Recherche idée cadeau pour nouveaux nés!

Salam, Bonjour !

Comme l'indique le titre de mon post, je suis à la recherche d'idées de cadeaux à offrir à trois amies ayant toutes accouché cette semaine! Il y a deux garçons et une fille :)
J'aimerais savoir, si des parents se trouvent parmi nous, quels cadeaux de vos proches avez-vous trouvé les plus utiles voir les plus originaux?

Merci ;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam
Tout d'abord mabrouk à tes copines
Perso je fais simple pour les bébés , du style un ti vêtement et un ti Doudou en revanche je fais plus pour la maman
En général un ti panier cadeau avec des produits de détente beauté des ti trucs qu'elle aime à grignoter du vernis bref qu'elle se chouchoute un peu après avoir morflé :D
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Quand c'est une amie proche je fais toujours des paniers avec des trucs pour elle en premier lieu style produits de beauté pyjama sucreries et puis je peux rajouter des trucs pour bébé vêtements doudou baskets...j'ai même déjà offert des diaper cake et je ramène à chaque fois des ballons à l'hôpital...
 
Salam,

Récemment j'ai eu deux accouchements autour de moi et j'ai offert pour l'un 2 ensemble que j'ai composé de chez zara et un parfum (le burberry 'baby touch') -en plus ya -25% chez sephora jusqu'à demain profite ça te fera moins cher lol-

Pour le 2eme j'ai offert un panier avec pleins de produits mustela, un parfum 'tartine et chocolat', un attache tétine avec le prénom de l'enfant plus un doudou avec le prénom aussi (fait chez une fille sur insta'), un thermomètre pour le bain (les maternelles)

Sinon j'ai déjà fait une pièce montée de couches avec des produits à l'intérieur plus un doudou, une couverture etc

Enfin voilà quelques idées ...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam, Bonjour !

Comme l'indique le titre de mon post, je suis à la recherche d'idées de cadeaux à offrir à trois amies ayant toutes accouché cette semaine! Il y a deux garçons et une fille :)
J'aimerais savoir, si des parents se trouvent parmi nous, quels cadeaux de vos proches avez-vous trouvé les plus utiles voir les plus originaux?

Merci ;)
Moi en general j'offre un coffret de bain avec serviette etc ... + une peluche

C'est jamais de trop et toujours utile ^^
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
A

AncienMembre

Non connecté
Salam, Bonjour !

Comme l'indique le titre de mon post, je suis à la recherche d'idées de cadeaux à offrir à trois amies ayant toutes accouché cette semaine! Il y a deux garçons et une fille
J'aimerais savoir, si des parents se trouvent parmi nous, quels cadeaux de vos proches avez-vous trouvé les plus utiles voir les plus originaux?

Merci


Une musolière pour bébé! C'est pratique......et idéal pour le bon équilibre du couple!:ange:

ou des antidépresseurs!


















Je connais la sortie:desole:
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Salam, Bonjour !

Comme l'indique le titre de mon post, je suis à la recherche d'idées de cadeaux à offrir à trois amies ayant toutes accouché cette semaine! Il y a deux garçons et une fille :)
J'aimerais savoir, si des parents se trouvent parmi nous, quels cadeaux de vos proches avez-vous trouvé les plus utiles voir les plus originaux?

Merci ;)

offre un cadeau plutôt utile même si bébé l'utilisera plus tard c'est pas grave , bébé grandi vite on ne se rend même pas compte et y a toujours quelque chose à acheter , ça s'arrête jamais ^^

je te propose :
- tapis d'éveil
- mobile musical
- tour de lit avec gigoteuse
- cape de bain et des jouets de bain
- des bracelets d'éveil ( ça change des peluches et des doudous ) que tu peux trouver sur cdiscount ou amazone
-si la maman donne le biberon , pourquoi pas un chauffe biberon ou un stérilisateur de biberon ( ils ne sont pas chers sur cdiscount )
- transat ou balancelle
- combi-pilote ( taille 3 ou 6 mois ) plus pratique que les vestes ou les doudounes , l'hiver arrive .
 

dawn06

jour après jour
VIB
J'ai été à une baby shower ce week end. Enfin plutôt le henné du 7zme mois.

J'ai tout simplement demander à la maman ce qu'elle voulait.

Elle a donc eu un baby Cook avec tout les accessoire, livre de recette petit pot en silicone cuillère et un anneau d'alimentation.

Elle a aussi eu : un porte bébé, une chaise haute évolutive, un écoute bébé avec caméra, une table à langer, une gourmette, un bon de massage spéciale femme enceinte, une table à langer, un transat, un siège voiture, deux ensemble tour de lit, un tableau avec le nom de l'enfant. ...

Pour une autre amie je lui avait offert une super boîte à musique en bois peint à la main de la marque Trousselier avec des personnage qui danse au dessus. Regarde leur site ils ont plein de trucs de qualité pour les enfants
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'ai été à une baby shower ce week end. Enfin plutôt le henné du 7zme mois.

J'ai tout simplement demander à la maman ce qu'elle voulait.

Elle a donc eu un baby Cook avec tout les accessoire, livre de recette petit pot en silicone cuillère et un anneau d'alimentation.

Elle a aussi eu : un porte bébé, une chaise haute évolutive, un écoute bébé avec caméra, une table à langer, une gourmette, un bon de massage spéciale femme enceinte, une table à langer, un transat, un siège voiture, deux ensemble tour de lit, un tableau avec le nom de l'enfant. ...

Pour une autre amie je lui avait offert une super boîte à musique en bois peint à la main de la marque Trousselier avec des personnage qui danse au dessus. Regarde leur site ils ont plein de trucs de qualité pour les enfants
Ben punaiz elles sont cool les copines , perso si j'avais fais une "baby shower" j'aurais surtout eu le ménage à faire après :D
 
Merci merci! ;)

Une amie m'a parlé aussi de gâteau de couches, je ne sais pas si vous connaissez?! C'est marrant et utile à la fois! Je vais un peu surfer sur le net après toutes ces idées que vous avez pris le temps de me donner et voir ce qui pourrait convenir à chacune :cool:

Quand à mes amies qui ont accouché, j'ai beau leur demander, elles me répètent de ne pas me prendre la tête et qu'elles n'ont besoin de rien :claque::p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Merci merci! ;)

Une amie m'a parlé aussi de gâteau de couches, je ne sais pas si vous connaissez?! C'est marrant et utile à la fois! Je vais un peu surfer sur le net après toutes ces idées que vous avez pris le temps de me donner et voir ce qui pourrait convenir à chacune :cool:

Quand à mes amies qui ont accouché, j'ai beau leur demander, elles me répètent de ne pas me prendre la tête et qu'elles n'ont besoin de rien :claque::p
Oui c'est ça le Diaper cake bayna tu ne m'as même pas lu :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
:cool:
http://www.bladi.info/threads/idees-cadeau-naissance.414233/

Merci merci! ;)

Une amie m'a parlé aussi de gâteau de couches, je ne sais pas si vous connaissez?! C'est marrant et utile à la fois! Je vais un peu surfer sur le net après toutes ces idées que vous avez pris le temps de me donner et voir ce qui pourrait convenir à chacune :cool:

Quand à mes amies qui ont accouché, j'ai beau leur demander, elles me répètent de ne pas me prendre la tête et qu'elles n'ont besoin de rien :claque::p
 

Neytha

VIB
J'ai été à une baby shower ce week end. Enfin plutôt le henné du 7zme mois.

J'ai tout simplement demander à la maman ce qu'elle voulait.

Elle a donc eu un baby Cook avec tout les accessoire, livre de recette petit pot en silicone cuillère et un anneau d'alimentation.

Elle a aussi eu : un porte bébé, une chaise haute évolutive, un écoute bébé avec caméra, une table à langer, une gourmette, un bon de massage spéciale femme enceinte, une table à langer, un transat, un siège voiture, deux ensemble tour de lit, un tableau avec le nom de l'enfant. ...

Pour une autre amie je lui avait offert une super boîte à musique en bois peint à la main de la marque Trousselier avec des personnage qui danse au dessus. Regarde leur site ils ont plein de trucs de qualité pour les enfants
Elle a ete bien gatée :cool:
 
Haut