir en streaming et je trouve pas!!!

En francais, anglais, sous-titré ou pas sous-titré, jma fou!! Je veux le voir et pis c'est tout!

Je suis en train de me taper tous les les films avec Ryan reynolds ( je kiff cet acteur... : cool: ) et je crois que le seul film que j'ai pas vu c'est celui que je cherche! Sinon je vous conseille "Smokin aces" = "Mise à prix" by french pour ceux qui aime l'action genre policier...

Non sérieux si vous avez un lien pour le film que je cherche ce serait gentil! ;)

Ha oui il est pas évident à trouver

Je crois que tu devras le télécharger non?
 
Ha oui il est pas évident à trouver

Je crois que tu devras le télécharger non?[/QUOTE]

Ouais je l'ai cherché en streaming sur a peu pres tout les sites que je connais et walou... C'est pour ça que je demande avant de télécharger par ce que j'aime pas télécharger, ca prend de la place sur mon ordi et le film je sais que je vais le regarder juste une fois! Je deteste regarder les films plusieurs fois...:cool::D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Ouais je l'ai cherché en streaming sur a peu pres tout les sites que je connais et walou... C'est pour ça que je demande avant de télécharger par ce que j'aime pas télécharger, ca prend de la place sur mon ordi et le film je sais que je vais le regarder juste une fois! Je deteste regarder les films plusieurs fois...:cool:: D

Je vois ça, deja la premiere page google tu trouves rien du tout.
lol ben tu télécharges, tu le regardes UNE fois et ensuite tu le supprimes de ton pc, c'est aussi simple que ça :langue:
 
Hoooo pearl, tu déchires, tu dégommes, tu déglingues zid zid waaw :rouge :
Comment t'as fais pour trouver?

Merci beaucoup
mardum maintenant y'a meme pas en streaming lol.

j'ai juste tapé "telefilm petite fille dans un trou" dans google lol:D

impossible de le trouver en streaming

j'ai un lien en torrent mais il faut s'inscrire avant et je crois que c'est en anglais :rolleyes:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
j'ai juste tapé "telefilm petite fille dans un trou" dans google lol:D

impossible de le trouver en streaming

j'ai un lien en torrent mais il faut s'inscrire avant et je crois que c'est en anglais :r olleyes:

Ah wai d'accord, pour ma part j'écrivait: fille, tombée, puits, jardin, téléfilm, 18 mois
Comme quoi mieux vaut être vague pour avoir un résultat lol

Dommage oui
Ah.. et c'est gratuit? la question fatidique lol


Je viens de telecharger limewire, je vais essayer dessus pour voir...;)


J'espères que tu va trouver alors
 
Haut