Recherche un très bon psy homme et musulman

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam, Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un très bon psy homme musulman sur Paris ou sa région Parisienne car je vais très mal et je sens que je vais sombrer dan pas longtemps.

Je suis une femme et je ne souhaite pas consulter chez une femme pour diverses raisons.

Voilà toutes ceux et celles qui sont déjà parties voir quelqu'un merci de me répondre.
 

mimiines

dum spiro spero
Pourquoi vouloir un psy musulman ?
Soit un psy si ton problème est psychique soit un imam si ton problème est d'ordre religieux non ?
 

mimiines

dum spiro spero
Des fois c bien d'avoir un psy avec la même croyance car il peux comprendre l'environnement et le contexte.
Et comment tu sais que le psy est pratiquant ? si il a la même idée que toi de la religion ?
Chaque chose à sa place pour moi mais je peux comprendre ton point de vue
 
Des fois c bien d'avoir un psy avec la même croyance car il peux comprendre l'environnement et le contexte.

Merci je suis tout à fait d'accords mon problème est compliqué alors si vous avez des pistes merci de répondre à ma question je ne souhaite pas débattre.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Et comment tu sais que le psy est pratiquant ? si il a la même idée que toi de la religion ?
Chaque chose à sa place pour moi mais je peux comprendre ton point de vue

Certain en région parisienne affiche leur appartenance à la religion. Je parle surtout de psychologue qui peuvent aider à comprendre une période difficile de ta vie et pour certain il esr important d'analyser cette phase sous le prisme religieux

Je peux comprendre même si perso je n'ai pas fait ce choix
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam, Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un très bon psy homme musulman sur Paris ou sa région Parisienne car je vais très mal et je sens que je vais sombrer dan pas longtemps.

Je suis une femme et je ne souhaite pas consulter chez une femme pour diverses raisons.

Voilà toutes ceux et celles qui sont déjà parties voir quelqu'un merci de me répondre.
Salam Mina,
Tu cherches un fquih ou un psy ^^
Vérifie surtout ces compétences.
Et pourquoi pas une femme ?
 
Salam ,

musulman je peux comprendre par rapport au référentiel culturel à la limite
mais pourquoi un homme ? ça je comprends moins
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonne recherche .
Pas de pub sur Bladi pour quelconque psy ou Chopate .

Inchaallah kher :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut