1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

Recherche formation 3D

Discussion dans 'Etudiant' créé par dragonduciel, 24 Août 2011.

Bonjour tout le monde! Jviens d'arriver sur ce forum! J'espère que je pourrais trouver des infos utiles ^^ Alors voila, je recherche une...

1. dragonduciel

dragonduciel

Inscrit:
    24 Août 2011
    Bonjour tout le monde!

Jviens d'arriver sur ce forum!
    J'espère que je pourrais trouver des infos utiles ^^

Alors voila, je recherche une formation dans le domaine de la 3D, pourquoi pas orienté vers les jeux vidéos.

Est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques conseils?

Merci bcp :)

2. ines86

ines86

Inscrit:
    6 Septembre 2011
    J'ai fait une formation en 3D VFX l'année dernière dans une école en Tunisie, qui s'appelle Net-Info, c'était vraiment très sympa là-bas.

Les formateurs sont trop bien ! Ca se voit que ce ne sont pas de simples prof mais aussi des gens qui travaillent dans les boites de prod. Ils sont très expérimentés ^^

En plus, l'ambiance à l'école était une ambiance familiale . La ville de Nabeul est petite et tout est accessible, avec Hammamet juste à côté.

Pour la formation, j'ai vu sur le site de Net-info qu'ils vont lancé une formation jeu vidéo cette année et ils ont comme partenaire Stonetrip qui a développé le moteur de rendu Shiva 3D!!
    La formation promet et d'après ce que j'ai compris, c'est accès sur la 3D temps réel, donc c aussi pour la prod 3D et l'architectural en plus des jeux vids multiplateforme. :)

Si t'as besoin de plus d'infos n'hésite pas, ils sont aussi sur Facebook, et si tu vx voir un peu ce qu'ont a fait, tu peux visiter leur site netinfonabeul.com! ^^

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Recherche formation de boucher au Maroc Etudiant 22 Juillet 2010
Recherche formation... Maroc / Belgique 21 Janvier 2009
Recherche d’une auto formation Aide et Formalités administratives 29 Mai 2008
Recherche logiciel 3D Aide et Formalités administratives 16 Février 2007
Recherche logiciel 3D Informatique - Mobile - Jeux 10 Mars 2006

Partager cette page