recherche modeles caftans/takchitas...

tout est dans le titre....

mariages et compagnie pointent le bout du nez... ce ne sont pas des mariages de personnes eloignées, donc il m'en faut encore d'autres.

Le couturier que j'ai est une perle, travail a la main, et fait exactement ce qu'on lui montre ou ce qu'on lui demande.

Mais, je suis a court d'idées et de photos pour les modeles....vous en avez?

j'ai quelques creations uniques, et j'ai deja toutes les tendances..donc... les originales seront les bienvenues!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
tout est dans le titre....

mariages et compagnie pointent le bout du nez... ce ne sont pas des mariages de personnes eloignées, donc il m'en faut encore d'autres.

Le couturier que j'ai est une perle, travail a la main, et fait exactement ce qu'on lui montre ou ce qu'on lui demande.

Mais, je suis a court d'idées et de photos pour les modeles....vous en avez?

j'ai quelques creations uniques, et j'ai deja toutes les tendances..donc... les originales seront les bienvenues!


les 3 pièces tu en a ?? (chui sérieuse :rouge: )
 
les 3 pièces tu en a ?? (chui sérieuse :rouge: )

oui j'en ai un, mais c'est vrai qu'on peut beaucoup joué la dessus.

Je t'explique : c'est une jupe marron, avec dessus un caftan beige et marron, ouvert au milieu pour voir la jupe et encore dessu une sorte de caftan sans manches completement ouvert qui est beige avec broderies marron...

j'essaierai de mettre des photos...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
oui j'en ai un, mais c'est vrai qu'on peut beaucoup joué la dessus.

Je t'explique : c'est une jupe marron, avec dessus un caftan beige et marron, ouvert au milieu pour voir la jupe et encore dessu une sorte de caftan sans manches completement ouvert qui est beige avec broderies marron...

j'essaierai de mettre des photos...

j'attend les photos !! :rouge:

j'en veux deux moi !! mais jmé pas les photos !! sinon vous allez mlé piqué :eek:
 
Non !! te8ara dial weldi ;)

et pourquoi pas ! ila l9ét rajel !! wana mane sta8elch !! :

ah siiiiiiiiii! tu merites!

je croyais que c'etait passé pour ton fils... puisque la derniere fois je suis tombée sur un bouquin de cuisine a mon pere (il aime cuisiner) et y'avait des bonnes idées toutes simples pour de jolis gateaux...mais vu toutes les fees de bladi, tu as du trouver....


bah y'a aucune fille qui cherche des modeles a part toi et moi Marou :eek:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ah siiiiiiiiii! tu merites!

je croyais que c'etait passé pour ton fils... puisque la derniere fois je suis tombée sur un bouquin de cuisine a mon pere (il aime cuisiner) et y'avait des bonnes idées toutes simples pour de jolis gateaux...mais vu toutes les fees de bladi, tu as du trouver....


bah y'a aucune fille qui cherche des modeles a part toi et moi Marou :eeek:

Pour mon fils ba9é !! ba9é ma te8erto :(

donc la fête est reculé ;)

cé quoi le bouquin ???

moi j'adore tkachet !! va voir le post dial soufetma !! elle a mis des modèles ;-)
 
quel post ?coin shouppingue?

je viens de realiser que Soufetma = sous vetement prononcé avec un accent parental lol
j'en ai mis du temps, mais j'ai reussi..yeah.

le livre s'appelle "biscuits" tout simplement, et il y a une multitude de petites pieces a faire...si tu veux des choses bien et simples...

Ou bien, chaque bladinaute sachant cuisiner y sift lik wa7d jouj kilos bel coulissimou o balak...
 
wa naaaaaaaaaaaaari za3ma personne n'a de photos de belles tagchitas en favoris dans son PC ou dans le fichier Images???? ouéééééééé ouééééééé c'est çaaaaaaaa lol

pas grave les 7bibounettes, je vais rererere-regarder l'album de Soufetma...et on verra encore...:D
 
Moi j'aimerais bien me faire faire une robe comme sa mais noir et les motifs dorée vous en la trouvais comment?
 

Pièces jointes

  • 1904613679_1.jpg
    1904613679_1.jpg
    20 KB · Affichages: 95
  • 1904625695_1.jpg
    1904625695_1.jpg
    19.8 KB · Affichages: 101
Haut