recherche photos belle mere et grand mere

salam ma grand et ma belle mere sont morte dans la région du rif il y a 30 ans ,à l'époque pas de papier d'identité donc pas de photos . ma grand mère...

1. salam
    ma grand et ma belle mere sont morte dans la région du rif il y a 30 ans ,à l'époque pas de papier d'identité donc pas de photos .
    ma grand mère fit des phots pour une aide médicale donc je sais pas si le photographe au maroc garde les photos de plus de trente en archives ?
    ma belle mère quand à elle fut malade et hospitaliser à casa donc elle avait une carte je pense (personne ne sait rien )
    ou puis-je me renseigner ,pareil pour les archives si archives il y a??
    ça me tient à coeur donc si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa avant d'emtamer ce travail de tytan.
    merci à tous

2. salam

j'aurais aimée terenseigner, mais franchement je sais pas quoi te dire...je sais pas du tout ou il faut ke t'aille...

je penses pas ke le photographe garde les photos...Allah ou 3lam

jte souhaite cependant bon courage dans tes demarches ;)

wa salam

3. merci quand même samira ,mais c'est vrai que j'en ai vraiment besoin ,mon mari et ma mère serait tellement content

4. je vois ta demande assez mal partie : tu parles d'archives de 30 ans au maroc, alors c'est mal barré :rolleyes:

j'éspère que tu trouveras inch allah !

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Refus de la belle mère et mon demi frère de voir mon père Aide et Formalités administratives 22 Fév. 2013
La belle mère veut à son tour venir en France Aide et Formalités administratives 11 Mars 2012
refus visa court sejour pour ma belle mere Aide et Formalités administratives 5 Avril 2011
Visa 1mois pour ma belle mère Aide et Formalités administratives 13 Mars 2011
Prise en charge de ma belle mere tunisienne Aide et Formalités administratives 22 Oct. 2010
Comment faire venir ma belle-mère en allemagne? Aide et Formalités administratives 27 Août 2010
mère desespérée Aide et Formalités administratives 7 Juil. 2010
Mere isolée à la la recherche d'aides pour appartement Aide et Formalités administratives 25 Avril 2010
La residence pour ma mere Aide et Formalités administratives 27 Nov. 2008
Long séjour pour ma mére Aide et Formalités administratives 20 Mars 2008
Fonctionnement de la carte mère Aide et Formalités administratives 20 Août 2005
Conseils pour ma grand-mère malade Aide et Formalités administratives 18 Juin 2005
Nom de la mère pour les enfants Aide et Formalités administratives 27 Juil. 2004
Recherche: pochettes de Cd ou photos Aide et Formalités administratives 6 Jan. 2004
Recherche: pratiquants de pêche en mer Aide et Formalités administratives 1 Jan. 2004

Partager cette page