Recherche homme normalement constitué

Salam à tous,

Je profite de ce long we de Paques, pour trouver une solution à mon problème : le céliba, et compte sur vous pour m'aider.
Pas d'hommes maghrébins dans mon entourage, j'ai donc recours aux sites internet. Oui c'est vrai que c'est pas top mais à défaut de mieux .....
Alors existe-t-il des Hommes normaux, avec une tête bien constituée, qui, quand ils parlent à une femme pense à autre chose que leur bas ventre, qui pensent à l'avenir, qui sont réfléchis ?

Franchement, venez moi en aide, si vous avez dans votre entourage un marocain entre 34 et 40 ans, musulman, sympa, souriant, réaliste et censé, qu'il me contacte !!!!!!!

Merci de votre aide, j'ai une chance peut être de ne pas finir l'année comme je l'ai commencé :)
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Justement ton titre porte à confusion, donc il veux mieux le changer pour pas avoir que des pervers sur le dos;)
Salam à tous,

Je profite de ce long we de Paques, pour trouver une solution à mon problème : le céliba, et compte sur vous pour m'aider.
Pas d'hommes maghrébins dans mon entourage, j'ai donc recours aux sites internet. Oui c'est vrai que c'est pas top mais à défaut de mieux .....
Alors existe-t-il des Hommes normaux, avec une tête bien constituée, qui, quand ils parlent à une femme pense à autre chose que leur bas ventre, qui pensent à l'avenir, qui sont réfléchis ?

Franchement, venez moi en aide, si vous avez dans votre entourage un marocain entre 34 et 40 ans, musulman, sympa, souriant, réaliste et censé, qu'il me contacte !!!!!!!

Merci de votre aide, j'ai une chance peut être de ne pas finir l'année comme je l'ai commencé :)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam à tous,

Je profite de ce long we de Paques, pour trouver une solution à mon problème : le céliba, et compte sur vous pour m'aider.
Pas d'hommes maghrébins dans mon entourage, j'ai donc recours aux sites internet. Oui c'est vrai que c'est pas top mais à défaut de mieux .....
Alors existe-t-il des Hommes normaux, avec une tête bien constituée, qui, quand ils parlent à une femme pense à autre chose que leur bas ventre, qui pensent à l'avenir, qui sont réfléchis ?

Franchement, venez moi en aide, si vous avez dans votre entourage un marocain entre 34 et 40 ans, musulman, sympa, souriant, réaliste et censé, qu'il me contacte !!!!!!!

Merci de votre aide, j'ai une chance peut être de ne pas finir l'année comme je l'ai commencé :)
salam

c'est un appel à pervers, faut faire attention.......
 
Pour la photo, anonymat oblige elle sera donnée en privé.
J'ai 34 ans et vis dans le sud ouest, marocaine d'origine, j'ai fais des études et travaille. Je n'ai jamais été mariée et suis donc sans enfant.
Je suis souriante, assez cool, indépendante, calme.
Je cherche donc un homme indépendant entre 34 et 40 ans, jovial, aimant la vie,ouvert à la discussion pour un avenir commun.
 
Eh bien on va dire que j'ai étudié, ensuite j'ai travaillé mais je me déplaçais régulièrement donc "j'étais pas stable", et dans mon entourage pas de maghrébins. Maintenant il commence à se faire tard, donc j'avoue utiliser tous les moyens à ma portée pour rencontrer des maghrébins.
 
Pour la photo, anonymat oblige elle sera donnée en privé.
J'ai 34 ans et vis dans le sud ouest, marocaine d'origine, j'ai fais des études et travaille. Je n'ai jamais été mariée et suis donc sans enfant.
Je suis souriante, assez cool, indépendante, calme.
Je cherche donc un homme indépendant entre 34 et 40 ans, jovial, aimant la vie,ouvert à la discussion pour un avenir commun.


A ton âge vise plutôt un mec de 50 piges
A moins que tu soit hyper bien conserver lol
 
Tu sait ou tu as mis les pieds ma jolie :D attention mettre une annonce de rencontre sur bladi c'est comme si tu te vendait sur le bon coin et je te souhaites de le trouver bon courage
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Salam à tous,

Je profite de ce long we de Paques, pour trouver une solution à mon problème : le céliba, et compte sur vous pour m'aider.
Pas d'hommes maghrébins dans mon entourage, j'ai donc recours aux sites internet. Oui c'est vrai que c'est pas top mais à défaut de mieux .....
Alors existe-t-il des Hommes normaux, avec une tête bien constituée, qui, quand ils parlent à une femme pense à autre chose que leur bas ventre, qui pensent à l'avenir, qui sont réfléchis ?

Franchement, venez moi en aide, si vous avez dans votre entourage un marocain entre 34 et 40 ans, musulman, sympa, souriant, réaliste et censé, qu'il me contacte !!!!!!!

Merci de votre aide, j'ai une chance peut être de ne pas finir l'année comme je l'ai commencé :)


Je ne sais pas si ça serait fructueux de chercher ici :p et je pourrais pas t'aider dsl (je connais personne de dispo en france ayant cette fourchette d'âge :p)
Mais je te souhaite bonne chance :cool:
 
Haut