A la recherche de mon prince oriental

Bonjour la community!!

alors c'est bon, j'ai décidé de franchir le pas et de vous prendre comme témoins de ce cap et de mon mariage inch'ALLAH auquel je compte inviter certaines personnes d'entre vous qui sont chères à mon coeur bladinautique galactique.
Alors voilà, je suis dans l'attente officielle de mon prince oriental avec son sekine, son pur-sang, sa tente et son thé à la menthe :love:
Les paris sont ouverts, les jeux sont faits rien ne va plus, si d'autres veulent des princes, vite vite vite postulez il n'y en aura pas pour tout le monde :langue:
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Bonjour la community!!

alors c'est bon, j'ai décidé de franchir le pas et de vous prendre comme témoins de ce cap et de mon mariage inch'ALLAH auquel je compte inviter certaines personnes d'entre vous qui sont chères à mon coeur bladinautique galactique.
Alors voilà, je suis dans l'attente officielle de mon prince oriental avec son sekine, son pur-sang, sa tente et son thé à la menthe :love
Les paris sont ouverts, les jeux sont faits rien ne va plus, si d'autres veulent des princes, vite vite vite postulez il n'y en aura pas pour tout le monde :langue:

je peux venir sur ma 7mara pour te khtob :timide: ?
 
Bonjour la community!!

alors c'est bon, j'ai décidé de franchir le pas et de vous prendre comme témoins de ce cap et de mon mariage inch'ALLAH auquel je compte inviter certaines personnes d'entre vous qui sont chères à mon coeur bladinautique galactique.
Alors voilà, je suis dans l'attente officielle de mon prince oriental avec son sekine, son pur-sang, sa tente et son thé à la menthe :lve:
Les paris sont ouverts, les jeux sont faits rien ne va plus, si d'autres veulent des princes, vite vite vite postulez il n'y en aura pas pour tout le monde :langue:

si tu veux des princes no soucy avec un verre de thé ca passe je pense :rolleyes:

http://www.testntrust.fr/images/ite...753/1437069501496018_lu---prince-chocolat.jpg
 
Bonjour la community!!

alors c'est bon, j'ai décidé de franchir le pas et de vous prendre comme témoins de ce cap et de mon mariage inch'ALLAH auquel je compte inviter certaines personnes d'entre vous qui sont chères à mon coeur bladinautique galactique.
Alors voilà, je suis dans l'attente officielle de mon prince oriental avec son sekine, son pur-sang, sa tente et son thé à la menthe :love:
Les paris sont ouverts, les jeux sont faits rien ne va plus, si d'autres veulent des princes, vite vite vite postulez il n'y en aura pas pour tout le monde :langue:

ma chérie ma chérie arrête de rêver
je te souhaite de le trouver il sera lover celui là mdr
 
Haut