Recherche formation 3D

Bonjour tout le monde!

Jviens d'arriver sur ce forum!
J'espère que je pourrais trouver des infos utiles ^^

Alors voila, je recherche une formation dans le domaine de la 3D, pourquoi pas orienté vers les jeux vidéos.

Est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques conseils?

Merci bcp :)
 
J'ai fait une formation en 3D VFX l'année dernière dans une école en Tunisie, qui s'appelle Net-Info, c'était vraiment très sympa là-bas.

Les formateurs sont trop bien ! Ca se voit que ce ne sont pas de simples prof mais aussi des gens qui travaillent dans les boites de prod. Ils sont très expérimentés ^^

En plus, l'ambiance à l'école était une ambiance familiale . La ville de Nabeul est petite et tout est accessible, avec Hammamet juste à côté.

Pour la formation, j'ai vu sur le site de Net-info qu'ils vont lancé une formation jeu vidéo cette année et ils ont comme partenaire Stonetrip qui a développé le moteur de rendu Shiva 3D!!
La formation promet et d'après ce que j'ai compris, c'est accès sur la 3D temps réel, donc c aussi pour la prod 3D et l'architectural en plus des jeux vids multiplateforme. :)

Si t'as besoin de plus d'infos n'hésite pas, ils sont aussi sur Facebook, et si tu vx voir un peu ce qu'ont a fait, tu peux visiter leur site netinfonabeul.com! ^^
 
Haut